begin process at 2010 03 21 14:47:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

blem avec transmission de variables en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

blem avec transmission de variables en php

mercredi 2 juillet 2008 à 18:33:50 | blem avec transmission de variables en php

magirap

salut tt le monde.
je veux transmettre une variable d'une page à une autre,mais j'arrive pas, parceque j'utilise pas de formulaire, j connait pas la valeur de la variable car c l'utilisateur qu'elle l'a saisi et les cookies gardent les vaneur precedentes meme si on les change.
merci pour l'aide,j'en ai besoin.
mercredi 2 juillet 2008 à 18:57:14 | Re : blem avec transmission de variables en php

Evangun

Tu crois qu'on va te répondre plus vite si tu poses 3 fois la question ? Si tu ne respèctes pas le règlement tu n'as rien à faire sur ce forum.
http://www.phpcs.com/reglement.aspx
mercredi 2 juillet 2008 à 23:16:59 | Re : blem avec transmission de variables en php

PlayerMania

un utilisateur, pas de formulaire, une variable...
sacrè histoire tout ça lol...

Cette discussion est classée dans : variables, variable, php, transmission, blem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime blem tout simple en php [ par pierrolefou ] ben voila j'ai créé un formulaire tout con en html sur une page toute conne en html et je demande d'envoyer mes variables en methode post vers un fich Blem de variables [ par milou80 ] Bonjour,En espérant que quelqu'un trouve la réponse à mon blem, le voici:J'ai suivi ce tuto http://www.phpdebutant.org/article69.php mais après avoir php variables avec un '->' [ par SuperChouquette ] Bonjour, je débute en php et dans beaucoup de script je rencontre des variable de cette forme :$result->type = 'test';$result->add('xxx');J'ai compris Transmission d'une variable [ par marocmarocmaroc ] Bonjour,J'ai crée deux pages web en php ,dans la première page je saisie un n° dans un champ de text.je voudrais recupérer ce n° dans la deuxième page Récuperation selection menu déroulant [ par cocacola0589 ] Helloo, je galère depuis plusieurs heures sur ce problème,J'ai un dossier contenant plusieurs fichiers PHP que je liste avec le script suivant :(je sa Fonction qui teste un code php [ par david11001 ] Salut !Imaginons que j'ai un bout de code en php dans une variable $code.par exemple: $code = "echo 'blablabla';"J'aimerai savoir s'il existe une fonc Vérifier code postal php [ par bizerte77 ] Bonjour,J'aimerai vérifier la saisie du code postal (4chiffres minimum (Belgique) et 5 chiffres maximum (France)), j'ai écris ce code: if (!eregi("^([ Transmettre des variables PHP à travers un formulaire [ par lolo038 ] Bonjour,Je vous explique mon problème : je possède à un certain moment sur ma page un certains nombres de variables PHPs, ainsi qu'un formulaire en ba intéger des variables PHP dans MYSQL [ par abe21 ] bonjour,je souhaitera savoir s'il était possible de stoker une requete contenant une variable php dans un champ d'une table mysql et de pouvoir ensuit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales