begin process at 2012 05 28 17:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

blem tout simple en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

blem tout simple en php

mardi 9 mars 2004 à 19:14:52 | blem tout simple en php

pierrolefou

ben voila j'ai créé un formulaire tout con en html sur une page toute conne en html et je demande d'envoyer mes variables en methode post vers un fichier action.php mais le truc que je voudrai faire c'est d'avoir mes variables présentes dans une url et je voudrai que le fichier php amène a cette url avec mes variables enregistrées dedans mais je trouve pas j'ai essayé une redirection et une Geturl et rien je sais pas si je doit mettre QUE du php dans ce fichier ou alors du php dans un code html .Voila je croi avoir bien cerné le probleme.Merci d'avance
www.flashcube.fr.st
mardi 9 mars 2004 à 19:34:26 | Re : blem tout simple en php

Padkartiai

Salut,

Si tu souhaites voir apparaître tes variagles en url, tu dois choisir la méthode get.

Concernant la suite, je n'ai pas très bien compris. Mais, une fois tes variables passées en url, tu ne peux les réutiliser que dans ton fichier action.php en mettant un "$" devant leur nom. En revanche, il faut utiliser des sessions pour conserver les valeurs des variables quelques minutes.
mardi 9 mars 2004 à 19:46:36 | Re : blem tout simple en php

pierrolefou

dacord pour le $.en fait ce que je voudrai faire c'est a partir des informations tapés sur mon formulaire ,elles seront stockées dans des variables (jusque la ok),et je voudrai renvoyer à une url qui contient les variables précedentes.En gros je voudrai aller a une url comme ca : http://monsite.com/forum/post&pseudo=$variable1&mdp=$variable2&sujet=$variable3
comme ca lutilisateur entre ses coordonées dans le formulaire et ca l'envoie directement sur l'url avec ses informations dans l'url.C'est ce que je voudrai faire.
Je pense que j'ai été plus clair (je l'espère).Merci.
www.flashcube.fr.st
mardi 9 mars 2004 à 20:47:04 | Re : blem tout simple en php

Padkartiai

Je pense que tu peux essayer le include. ça te permet d'inclure une page dans une autre et tu conserves toutes tes variables :

include("nomdelapage.php");

ou encore une redirection de ce type :

header("Location: nomdelapage.php?pseudo=".$variable1."&mdp=".$variable2."&sujet=".$variable3);

Attention: l'espace après 'Location:' est indispensable. De plus, tu ne dois rien afficher sur la page avant un "header" (du type echo...).

Résultat de l'opération ?

Padkartiai
mardi 9 mars 2004 à 21:00:54 | Re : blem tout simple en php

pierrolefou

Bon ben je ne sais combien de fois dire merci ...
en fait j'avais oublié un guillemet,et les points entourants les variables ...
ca marche et je suis heureux !!
merci et re-merci et re-re-merci
www.flashcube.fr.st
mardi 9 mars 2004 à 21:06:55 | Re : blem tout simple en php

Padkartiai

Ce que je fais quand les url bugs, je les affiche dans ma page avec un echo. Et là, tu vois directement le pb.

++

Padkartiai
mercredi 12 janvier 2005 à 15:19:20 | Re : blem tout simple en php

newhack25

Salut,
Cool le nouveau forum !!

Cette discussion est classée dans : fichier, variables, php, html, blem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form->php->html [ par BigZoo ] voilà mon pb:j'ai un fichier html en destination avec une structure bien définie et je veux, à partir d'un formulaire dans lequel je mets du texte, de variables [ par professeursidi ] Salut a tous,g un fichier identification.php qui va recuperer ds une base de donnees les variables $nom$prenom$passwordje veux declarer ces variables Javascript et PHP [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fais pour inclure un fichier .js en php dans une page html (au lieu d'utiliser la fonction html pour inserer un fichier Longueur des variables php [ par pywy18 ] Bonjour,Je réalise un traitement php sur un fichier texte.Je lis celui ci ligne par ligne et enregistre tout dans une variable.Jusque maintenant cela executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php Récupération de variables à partir d'un formulaire html [ par ibti25 ] Bonjour,La question que je vais poser parait très très bête mais je ne comprends pourkoi ça ne veut pas marcher depuis que j'ai installer oracle 9i et Blem de variables [ par milou80 ] Bonjour,En espérant que quelqu'un trouve la réponse à mon blem, le voici:J'ai suivi ce tuto http://www.phpdebutant.org/article69.php mais après avoir bouton 'Action' et '.htm' ou '.php' [ par Tartuffe ] Salut tousse.Je me suis lancé au dév. PhP...Voilà ma question. Dans un fichier '.htm', sur une 'action' j'ai compris comment appeler un '.php'Dans un Authentification en PHP. [ par Jouban ] Bonjour à tous! Je souhaite faire une procédure d'authentification pour certaines pages de mon site. J'ai un fichier dans lequel je réalise cette auth Pb php et les fichiers [ par h2o_73 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main.Je travaille sur le site intranet d'une boite. Je veux lire le contenu d'un fichier html et l'insérer à l'intéri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales