begin process at 2010 03 19 09:07:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

bleme avec lien Hypertexte en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bleme avec lien Hypertexte en PHP

mardi 6 septembre 2005 à 13:46:00 | bleme avec lien Hypertexte en PHP

le_virus

slt!
j'ai un problème...après avoir effectué une recherche dans une table,je voudrais qu'un attribut ramené s'affiche en url, lien hypertexte cliquable pour l'attribut row[2] mais je ne sais pas comment intégrer le code HTML correspondant ( <a href....>)  dans la ligne d'affichage en PHP suivante:

echo "$row[0] vient de l'album $row[1]. Le lien est le suivant: $row[2]";

aidez moi svp.

Merci d'avance
mardi 6 septembre 2005 à 13:55:43 | Re : bleme avec lien Hypertexte en PHP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

echo $row[0], ' vient de l\'album ', $row[1], '. Le lien est le suivant: <a href="', $row[2],'" title="',$row[0],'">', $row[0], '</a>';

mardi 6 septembre 2005 à 13:58:19 | Re : bleme avec lien Hypertexte en PHP

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut,
ben tout simplement : echo '<a href="'.$row[2].'">le lien ici</a>';

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 6 septembre 2005 à 14:20:33 | Re : bleme avec lien Hypertexte en PHP
mardi 6 septembre 2005 à 14:27:01 | Re : bleme avec lien Hypertexte en PHP

tucsoufle

ah j'avais pa vu
encore une fois le gringo a été plus rapide que moi

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : php, lien, row, hypertexte, bleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution de code PHP lors d'un clic sur un lien Hypertexte [ par desert death ] Bonjour, je voudrai savoir s'il y a moyen d'exécuter une fonction PHP lorsque l'on clique sur un lien hypertexte. J'ai essayé le onclick="" mé cela ne lien hypertexte en PHP [ par taoufik2007 ] Je vais ajouter un lien hypertexte pour ouvrir un document PDF mais ça n'est pas marche. SVP expliquer moi les étapes à suivre pour le faire php sql [ par kelm_by ] salut tous le monde je ne sais pas ouest l'erreur dans ce code??????????,merci d'avance$result = mysql_query("SELECT * FROM table ORDER BY n ASC LIMIT Probleme Protection HTML avec PHP [ par nerone21 ] Bonjour, je suis super débutant et j'ai un ti problème...Alors je m'explique, j'ai une page d'authentification en PHP qui fonctionne très bien pour to Mon script PHP itinairaire ViaMichelin by scro [ par scrodofus ] Bonjour, Voila je vous contact car j'ai réalise un script php mes ceci a un petit problème. Dans ce script il y a 2 zone texte ou les visiteur donne Varriable de session vide [ par DjChat ] Bonjour a tous, j'ai mi mon site une fois terminer sur un serveur mutualiser de OVH et toute les partie ou il y a des variables de sesson ne fonctionn Lecture à partir d'un lien hypertexte d'une page XML transformée en XSLT [ par grijalvas ] Bonjour, J'ai réalisé une page XML. Je l'ai transformée en informations lisibles par le navigateur en créant la page XSLT(sous-ensemble du langage XS Image / MySQL / php [ par hazkaal ] Bonjour !Je bosse sur un site et j'ai un probleme au niveau de laffichage d'images...Je m'explique :L'utilisateur upload une image. Cette image est st Affichage d'image selon un lien [ par darkyien ] Bonjour à tous et à toutes.Tout d'abord, désolé si ma question à déjà été posée, même si à priori ce n'est pas le cas.Voici mon problème : Je suis act lien Html dans un IF en PHP [ par nutty91 ] bonjour, j'ai sur une page php avec Session un lien htm de typer j'ai donc fait un If en controlant les variable de session ( lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales