begin process at 2012 05 28 17:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bloc note

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloc note

mercredi 10 août 2005 à 22:38:44 | bloc note

rems02

je voudrais crée un bloc note comme celui de ce site(endroit ou en ecrit le texte pour publier dans ce forum) mais en php
quelqu'un pourais m'indiquer un bout de code pour que je le modifier pour moi

merci
Rem'S
mercredi 10 août 2005 à 23:30:23 | Re : bloc note

FhX

Réponse acceptée !
Voir du coté de TinyMCE par exemple.
mercredi 10 août 2005 à 23:38:47 | Re : bloc note

Anthomicro

Salut,

tu auras plus de réponses je pense au point de vue conception sur le forum javascript : http://www.javascriptfr.com

a +

jeudi 11 août 2005 à 08:13:08 | Re : bloc note

davwart

Réponse acceptée !

FCKEditor.
    c'est une mélange de Javascript et de...PHP dans ton cas.
    9a marche vraiment SUPER bien, je l'utilise sur plusieurs sites.
    -------------------------------------
    Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
    jeudi 11 août 2005 à 11:26:51 | Re : bloc note

Anthomicro

L'avantage de TinyMCE est qu'il est en XHTML (je ne sais pas si FCKEditor le fait) et qu'il génère du XHTML

jeudi 11 août 2005 à 11:29:46 | Re : bloc note

davwart

Pour répondre à Antho:
      je t'avouerai que je suis pas sur que FCKEditor génère du xHTML...
      et je viens d'aller voir TinyMCE.. il a en effet l'air pas mal du tout ! ;)

-------------------------------------
      Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : bloc, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloc note simple php edité et enregistrer dans un txt [ par Zelda78 ] Bonjour, je cherche a faire un espece de bloc note en php. je voudrais faire un truc super simple: un bouton qui affiche un fichier txt dans une zone les données de ma requête ne s'affichent pas ! [ par abou ilyas ] salut voici mon code [code=php] mysql_connect('monserveur', 'monusername', 'monpasse'); mysql_select_db('mabase'); $Resultats = mysql_query("SELECT * problème de recherche [ par abou ilyas ] Salut! Voici mes codes: [code=html] <input type=submit action="http://monserveur/recherche.php" name="cmdAction" value="Valider"SIZ Copier Coller word [ par j3r3m067 ] Bonjour, Voilà j'ai une page web avec fckeditor, et je fait mes modèle de note sous word. quand je copie ma note sur ma page les caractéres sont parf script de notation avec etoiles :) [ par sickboy ] je cherche un script qui permettrait de donner une note entre 1 et 5 à une liste de sites et que cette note soit représentée sous forme d etoiles (de update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL) [ par mouk ] Bonjour! J'ai besoin d'urgence de votre aide.Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update) le ta update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL) [ par mouk ] Bonjour! J'ai besoin d'urgence de votre aide.Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update) le ta update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL) [ par mouk ] Bonjour! J'ai besoin d'urgence de votre aide.Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update) le ta update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL) [ par mouk ] Bonjour! J'ai besoin d'urgence de votre aide.Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update) le ta Pb d'acces à la base de données avec PopUp [ par FrankyBass ] Bonjour à tousBon je vais essayer d'etre clairJ'ai une fenetre mère qui affiche des données d'une base PHP/MySQL (des noms d'utilisateurs avec des not

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales