begin process at 2012 05 28 17:38:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Bibliothèque PHP MSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliothèque PHP MSN

dimanche 20 mars 2011 à 18:27:31 | Bibliothèque PHP MSN

Xstoudi

Bonjour à tous :D

Je voulais me renseigner sur une bibliothèque php pour se connecter à Windows Live Messenger. En C j'ai cru comprendre que c'était DotMsn ou dans le genre.

Mais en php?

Genre Ebu**y

CDL,

Xstoudi
mardi 22 mars 2011 à 17:49:45 | Re : Bibliothèque PHP MSN
lundi 28 mars 2011 à 19:09:56 | Re : Bibliothèque PHP MSN

Cette discussion est classée dans : php, genre, msn, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection depuis un popup [ par apz ] bonsoir, dans un menu, l'utilisateur doit cliquer sur un lien pour s'enregistrer. ce lien fait appel a un popup, qui contiendra le fichier register.ph cases a cocher php [ par zouax ] hello,mysql, table film et genreavec dreamweaver, j'affiche une case à cocher par genre(provenant de la base), je souhaite afficher les genres que j'a hébergement gratos [ par devilink ] Je propose un hébergement gratos avec 1,2 ou 3 GO !!!!avec apache 2.049, php 4.3.7 mysql 5 pour des info sur le serveur aller isur : http://nintendo-l PHP et PDF [ par twinsen60 ] Bonjour Je posséde un site en PHP. J'ai un fichier Word (je l'ai aussi en PDF), on va dire une réglementation, et j'aimerai dans mon site, avoir une p Bibliothèque en php [ par xmane85 ] Bonjour tout le monde,    Y aurait pas par hasard le code source d'une bibliothèque faite en php (page accueil, forum, connexion sécurisée ...)  ?Si v Question Simple sur le php ? -(information) [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Voila j'ai une petite question général a vous posez a propos du php.. Quand par exemple depuis un formulaire on execute une re pb php [ par maxxou56 ] Lorque je tente de compiler ma page index de mon site en php je reçois le message d'erreur suivant: Parse error: parse error, unexpected T_IF, expect salut [ par christclamard ] salut je suis christ  et j'ai un probleme avec les liens en php du genre http://www.christ.fr/modules.php?name=feedback je ne comprend pas ce que cela redirection selon genre [ par mojchris ] Bonjour, Je cherche à faire une redirection selon le genre de personne qui s'inscrit sur le site. Le script que j'utilises fonctionnes avec des fichie cacher colonne d'une table [ par esteller ] j'aimerai afficher le resultat de ma requete select en cachant la colonne Numero.comment faire? [code=php] require_once("Connexion.php"); $genre=$_POS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales