begin process at 2012 05 28 17:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bizzard...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bizzard...

mercredi 31 août 2005 à 02:16:08 | Bizzard...

kyript

Membre Club

bonjour a tous
voila le pb  qui tres explicite par lui meme

selectionne les champs :

mysql_select_db($database_roots, $roots);
$query_sup_image = "SELECT image FROM database WHERE ident = $colname_sup_ref";
$sup_image = mysql_query($query_sup_image, $roots) or die(mysql_error());
$row_sup_image = mysql_fetch_assoc($sup_image);
$totalRows_sup_image = mysql_num_rows($sup_image);

mysql_select_db($database_roots, $roots);
$query_sup_son = "SELECT data_extr FROM database WHERE ident = $colname_sup_ref";
$sup_son = mysql_query($query_sup_son, $roots) or die(mysql_error());
$row_sup_son = mysql_fetch_assoc($sup_son);
$totalRows_sup_son = mysql_num_rows($sup_son);

ensuite je suprime

$sup_image2 = $row_sup_image['image'];
$sup_son2 = $row_sup_son['data_extr'];

unlink("../..$sup_image2");      <-- ligne 29
unlink("../..$sup_son2");         <-- ligne 30

et voici l'erreur

Warning: unlink(../..): Is a directory in /var/www/sdc/0/7/roots/sup_ref.php on line 30

et si j'actualise

Warning
: unlink(../..): Is a directory in /var/www/sdc/0/7/roots/sup_ref.php on line 29

Warning
: unlink(../..): Is a directory in /var/www/sdc/0/7/roots/sup_ref.php on line 30

cela me parai tres bizzard car si l'image se supprime,  pourkoi pas le son ?

sachant que

$row_sup_image['image'];      est = à     
/dossier/dossier2/jbd026a_photo.jpg
 $row_sup_son['data_extr'];    est = à     /dossier/dossier2/jbd026a_extrait.mp3

merci de votre aide

mercredi 31 août 2005 à 02:31:31 | Re : Bizzard...

Evangun

Bonsoir!
Je vois pas comment c'est possible que dès la première fois il n'y ait pas marqué

Warning
: unlink(../..): Is a directory in /var/www/sdc/0/7/roots/sup_ref.php on line 29

et dans ton dossier, le fichier
jbd026a_photo.jpg a effectivement été supprimé? et pas l'autre?
mercredi 31 août 2005 à 02:39:37 | Re : Bizzard...

kyript

Membre Club
oui  il en supprime qu'un

vraiment je comprens pas
mercredi 31 août 2005 à 08:52:23 | Re : Bizzard...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

affiche tes variables.
affiche $sup_son2 avant de le supprimer.
Il est normal qu'il t'affiche 41 message la 1ère fois, et 2 si tu actualises : la suppression de l'image fonctionne. Donc la 1ère fois, pas de mess d'erreur. Par contre, le son ne fonctionne pas, donc 1 message d'erreur pour lui. Tu actualises : ton image n'exciste plus, donc message d'erreur, le son ne fonctionne tjrs pas, donc 2ème message d'erreur.

Bref, vérifie la valeur de ta variable du fichier son.

mercredi 31 août 2005 à 09:01:27 | Re : Bizzard...

kyript

Membre Club

salut

ben comme je l'ai mit plus haut

$row_sup_son['data_extr'];    est = à     /dossier/dossier2/jbd026a_extrait.mp3
$row_sup_image['image'];      est = à      /dossier/dossier2/jbd026a_photo.jpg

mercredi 31 août 2005 à 11:01:36 | Re : Bizzard...

kyript

Membre Club
a j'ai aussi oublié de dire que ce code la a deja marcher  mais maintenant  il pas sup le son

je comprend pas
helm me please
mercredi 31 août 2005 à 12:01:04 | Re : Bizzard...

kyript

Membre Club
bon ben avec un pote on a fait une dizaine de test   et d'un coup ca remarche nikel

merci quand meme

Cette discussion est classée dans : mysql, image, query, sup, roots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb MySQL Query [ par kbumbazz ] Salut j'ai un petit pb :MySQL Query Error: INSERT INTO xoops_toto VALUES('','1','1','1','1','1')Error number:0Error message: voila la strucute de ma t MySql, image et tableau [ par BirD ] Hello tout le monde, g un ptit problème:j'ai une base de donnée mysql qui contient le chemin de mon image sur le site, et depuis ma page, j'aimerais a MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un echo $idcateg["macolonne"]; [ par fil ] mysql_select_db($database, $perles);$query_idcateg = sprintf("SELECT $mescolonnes FROM $matable WHERE $matable = '%s'", $colname_idcateg);$idcateg = m galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ] bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren Question MySQL [ par mightteam ] j'ai fait mon moteur de recherche mais je voudrais limité le nombre de resultats a afficher par page quel commande dois-je utiliser?ma requète est la indexation et défillement [ par toffis ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas,je voudrais quand même avoir la po Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que Retour à la ligne [ par philagui ] Bonjour,je fais afficher tous les resultats d'un champ d'une DB MySQL par l'intermédiaire du script suivant:$sql="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE 1";

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales