begin process at 2010 03 20 08:29:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

BLOG multi users Open Source ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BLOG multi users Open Source ?

samedi 9 avril 2005 à 01:56:37 | BLOG multi users Open Source ?

mattdelavega

Salut à tous.
J'aimerai developper un système de Blog multi users sur mon site, un truc à la Skyblog en fait.
Je veux pouvoir proposer à mes visiteurs de créer leur blog etc...
Le seul problème, c'est que je ne trouve aucun script suffisament avancé !
Quelqu'un aurait il une source, url ou autre ?
Merci d'avance
samedi 9 avril 2005 à 09:59:40 | Re : BLOG multi users Open Source ?

coucou747

il y a quelques incohérences dans ta question :
"J'aimerai developper "

"je ne trouve aucun script"

tu veux programmer ou copier...

le truc, c'est qu'il faut programmer OO pour cela (enfin, c'est bcp plus sympathique...)
Je vais bientot commencer un sysyème de blog moi aussi, mais moi, ça ne sera pas multi user... mais j'aurais un fichier de conf, suffira juste de le modifier pour chaque users...
Je proposerais un upload de fichiers, un upload d'images, un système de commentaires avec du BBcode...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 9 avril 2005 à 11:49:57 | Re : BLOG multi users Open Source ?

mattdelavega

Justement, je veux partir d'un script déjà existant et le fignoler, l'améliorer !
Je cherche un script avec le multi user, car j'ai pas envi de tout me retaper.
samedi 9 avril 2005 à 12:57:15 | Re : BLOG multi users Open Source ?

Anthomicro

Salut,

" le truc, c'est qu'il faut programmer OO pour cela (enfin, c'est bcp plus sympathique...)"

Heu pourquoi ?

Le problème de la prog objet est qu'elle est moins performante qu'un code optimisé, or si ton blog est multi users et qu'il commence à avoir du succès, une petite classe objet sql suffit,  le reste en prog normale, tu gagneras en perfs :-)

a +

samedi 9 avril 2005 à 13:46:15 | Re : BLOG multi users Open Source ?

coucou747

pour un système de blog, on peut dire qu'une page est un type, et qu'un commentaire est un type, qu'une page contient des commentaires, donc on peut décider de programmer OO php5, ou mettre des tableaux de chaque propriétées de commentaires pour faire OO php4...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    samedi 9 avril 2005 à 14:01:14 | Re : BLOG multi users Open Source ?

Anthomicro

Oui bien sûr, mais je te parle des perfs...

Après il est toujours possible de programmer tout en objet, ça c'est sûr...

Cette discussion est classée dans : source, multi, open, blog, users

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phpmyadmin : multi users [ par elanspeech ] Salut,J'ai beau triturer les docs je ne trouve pas les reponses a mes questions.j'ai plusieurs utilisateurs qui auront chacun leur propre base de donn Programme open source en PHP/Mysql [ par netrando ] Bonjour, Je cherche un programme en PHP/MySQL open source pour un événement sportif Merci de me tenir au courant Cordialement Hervé Je cherche un portail collaboratif Open Source ! [ par toancat ] Bonjour, J'espère que le châpon ou la dinde est bien digerée par tout le monde? je dois mettre en place un Intranet/Extra Probleme avec l'application open source giml [ par simoww ] Bonjours;Je viens de tester l'application GIML, J'ai tous configuré ( User, domaines, ressources...............) :):)Problème :Lorsque je veux enregis utilisation des codes-source [ par monceau ] Bonjour, Je suis débutante en PHP et j'aimerais faire un petit site dans le style blog. Sauf que j'avais pas envie d'aller chez un hébergeur qui propo ORDER BY multi-champs [ par xactise ] Bonjour à tous, une petite question J'ai une table avec 3 champs de type DATE date1 date2 date3 Admetons que j'ai les enregistrement suivant 1# 000 Compteurs de visiteurs [ par Abousalimata ] salut je suis à la quête d'un compteur de visiteurs avec le nombre de connectés en ligne et le record et si possible le total de tous les visiteurs u installation du blog [ par glodybiss4 ] Bonjour a tous ! je viens auprès de vous pour me renseigner comment installer le blog dans la base de donnée en fait j'ai télécharger le source d'u soucis dans un code source [ par fraisa1985 ] j'ai un soucis dans mon code : [quote] <meta http-equiv="Content- code source gestion de notes des eleves [ par chokri1981 ] je besoin de code source en php gestion des notes des eleves

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728
      293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales