begin process at 2012 05 28 17:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Bête question de débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bête question de débutant

jeudi 30 mars 2006 à 23:00:08 | Bête question de débutant

administrateurlinux

Bonsoir,

Que veux dire le \t et le \n dans cette ligne ?

$msg = "Nom:\t$nom\n";

Oui je sais mais je début...
vendredi 31 mars 2006 à 04:30:21 | Re : Bête question de débutant

ThePit

Réponse acceptée !

Tableau 6-1. Les caractères spéciaux

Séquence Valeur
\n Nouvelle ligne (linefeed, LF ou 0x0A (10) en ASCII)
\r Retour à la ligne (carriage return, CR ou 0x0D (13) en ASCII)
\t Tabulation horizontale (HT ou 0x09 (9) en ASCII)
\\ Anti-slash
\$ Caractère $
\" Guillemets doubles
\[0-7]{1,3} Une séquence de caractères qui permet de rechercher un nombre en notation octale.
\x[0-9A-Fa-f]{1,2} Une séquence de caractères qui permet de rechercher un nombre en notation hexadécimale.

[8D]
vendredi 31 mars 2006 à 09:11:24 | Re : Bête question de débutant

Cette discussion est classée dans : débutant, question, bête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question bête sur VARIABLES [ par michelvernet2 ] bonjour,je cherche une expression plus facile pour remplacer:if($A==1 or $A==4 or $A==toto or $A== ..etc ) {;}il doit bien y avoir une façon du genre Question de débutant... [ par ReMi34 ] Alors voilà, il y a quelques jours, j'ai décidé de me mettre au PHP, mais problème, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour avoir sa base de donn Petite question toute bête [ par nagrom_om ] Je cherche un moyen de faire d checkbox en readonly. Malheureusement cet attribut n'existe pas ou du moins ca ne marche pas. Si quelqu'un a une idée . Question bête ... [ par shadow125 ] Voila, j'ai programmé un code pour avoir un comptage de points et en fait la partie qui ajoute des points n'est pas dans la même partie que le fichier Question de débutant...Redirection d'une page [ par jnbrunet ] Bon, cette question peut semblé idiote pour certain mais je débute...J'ai ajouter un formulaire dans un cadre (menu) et je veux que lorsque le formula Question de débutant [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai pour mission d'afficher une liste de nom à l'écran et lorsqu'on clique sur ces nom, on est redirigé vers un autre site internet qui s'aff Question Bête [ par MoineCopiste ] Bonjour, J'ai créé un tableur [Débutant] 3 question sur de EasyPHP [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes je suis débutant dans php (et débutant veut dire : je viens juste d'installer easy php 2) et j'aimerai vous poser quelques qu Question toute bête [ par syndrael ] function enclosing() { $variable1; function enclosed() { Comment accéder à $variable1 ici ?? }}Merci de votre aide question toute bête [ par eva4 ] bonjour, comme indiqué dans le sujet ma question est toute bête: peut on supprimer la barre de défilement d'un champ de texte multiligne ? Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales