begin process at 2012 05 28 17:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bien connaitre les Forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bien connaitre les Forum

dimanche 14 novembre 2004 à 06:01:28 | bien connaitre les Forum

sabrix

s'ils vous plais je veux avoir une information detallé sur les forum
telque:
- les differents types de forum
- a qoi sert les forums
- ...
dimanche 14 novembre 2004 à 10:20:31 | Re : bien connaitre les Forum

coockiesch

Salut!
Je comprends pas trop... Tu veux quoi comme infos?
- Les différentes sortes de forums qui existent, genre: phpBB, InvisionBoard, etc....

- Les forums du net?

- Des infos pr créer un forum?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 16 novembre 2004 à 03:18:24 | Re : bien connaitre les Forum

econs

Administrateur CodeS-SourceS
> à quoi servent les forums ?

Tu es justement en train d'en expérimenter un. Ca sert à laisser des messages, auxquels d'autres personnes daigneront peut-être répondre.
Ca permet d'échanger des informations, ou d'en donner tout simplement.

> Les différents types de forum .?

Alors là .... pffff .... précises ta question. Y'a pas de types de forums.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : forum, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum ? [ par Michael ] Quelqu'un sait comment marche le forum de arnotic ? Je comprends rienQuand je lance index.php3, j'ai une page blanche ! (j'ai essayé avec easyphp et s Créer un forum en PHP [ par DEL ] j'aimerai créer un forum en php, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pas à pas (soyez patients ^_^), si possible par messages instantanés, Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me Section Membres PHPBB !! ;) [ par pi0up51 ] Slut !! ;)J'sui debutant en php et je voudrai savoir une chose ou plutot si qqn pourrait m'aider !!Je dispose du forum phpBB et je voudrai utiliser la y'a personne sur ce forum :( [ par skrol29 ] Je suis suir le forum VB et PHP.Mais alors sur le forum PHP y'a rarement quelqu'un.Vous avez une autre adresse ou c'est simplement qu'il y a peu de dé A-FORUM [ par thyOsys ] Salut à tous!J'essais d'installer A-FORUM sur FREE...Je me retrouve avec une erreur ligne 9 (files exists), apres avoir lancé l'installation!!!Si quel mail avec phpbb2 sous free [ par goebish ] j'utilise un forum phpbb2 que j'heberge chez free, mais voila, le forum ne veut pas envoyer d'email (confirmation d'enregistrement, avertissement de l Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales