begin process at 2010 03 21 10:12:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Blancs étranges dans ma textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Blancs étranges dans ma textarea

jeudi 30 juin 2005 à 11:57:06 | Blancs étranges dans ma textarea

webwhisky

Bonjour
Je récupère en php des données de ma base MySql pour les placer dans une textarea.
Jusque là, rien de bien compliqué . Voici mon code :

<textarea cols="25" rows="10" name="info" >
   <?php if($action == 'set') echo trim($info); ?>
</textarea>

Mais il se passe une chose étrange : le texte issu de ma base s'affiche
 en plein milieu de ma textarea, avec plein d'espaces devant !

Je suis désespéré, je ne trouve pas, j'ai cherché dans tous les sens !
Mon texte n'a pas de blancs dans ma BDD, je fais un trim dans le doute, mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il m'aidre, je craaaaaaaaque !!

merci.

Le contexte est plus fort que le concept...
jeudi 30 juin 2005 à 12:09:47 | Re : Blancs étranges dans ma textarea

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je sais pas, y a pas une css qui toucherait tes textarea quelquepart ?

jeudi 30 juin 2005 à 14:14:01 | Re : Blancs étranges dans ma textarea

webwhisky

Du tout.
J'ai même tenté un style="text-align:left;" sur la textarea, mais rien n'y fait.
Je ne sais pas d'ou il sort ces espaces blancs...

Merci pour ton aide.

jeudi 30 juin 2005 à 14:24:02 | Re : Blancs étranges dans ma textarea

malalam

C'est bizarre ton plan...si trim ne marche pas...c'est que ce ne sont pas des espaces.
Desactive completement ta feuille de style liee (si tu en as une) pour etre sur.

Sinon je suis desole mais je ne vois pas ce qui peut causer ca :-(

jeudi 30 juin 2005 à 14:29:39 | Re : Blancs étranges dans ma textarea

webwhisky

J'ai enlevé la CSS : idem...

jeudi 30 juin 2005 à 14:37:31 | Re : Blancs étranges dans ma textarea

xabi62

Réponse acceptée !
Salut,

Il ne s'agirait pas des espaces avant le <?php ?? Essaye avec ce code :

<textarea cols="25" rows="10" name="info" ><?php if($action == 'set') echo trim($info); ?></textarea>

@+

XaV
jeudi 30 juin 2005 à 14:39:03 | Re : Blancs étranges dans ma textarea

malalam

C'est pas con du tout ca.
jeudi 30 juin 2005 à 14:40:56 | Re : Blancs étranges dans ma textarea

webwhisky

Miraculus !!!

Merci beaucoup Xabi62, c'est souvent la réponse la plus simple qui l'emporte !!

Et encore merci à toi Malalam pour ton aide si rapide!

A bientôt !

Cette discussion est classée dans : base, texte, textarea, blancs, étranges

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille du texte dans un textarea [ par Batiston1 ] Voilà je vous explique; je me suis fais un petit programme pour gerer ma collection de dvd. Donc il y a du php et une base de donnée mysql. Quand je v Un texte qui effectue une rotation pour chaque visiteur ! Svp [ par jmr76 ] Salut a tous, voila je recherche  quelqu'un qui peut me coder un script php/mysql .Je ne pense pas qu'il y en ai pour longtemps, mais étant assez nul Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte [ par benz038 ] Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!Je voudrai récuperer les données correspondant a Liste déroulante, base de données et champs de texte [ par tenrod ] Bonjour a tous j'aimerai pouvoir mettre à jour un champs de texte à partir de ce que j'ai sélectionné dans une liste déroulante...Je m'explique:J'ai c inserer des données dans la base à la ligne choisie [ par macadelino ] Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, car je suis coincé sur un scripts: 1)on a deux zones de texte ,la premiere pour mettre un texte et la deuxieme po Formater texte pour envoi vers Base de données [ par schecky ] Bonjour à tous En fait j'ai besoin de transférer des variables depuis une animation Flash (Texte de saisie) vers un script PHP qui lui va stocker ces texterea comment concerver valeur [ par manu7930 ] Bonsoir tout le monde. J'aurai une petite question, un soucis qui ne doit pas etre si compliqué que ça, mais la, je vois pas du tout et je bug... Da Mise en évidence des mots recherchés [ par RPGamer ] Bonjour à tous ^^Je suis en train de développer un moteur de recherche pour mon site. J'ai décidé de mettre les mots recherchés en gras dans les résul [textarea] Charger un fichier Texte dans un textarea [ par komper_63 ] J'aurai besoin d'un renseignement pour charger  un fichier txt dans un textarea ! A partir d'un fichier charger a partir de Merci d'avance < prblm sur un textarea (zone de texte a lignes multiples) [ par benstar ] j'ai remarqué que quand on fait un textarea (zone de texte a plusieurs lignes) et kon utilise une apostrophe y a probleme ds la recuperation des donne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales