begin process at 2012 05 28 17:43:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Blocage google map api

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Blocage google map api

vendredi 20 mars 2009 à 17:08:11 | Blocage google map api

gus_air

Bonjour, je débute sur les API googlemap et suis bloqué.
En fait je cherche à placer sur une carte des marqueurs récupérés dans une base mysql.
Certains ont seulement une adresse donc 'geocoder.getLatLng', pas de souci. Mais d'autres point ont en plus des coordonnées (lat, lng).
Pour un souci de rapidité, je souhaiterais qu'il se base sur (lat, lng) pour ceux qui en ont et (adresse) pour ceux qui n'en n'ont pas. J'espère que c'est pas trop confu. Voici mon code et merci de votre aide.

function load() {
if (GBrowserIsCompatible()) {
map = new GMap2(document.getElementById("map"));
geocoder = new GClientGeocoder();

function createMarkersEtbl(i) {
var coordonees = etbl[i][4];
if (coordonees) {
var point = new GLatLng(coordonees);
alert(point);
var marker=(new GMarker(point));
batchEtbl.push(marker);
var infoTabs = [
new GInfoWindowTab("Adresse", ('<span class=a-resultats-menu><?echo $texte_resultats["text23"] ?>'+etbl[i][3]+'<? echo "&nbsp;" ?>'+etbl[i][1]+'<? echo "<br><br><\/span><a href='+etbl[i][2]+' class=resultats-menu>" ?>'+etbl[i][1]+'<\/a>')),
];
GEvent.addListener(marker, "mouseover", function() {
marker.openInfoWindowTabsHtml(infoTabs);
});
GEvent.addListener(marker, "click", function() {
window.location.href = etbl[i][2];
});
if (i+1<etbl.length) {
createMarkersEtbl(i+1);
} else {
mgr.addMarkers(batchEtbl, 5);
mgr.refresh();
}
} else {
if (geocoder) {
geocoder.getLatLng(etbl[i][0], function(point) {
if (point) {
var marker=new GMarker(point);
batchEtbl.push(marker);
var infoTabs = [