begin process at 2012 02 14 02:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

blob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

blob

samedi 16 août 2008 à 10:38:28 | blob

mouradj2006

salut.
je vais stocké des images sous type blob dans une base mysql affin de les affichers directement dans ma page sans passer par des liens.

j'ai trouvé seulement un code qui permet d'afficher à travers un lien: cad il faut passer un lien pour afficher une image.

merci de me repondre.
jeudi 16 juillet 2009 à 12:41:37 | Re : blob

ado_chm

I have the same problem

Cette discussion est classée dans : afficher, lien, passer, blob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien pour afficher les sous catégories [ par michel2000 ] Bonjour,à partir d'un tableau d'affichage des catégories " parents"comment créer un lien en php pour afficher les sous-catégories du parentj'utilise p Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte [ par alexthehobbit ] -------------------------------------------------------------------------------- Comment passer PLUSIEURS paramètres par lien hypertexte ? Voici mon c Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte [ par alexthehobbit ] -------------------------------------------------------------------------------- Comment passer PLUSIEURS paramètres par lien hypertexte ? Voici mon c tri tableau par un lien sur entête de colonne [ par mezees ] bonjour,je cherche un script qui me permettrait :- d'afficher dans une page, un tableau qui vient d'une base sql (ça je sais faire...)- d'avoir sur ce un lien qui indique à MySQL la requête à afficher [ par pyranhaz ] Bonjour,Cela semblait simple au départ, mais quand on est un néophyte, on sy perd rapidement :-sJ'ai un formulaire de recherche qui utilise MySQLquan Afficher des pages dans une seule... [ par the_eye ] Je voudrais savoir si il est possible, après avoir cliqué sur un lien d'une page, que la page cible du lien en question s'affiche dans la page ou l'on affichage info bd via lien html [ par laubro ] Bonjour,j'utilise des form pour faire des recherches de petites annonce dans le site sur lequel je bosseet j'aimerai savoir comment on peut utiliser u afficher un formulaire par un lien hypertexte [ par damtiger ] bonjour a tous, j'aimerai savoir si c'est possible d'afficher un formulaire par un clic sur un lien hypertexte ou un bouton. Si oui, pouvez vous me d [CSS] Afficher Info Lien [ par piep14 ] Bonjour le forum, j'ai une petite question à vous soumettre. J'espère déjà poster au bon endroit....J'ai fait un menu et je souhaiterais que lorsque j passer un id ds un lien pour le recuperer apres [ par niko14 ] Bonjour tout le mondeVoila mon probleme!Je voudrais passer un id dans un lien  parce que sur une carte j'ai plein de liens et donc je voudrais en clik

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales