begin process at 2012 05 28 17:35:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

biblio/pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

biblio/pdf

dimanche 29 avril 2007 à 18:14:19 | biblio/pdf

papiona

salut

je ve créer un site web dynamique ac php,Mysql .le sujet c une ecole privé et pr cela j une partie ou plûtot maquette qui concerne la bibliothéque pour les eléves de l'ecoles dans cette bibliothéaque permet les eleves de telecharger les cours au format pdf .donc comment je pe faire ca comment je vé utiliser le pdf je ss perdu aucune aidée.svp quel q'un m'aider j besoin de vous

a l'attent de votre réponse

lundi 30 avril 2007 à 09:52:14 | Re : biblio/pdf

putch

salut !

bah ou est le souci

un simple lien <a href="mon_doc.pdf">Fichier PDF</a> permet d'ouvrir/télécharger un fichier pdf ...

apres je suppose que tu souhaite "lister" ses fichiers dans ta base de données ... mais la encore tu "stocke" simplement le nom du fichier dans la base et hop !

++

Cette discussion est classée dans : pdf, biblio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Doc to PDF en PHP ? [ par Joez ] Voila je veux faire un script qui permet de transformer un fichier Word ou excel en PDF avec PHP ?c'est possible ? Si oui comment ? Thx class,PDF,XLS et boucles..... [ par booth ] bonjour!j'ai un méga problème...je dois générer un PDF et une grillle excel toutes deux issues d'un moteur de recherche...pour le moteur de recherche gestion de pdf en php [ par jawad75 ] salut tous le mondeje coulais savoir juste si qlq un a deja fais un prog qui gere des .pdf en php, en utilisant fpdf :) Upload de fichier [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction suivante, elle marche correctement mais ne detecte pas tous les type de fichiers.Elle marche que pour le pre Génération de PDF [ par syndrael ] Bonjour,Ce message n'a rien à voir avec PHP, mais je cherche un logiciel qui placé sur mon serveur pourrait transformer mes .DOC en PDF, les stocker s lire un pdf avec php [ par valery13 ] bonjour à tous,je cherche depuis un moment sans résultat un "truc" pour lire un fichier pdf et l'indexer dans une base mysql tout cela en phpvous avez pdf2HTML ou PDF2PHP [ par mightteam ] j'aimerais permettre a mes visiteurs de pouvoir consulter un fichier pdf on-line sans devoir installé Acrobat-Reader au préalable..ou alors transformé PDF en PHP ? [ par Joez ] Bonjour, voila, quelle solution utiliser vous pour générer des fichier PDF en php ?Moi j'utilise cette librairie http://www.ros.co.nz/pdf/ mais j'ai probleme pour faire des pdf en php [ par hardelgylls ] bonjour je souhaite créer un pdf en php, cependant je dois afficher le résultat d'une requete dans un fichier PDF. Mon problème est que il n'affiche q Converti un fichier en PDF en PHP [ par monslip ] Bonjour je cherche un script en php qui convertit les html en pdf. Ou meme d'un autre format de fichier en pdf Merci d'avance Monslip, un débutant qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales