begin process at 2012 05 28 17:43:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Blocage google map api

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Blocage google map api

vendredi 20 mars 2009 à 17:08:11 | Blocage google map api

gus_air

Bonjour, je débute sur les API googlemap et suis bloqué.
En fait je cherche à placer sur une carte des marqueurs récupérés dans une base mysql.
Certains ont seulement une adresse donc 'geocoder.getLatLng', pas de souci. Mais d'autres point ont en plus des coordonnées (lat, lng).
Pour un souci de rapidité, je souhaiterais qu'il se base sur (lat, lng) pour ceux qui en ont et (adresse) pour ceux qui n'en n'ont pas. J'espère que c'est pas trop confu. Voici mon code et merci de votre aide.

function load() {
if (GBrowserIsCompatible()) {
map = new GMap2(document.getElementById("map"));
geocoder = new GClientGeocoder();

function createMarkersEtbl(i) {
var coordonees = etbl[i][4];
if (coordonees) {
var point = new GLatLng(coordonees);
alert(point);
var marker=(new GMarker(point));
batchEtbl.push(marker);
var infoTabs = [
new GInfoWindowTab("Adresse", ('<span class=a-resultats-menu><?echo $texte_resultats["text23"] ?>'+etbl[i][3]+'<? echo "&nbsp;" ?>'+etbl[i][1]+'<? echo "<br><br><\/span><a href='+etbl[i][2]+' class=resultats-menu>" ?>'+etbl[i][1]+'<\/a>')),
];
GEvent.addListener(marker, "mouseover", function() {
marker.openInfoWindowTabsHtml(infoTabs);
});
GEvent.addListener(marker, "click", function() {
window.location.href = etbl[i][2];
});
if (i+1<etbl.length) {
createMarkersEtbl(i+1);
} else {
mgr.addMarkers(batchEtbl, 5);
mgr.refresh();
}
} else {
if (geocoder) {
geocoder.getLatLng(etbl[i][0], function(point) {
if (point) {
var marker=new GMarker(point);
batchEtbl.push(marker);
var infoTabs = [
new GInfoWindowTab("Adresse", ('<span class=a-resultats-menu><?echo $texte_resultats["text23"] ?>'+etbl[i][3]+'<? echo "&nbsp;" ?>'+etbl[i][1]+'<? echo "<br><br><\/span><a href='+etbl[i][2]+' class=resultats-menu>" ?>'+etbl[i][1]+'<\/a>')),
];
GEvent.addListener(marker, "mouseover", function() {
marker.openInfoWindowTabsHtml(infoTabs);
});
GEvent.addListener(marker, "click", function() {
window.location.href = etbl[i][2];
});
}
if (i+1<etbl.length) {
createMarkersEtbl(i+1);
} else {
mgr.addMarkers(batchEtbl, 5);
mgr.refresh();
}
});
}
}
}

map.setCenter(new GLatLng(48.9, 2.3), 5);
map.addControl(new GMapTypeControl());
map.addControl(new GSmallMapControl());
map.enableScrollWheelZoom();
map.addControl(new GOverviewMapControl());
map.addControl(new GScaleControl());
centrecarte(address);
createMarkersEtbl(0);//lancement de la fonction permettant de créer les markers des pays
mgr = new GMarkerManager(map);//on créer un marker manager//création d'un manager de marker
}
}

Cette discussion est classée dans : function, map, marker, if, etbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec google map api [ par raphs43 ] bonjour  voila mon probleme je veux afficher plusieur point sur une carte  en fonctions des coordonnées  (lat, lng)ces coordonnées sont dans une base Prolème d'affichage avec google maps en php mysql.... [ par nickbenson ] Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec ma base de donnés MYSQL. mon code appel bien les données, mais affiche une carte avec le dernier resultat, A l'aide incomprehension MySQL et API Google Map !!!!!! [ par pigxid ] Bonjour,Après de multiples tentatives, je n'arrive toujours pas à obtenir l'application désirée. Je vous explique :Ma page web contient un champ de re pb API google map et bdd php/sql [ par Anthosrc ] Bonjour à tous,  Je souhaite intégrer dans mon site un affichage de résultats d'un formulaire dans l'api google map. Voilà mon code :[cpp]         mys Modification d'appel avec l'API google-Maps [ par sigouil1 ] Bonjour, j'ai un script php qui m'affiche une page avec une carte Google-Maps. Cette page utilise les coordonnées d'un point pour centrer la carte. J' formulaire [ par Nadmy ] bjr les gars é ben g fé un code pour reservation demenagement , dont un formulaire a remplir é g mi une dans une div en bas une calendrier pour choisi Class Olivier extends Human [ par neigedhiver ] [code=php]<?php /* * Copyright (C) 2010 - Neigedhiver * * This program is free software: you can redistribute it and/or modify * it under the term Custum plugging présentation de photos en full background [ par donzus ] Bonjour, je cherche à transformer le pluging suivant: "Djuve" (Système de présentation d'images avec vignettes) voici un exemple de ce pluging: ex ( Api google map [ par piep14 ] Bonsoir, je viens vous demander de l'aide car je tourne en rond pour mettre en place l'api google map sur un siteJ'ai fait :function carte($VILLE,$CP, Formulaire PHP, reponse dans une autre page... [ par sebarca ] Bonjour, à tous, je pense que c'est mon premier post sur le forum malgré de nombreuses années de recherche sur celui-ci. Aujourd'hui je post un messag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales