begin process at 2012 05 28 17:38:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

BIG PROBLEME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BIG PROBLEME

dimanche 25 janvier 2004 à 11:41:42 | BIG PROBLEME

toff86

Salut !!!
J'suis debutant en PHP, et mon probleme et que sur mon serveur FREE la fonction ftp_connect ne marhce apparament pas, voici l'erreur:
Fatal error: Call to undefined function: ftp_connect() in /var/www/free.fr/5/6/titus8332/zzproj/log2.php3 on line 12

et voici mon code:

<?php
// création de la connexion

$ftp_server="ftpperso.free.fr";
$ftp_user_name="truc";
$ftp_user_pass="choz";

// Création de la connexion

$conn_id = ftp_connect($ftp_server) or die("Impossible de se connecter à $ftp_server");

// Authentification avec nom de compte et mot de passe

$login_result = ftp_login($conn_id, "$ftp_user_name", "$ftp_user_pass");

// Vérification de la connexion

if ((!$conn_id) || (!$login_result)) {
echo "La connexion FTP a échoué!";
echo "Tentative de connexion à $ftp_server avec $ftp_user_name";
die;
} else {
echo "Connecté à $ftp_server, avec $ftp_user_name";
}

?>

Merci d'avance a celui qui peut m'aider
KRIS 83
dimanche 25 janvier 2004 à 13:53:28 | Re : BIG PROBLEME

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
C'est "normal" !
Free n'a pas un php compilé avec les options ftp donc la solution est d'utiliser un autre hébergeur.

orion
http://orion.fulinux.com
lundi 26 janvier 2004 à 19:18:01 | Re : BIG PROBLEME

toff86

ok merci, c kan mm abusé.
@++

KRIS 83

Cette discussion est classée dans : ftp, probleme, free, connect, big

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou Probleme de connection a un ftp perso chez free [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou probleme session et cookie [ par bassemhp ] Salut, je suis débutant et c'est le premier site que je réalise pour mon pfe lorsque j'essaye d'utiliser les sessions( session_start(); )  ou les coo Probleme avec LIKE [ par christ_s ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st ftp_connect comportement étrange [ par akadam ] Bonjour à tous! j'utilise (ou souhaiterais utiliser...) un script PHP tout simple (vous reconnaîtrez ce qu'on trouve dans la doc PHP) pour télécharge Probleme avec Ldap_connect [ par DarkstarZ ] Bonjours,je suis confronter a un probleme et malgres mes différente tentatives je n'ai pas réussi a fair ce que je desirais voila donc mon problemeDan upload [ par nairolf_88 ] bonjour à tous je suis entrain de developper un script d'upload par ftp en php dont voici le code : ---BOF--- if(isset($_POST["upload"])){     $fi pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ] salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril probleme free [ par thunderfear ] bonjour,j'aimerai savoir si free.fr prend en charge les session ???car j'ai fait un esapce membre mais ya rien ki marche.si qqun pe m'aider?? merci ftp_put [ par panpan ] Hello.J'ai un probleme avec ftp_putQuand j'execute mon scripte d'upload, l'image est bien uploader sur le serveur, mais internet explorer m'affiche ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales