begin process at 2012 05 28 17:38:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bibliothèque en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliothèque en php

vendredi 23 décembre 2005 à 14:07:30 | Bibliothèque en php

xmane85

Bonjour tout le monde,

Y aurait pas par hasard le code source d'une bibliothèque faite en php (page accueil, forum, connexion sécurisée ...)  ?
Si vs avez des pistes, envoyez moi un pti signe : the_lord_fr@yahoo.fr
Merci bcp d'avance.
vendredi 23 décembre 2005 à 14:28:27 | Re : Bibliothèque en php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

d'une bibliothèque de ... ?
Tu es sur CodesSources ici...et plus précisément, sur le site PHP de CodesSources : il y a des tas de codes sources!
Tu veux un site de bibliothèque...? Ou une bibliothèque pour un template de site...?

samedi 24 décembre 2005 à 11:35:57 | Re : Bibliothèque en php

coucou747

Salut,

une bibluiothèque a une fonction... c'est généralement (pour les relatuivement récentes) une classe ou un ensemble de classes... mais on peut y mettre ce qu'on veut...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 25 décembre 2005 à 15:29:32 | Re : Bibliothèque en php

xmane85

Merci d'avoir répondu, en fait je cherche à faire un site pour une bibliothèque (ex: www.bnf.fr ).
Le site doit etre fait en php (et un peu d'SQL pour gérer qlq requetes), je voudrai savoir si quelqu'un a un template à me montrer ou pkoi pas un site déjà fait  kom ca il me restera plus qu'à changer un peu le truc é implémenT ce ki faut, j gagnerai un peu de temps é je profiterai des vacs  !
A très bientot et encore merci pour tout.
lundi 26 décembre 2005 à 12:58:00 | Re : Bibliothèque en php

coucou747

Salut,

AH !!!

bibliothèque a un sens bien particulier en programmation... c'est un bout de code assez volumineux qui donne de nouvelles fonctionalitées...

t'as plein de codes ici qui font ce que tu cherches alors vas sur le moteur de recherche...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : php, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliothèque PHP MSN [ par Xstoudi ] Bonjour à tous :D Je voulais me renseigner sur une bibliothèque php pour se connecter à Windows Live Messenger. En C j'ai cru comprendre que c'était Probleme Connection en PHP [ par geof2810 ] Bonjour a tous, voila j'ai fais plusieurs demandes sur ce forum pour des problemes avec un code de connection... Mais voila maintenant j'ai une erre Inclure variable php dans embed src [ par bigbik ] Bonjour, Pour les besoins de mon site j'ai un lecteur audio intégré. voici le code : j'ai créé une variable $audio qui porte le nom du fichier à éc FLASH 8 et php, formattage texte mail [ par sirn51 ] Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver la solution, J'ai créé un formulaire de contact avec Flash 8 AS2 pour mon site, et aussi le fichie Accès reseau avec PHP [ par bigbik ] Bonjour, Je souhaiterai mapper un lecteur pour lister son contenu avec PHP mais j'y arrive pas et il semblerait que je sois pas le seul. j'ai wamp et gfestion de quatres formulaires depuis index.php [ par djbabou ] Bonjour a tous, Je cherche un moyen de gérer plusieurs formulaires depuis mon fichier index.php empêchant tout accès direct. Pour l'instant j'y suis cartographie [ par guyleo ] salut, je suis débutant en php et je suis entrain de concevoir un mini site sou php avec connexion à une base de donnée SQL. je souhaites introduire u include connect.php [ par mailliam ] Bonjour à tous! Je sèche sur un détail qui doit être tout bête, j'ai un fichier connect.php avec mes accès [code=php]mysql_connect("server", "login", Notice: Undefined index: [ par bobkorn ] bonjour dans un formulaire.php j'ai le code suivant : [code=html] check N Version date Change </th Notice: Undefined index please help [ par bobkorn ] bonjour dans un formulaire.php j'ai le code suivant : [code=html] check N Version date Change </

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales