begin process at 2012 05 28 17:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

Bibliotheque GD2 et symbole Euro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliotheque GD2 et symbole Euro

dimanche 2 janvier 2005 à 19:08:49 | Bibliotheque GD2 et symbole Euro

_benjy

Bonjour, un petit problème avec la bibliotèque GD2, je n'arrive pas à ecrire le symbole euro (¤), et même le plus (+), avec la function imagettftext, avec la police arial (qui le contient bien)
en laissant le symbole ¤ normal, ou en l'encodant en ascii (€), rien a faire, j'ai toujours un petit carré symbolisant un caractere non trouvé

Please help me ... faut que je trouve une solution.

Merci d'avance.

Flash sans Limites
_Benjy
samedi 5 février 2005 à 03:25:21 | Re : Bibliotheque GD2 et symbole Euro

jonguignolo

Membre Club
je n'ai pas essayé mais a tu essayé de le display avec chr()?
tiens :
http://fr.php.net/manual/en/function.chr.php
http://www.lookuptables.com/

++

PhPeteur
samedi 5 février 2005 à 15:13:25 | Re : Bibliotheque GD2 et symbole Euro

_benjy

oui et ca ne marche pas plus !

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : gd2, bibliotheque, euro, symbole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire une bibliotheque PHP [ par NuxIe ] Salut a tous,je cherche a ameliorer les performances d'une appli php 4.3.2 qui fait actuellement un exec() d'un programme ecrit en C. Je voudrais fair Librairie : gd2 [ par cbibi ] Voila je me rend compte que de plus en plus de source utilise des fonctions de la lib gd2 , j'ai longuement cherché mais je n'ai trouver que des doc , Bibliotheque ming PHP [ par ledabrigitte ] Bonjour,C'est la premiere fois que j ecris dans un forum, soyez indulgentVoici ma question : J ai la version 0.2a de la bibliotheque ming PHPAPACHE se Bibliotheque d'images [ par MickParadiseLost ] Bonjour a tous.Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une bibliothéque d'image en php avec mysql.Le principe est de classer les images par Formulaire(s) [ par Nownow ] Bonjour, Celà fait pas mal de temps que je n'ai plus touché à du php et j'aurai besoin d'aide pour la création de deux pages internet contenant chacun Surimpression d'image avec GD2 !! [ par Nox ] bonjour!!je cherche à partir de mon image #1:je veux lui ajouter un contour:et problème gd2 [ par moi zork ] bonsoir à tous , Je viens de me mettre au image php avec la librairie GD sauf que j'ai un petit probleme voila mon script :header ("Content-type: imag le symbole " ->" [ par marc1306 ] Bonjour a tous simple question je vois souvent le symbole " $db->query "ou $this->qu'est ce que " ->" Commment ça fonctionne ?MerciMarc. Détecter GD2 [ par olid ] Bonjour,Je cherche comment détecter si un serveur PHP a la library GD 1.3 ou 2.0Mon probleme:La fonction imagecopyresampled() existe sous les deux ver php_ffmpeg [ par prince4878 ] Bonjour tout le monde, j'ai telechargé la bibliotheque php_ffmpeg.dll, j'ai fais tout ce que je devais faire ( copier les fichiers, modifier php.ini .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales