begin process at 2012 05 28 17:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Bjr :) ;besoin d'aide pour un code php ("DATE")?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bjr :) ;besoin d'aide pour un code php ("DATE")?

dimanche 21 mars 2010 à 17:08:41 | Bjr :) ;besoin d'aide pour un code php ("DATE")?

mreiwa

Bjr :)
j'ai besoin d'un code qui rendre l'affichage du la date de cette forme " 2009-10-24 12:50:04 " à cette forme" 24-10-2009" ;sachant que " 2009-10-24 12:50:04 " est un enregistrement dans la BD qui s'appelle "date_created"
je fais un recherche et je trouve un code et je l'applique:
<?php
$rep=mysql_query("select * ,date_created(temps,'%d-%m-%Y') as temps FROM ads ORDER BY date_created DESC limit 0,10");
while($data=mysql_fetch_array($rep))
{
?>
<tr>
<td>...</td>
<td>...</td>
<td value=\"" . $data['date_created'] . "\"><?php echo "date('d/m/Y à H\hi', $data['temps'])";?></td>
</tr>
<?php } ?>
mais le code ne fonctionne pas :ss
aidez moi svp et merci d'avance :)

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits...
dimanche 21 mars 2010 à 21:35:43 | Re : Bjr :) ;besoin d'aide pour un code php ("DATE")?

TychoBrahe

Salut,

Faire ça en PHP, c'est un peu naze, ça se fait dans ta requête SQL. À ce sujet, faire un "SELECT *" c'est pas joli non plus, il est préférable de ne sélectionner que les champs dont on a besoin. Sinon il serait intéressant de préciser le type de ton champ, logiquement c'est un DATETIME mais on sais jamais, parfois on en vois des vertes et des pas mûres. Bref, si c'est bien un DATETIME alors tu trouveras ton bonheur dans la documentations sur les fonctions de dates et d'heures.

Cette discussion est classée dans : aide, date, code, php, bjr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur code PHP [ par payhens ] bonjour, J'ai télécharger le script MyCart : dans la page index.php j'ai (une partie du code) if ($UID == "") { $dt=date("YmdHis"); $UID="$dt$REMOTE_ Aide code php [ par EVO0 ] Bonjour, étant debutant en php je me permet de vous demander de l'aide... je souhaiterais supprimer une donnée ( dans mon cas un repertoire) qui serr comment faire pour faire demander et faire une requête en fonction de la date via php [ par Razily ] Bonjour à tous , j'exploite une base access via php la base en question y a un attribut de format date à l'intérieur , visuellement on le voit sous ce liste deroulant et recuperation de donnée en php [ par smismismismi ] bonjours j'ai un problème c'est que je doit demander à client de choisir un choix et ce dernier charge le choix suivant et en même temps j'ai demande listbox ouvre des fichiers word [ par ERDOGANAK ] Bonjour, Bonsoir, Je dispose d'une listbox avec différents choix.(normal quoi [^^happy13] ) Pour chaque choix est attaché un modèle word en .dot, j Demande d'aide pour une expression régulière [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai le code suivant : [code=php]$n = "\n"; echo ''.eregi_replace('[ \n]* '.$n.' '); echo ''.eregi_replace('[ \n]* ".$n." ");[/code Fonction date() et décalage horaire [ par pouchteck ] Bonjour, Je suis en train de programmer une partie commentaires en PHP pour mon site, et je voudrais afficher la date et l'heure de post, avec la fonc les formulaires... A l'aide [ par jytest ] Je suis sous dreamweaver cs4 Je suis en évaluation (enfin,j'espère) Voici mon code php : <?php $date = date("D d/m/Y"); $heure = date("G:i:s"); $r bonjour aide pour une boucle php [ par mafarette ] pierre mafarettecampus-descartes.org bonjour j'ai besoin d'une aide j'ai pris un programme code source page:http://www.phpcs.com//code.aspx?ID=5059 URGENT: besoin de votre aide ... fonction UPDATE [ par FXPHANTOM ] Ami du jour , bonjour , et oui c'est encore moi !!! J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!! j'y ai passé la jo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales