Accueil > Forum > > > > bindparam de mdb2
bindparam de mdb2
mardi 20 novembre 2007 à 18:44:31 |
bindparam de mdb2

ju_p
|
Bonjour, Je code actuellement en php en utilisant le bibliotheque mdb2 sur une base oracle. Est ce que quelqu'un a déjà utilisé la fonction de mdb2 : bindparam? Je voudrais m'en servir pour récupérer une variable de sortie d'une procédure stockée -> est ce que quelqu'un peu m'aider? Je voudrais en fait savoir ce qu'il faut mettre dans le 3eme paramètre de la fonction bindParam. Je ne trouve rien, vous êtes mon dernier espoir .............. merci d'avance à tous! Ju 
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 20:50:52 |
Re : bindparam de mdb2

neigedhiver
|
Salut,
Tu ne trouves rien, parce que tu n'as pas cherché.
Sachant que c'est un package pear, il suffit de chercher dans la doc... C'est pas sorcier.
http://pear.php.net => Manual => Databases => MDB2 => Prepare & Execute => Class MDB2_Statement_Common ...
Et hop :
http://pear.php.net/package/MDB2/docs/latest/MDB2/MDB2_Statement_Common.html#methodbindParam
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 21:48:50 |

malalam
|
Et puis ce package étant basé fortement sur PDO, un petit tour sur php.net donne aussi la solution : la méthode fonctionne excatement que PDOStatement::bindParam()
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 21:49:07 |
|
mercredi 21 novembre 2007 à 09:02:51 |

ju_p
|
Si c'est pour répondre ça c'était pas la peine! Evidemment que j'ai cherché : j'y ai passé la journée d'hier avec même l'aide d'autres personnes, et rien n'a abouti. Sur le manuel de pear, je suis peut-être aveugle, mais ils ne mettent pas d'exemple sur ce que peut être le 3eme paramètre ! En ce qui concerne PDO, il y a des exemples sur ce paramètre, par exemple PDO::PARAM_OUTPUT, j'ai donc essayé de mettre quelque chose du genre : PARAM_OUTPUT, ou PEAR::PARAM_OTPUT et ca n'a pas marche. Si j'en viens à poser une question sur le forum c'est que j'ai tout essayé avant. J'avais pas trop envie que l'on me renvoie dans mes buts ! Merci qd même. Ju 
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 09:25:26 |

malalam
|
Les docs des package PEAR n'ont jamais été très claires de tte manière : mais il est simplement nécessaire de fouiller le code pour comprendre comment il fonctionne. Je crois que tu n'as pas compris comment fonctionnait MDB2 : sous forme de modules composés de classes, chaque module dédié à un truc bien particulier. Ta méthode attend bien un type, exactement comme PDO, mais l'implémentation diffère un peu de PDO. Bref, passe le nom du type sous forme de chaîne ('string', 'integer'...). En tous cas, que je sache, c'est ainsi que le package fonctionne. Tu devrais avoir la réponse à toutes tes questions sur les types dans le module dédié : http://pear.php.net/package/MDB2/docs/latest/MDB2/MDB2_Driver_Datatype_Common.html
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 09:30:32 |

ju_p
|
Merci pour ta réponse. Ce que je cherche à faire passer à ce bindparam, c'est le fait que ce soit un paramètre de sortie, avec PDO c'est bien expliqué, mais comment faire avec PEAR ? Ju 
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 09:36:12 |

malalam
|
Je pense que le principe est le même. Si tu vas chercher une chaîne, tu passes 'string' dans le 3ème paramètre.
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, quelqu, mdb2, bindparam
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fonction mail [ par marin123 ]
Bonjour, Voila le probleme, je débute en php et je galere grave avec la fonction mail...J'ai fait un formulaire en html. J'arrive avec la fonction _po
PHP et DOS [ par nico1214 ]
Bonjour, j'utilise la fonction nbtstat de DOS dans mon code PHP afin d'identifier les visiteurs qui se connectent sur l'Intranet.Cependant, il apparai
Problème PEAR, MDB2, CLOB BLOB [ par svendeville ]
Bonjour à ceux qui liront,Voila, je suis professionnel et j'ai un énorme souci de conversion de type de données avec la classe d'abstraction MDB2 de P
fonction upload [ par Zebra1928 ]
bonsoir à tousj le message suivant:Warning: copy(/home/www.monsite.de/lechemin/fichier.xls): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce
Pb Fonction Mail... [ par Osmose34 ]
Bonjour à tousJ'ai un ptit problème avec ma fonction Mail, j'ai écris la fonction avec tous les paramètres simples, j'upload la page, je lance la page
fonction date probléme [ par speedylol ]
Voici la fonction function DateFrench($dat){$annee=substr($dat, 0, 4);$mois=substr($dat, 5, 2);$jour=substr($dat, 8, 2);$heure=substr($dat, 11, 2);$mi
fonction date [ par speedylol ]
Voici la fonction function DateFrench($dat){$annee=substr($dat, 0, 4);$mois=substr($dat, 5, 2);$jour=substr($dat, 8, 2);$heure=substr($dat, 11, 2);$mi
fonction mail -> 23 caracteres max. [ par attentio ]
bonsoir G un soucis pour envoyer des mails depuis mon siteen fait ce qu'il se passe C que si mon message a une chaine de caractere supérieur a 23 cara
Existe t'il la fonction prompt sur le PHP ? [ par yanndroniou ]
Existe t'il la fonction prompt sur le PHP ?la meme fonction que prompt sur le javascriptMerci
Appel de serveur! [ par magicsmacks ]
Bonjour,J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include...Cette fonction marche très bien qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|