begin process at 2012 05 28 17:40:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

blacklist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

blacklist

samedi 5 janvier 2008 à 21:36:16 | blacklist

nicomilville

Membre Club

Salut tout le monde j'ai un code pour empêcher quelqun dont l'addresse ip se trouve dans la table blacklist de ma base de donnée d'accéder a la page, voir ci dessous mais le problème c'est qu'il ne marche pas !!!

$_IP = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];

mysql_connect('localhost', 'root', '');
mysql_select_db('aide rémunéré a 30€');

$blacklist = mysql_query("SELECT * FROM blacklist WHERE ip='$_IP'");

if(mysql_num_rows($blacklist)<1)
{
//le contenu a afficher dans le cas ou l'addresse ip n'est pas dans la table !!!
}
else
{
echo "<h1>Vous êtes bannie de ce site !!!</h1>"
}

Merci A++

samedi 5 janvier 2008 à 22:25:36 | Re : blacklist

atchoumen

Salut

tu as une erreur de syntaxe, dans ta condition tu fermes ta parenthese trop tot

if(mysql_num_rows($blacklist)<1) essai plutot ca :  if(mysql_num_rows($blacklist<1)
dimanche 6 janvier 2008 à 04:41:09 | Re : blacklist

yoman64

Membre Club
Salut,

Il n'a aucune erreur de syntaxe dans sa condition , elle est parfaite; c'est même toi qui a une erreur dans la solution que tu lui propose...

Moi je dirais plus le nom de la base "aide rémunéré a 30€'" me semble un nom ridicule pour une base... lol.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
dimanche 6 janvier 2008 à 12:08:22 | Re : blacklist

nicomilville

Membre Club
je sais ... lol
Comment faire pour règler le pb alors ??

dimanche 6 janvier 2008 à 15:35:19 | Re : blacklist

nicomilville

Membre Club

j'ai l'erreur suivante :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\wamp\www\index.php on line 18

mysql_connect('', '', '');
mysql_select_db('');

$blacklist = mysql_query("SELECT * FROM blacklist WHERE ip='$_IP'");

if(mysql_num_rows($blacklist<1))

dimanche 6 janvier 2008 à 18:11:49 | Re : blacklist

yoman64

Membre Club
Salut,

Ça veut dire que ta requête à échoué.

Est tu sur que tu selectionne la bonne base de données ? et que tu as le bon login/pass ?

Pour tester tu peux toujours ajouté des or die (mysql_error());

mysql_connect('localhost', 'root', '') or die (mysql_error());
mysql_select_db('aide rémunéré a 30€') or die (mysql_error());
$blacklist = mysql_query("SELECT * FROM blacklist WHERE ip='$_IP'") or die (mysql_error());

Et donne nous les erreurs que tu as...Je continu a penser que c'est le nom de ta base...je ne suis pas sur mais je pense pas qu'on est le droit d'avoir des espaces dans le nom d'une base.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
dimanche 6 janvier 2008 à 19:12:22 | Re : blacklist

nicomilville

Membre Club

j'ai mis les or die comme tu mer l'a montré et il n'y a aucune erreur :

mysql_connect('', '', '') or die (mysql_error());
mysql_select_db('') or die (mysql_error());

$blacklist = mysql_query("SELECT * FROM blacklist WHERE ip='$_IP'") or die (mysql_error());

if(mysql_num_rows($blacklist)>0)
{
?>
<h1>Vous êtes bannie de ce site !!!</h1>
<?php
}
else
{
accès autorisé !!!
}

Ma table blacklist ne contient qu'un champs ip de type varchar !!!

mardi 8 janvier 2008 à 03:43:41 | Re : blacklist

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

si ca ne t'affiche pas de message d'erreur supplementaire, c'est que tu t'es plante quelque part...

en lisant ca :

http://fr2.php.net/manual/en/function.mysql-query.php

on peut voir que si mysql_query ne renvoie pas un resultat de requete valide, ca renvoie false, donc soit ca t'envoie le premier message ET un message d'erreur, soit ca fonctionne...

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : table, mysql, ip, addresse, blacklist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql dernier entrer [ par titiseb28 ] Bonjour je voudrait savoire comment faire pour affiche la derniere entrer d'une table mysql ??dans ma table g 2 champ un ip(adresse ip) et l'autre dat requête multi-table [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai une première table 'compteur_visite' qui enregistre des adresses ip.J'ai une seconde table 'lh_membre' qui contient ip, nom et pre test si existe dans base de donnée [ par gabs77 ] bonjour, je fais un formulaire avec page récapitulatif et je veux faire des tests d'existence dans la base de donnée pour mon intranetcad dans mon for impossible de recueillir l'addresse ip a partir dun base mysql! [ par nico20011caus ] Bonjour, J'ai un site internet qui à php5 et un serveur mysql. Le probleme c'est que je ne suis pas capable de recueillir l'addresse ip a partir de ma recuperer donnees de deux table dans une boucle [ par bubbledesavon ] bonjour,voici mon souci ,ja i cree un petit moteur de recherche par date,qui fonctione tres bien ,mais ou ,dans le resultat , j aimerais y ajouter une Affichage Table ordonnées par Date de derniere modification [ par Kaotic21 ] Bonjour, voila j'ai effectué une requete m'affichant les différentes tables de ma base de données, à coté de chacune d'elle je voudrais que sa fiche l Mysql_field_table avec union ?! [ par g0ldstein85 ] Salut,Je fais une liste avec des informations provenant de 3 tables.$q1 = "SELECT * FROM TUTO WHERE APPROVED = 'n' UNION SELECT * FROM ANN WHERE APPRO XSS dans requete sql un peu spéciale [ par mickadevelop ] Bonjour à tous et toutes,J'ai une question concernant les requete mysql et la sécurité relative au injections sql.(cette requete est utilisé que pour problème de variable dans une requete mysql [ par Moritus ] bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec un bout de code. habituellement j'utilise $data['texte'] pour récupéré le contenu d'un champ de ma t problème mysql [ par nicomilville ] comment faire pour récupérer les données de ce formulaire, je m'explique : j'ai un select multiple et je souhaiterais afficher les valeur selectionner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,538 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales