Accueil > Forum > > > > BLOG multi users Open Source ?
BLOG multi users Open Source ?
samedi 9 avril 2005 à 01:56:37 |
BLOG multi users Open Source ?

mattdelavega
|
Salut à tous. J'aimerai developper un système de Blog multi users sur mon site, un truc à la Skyblog en fait. Je veux pouvoir proposer à mes visiteurs de créer leur blog etc... Le seul problème, c'est que je ne trouve aucun script suffisament avancé ! Quelqu'un aurait il une source, url ou autre ? Merci d'avance
|
|
samedi 9 avril 2005 à 09:59:40 |
Re : BLOG multi users Open Source ?

coucou747
|
il y a quelques incohérences dans ta question :
"J'aimerai developper ""je ne trouve aucun script"
tu veux programmer ou copier...
le truc, c'est qu'il faut programmer OO pour cela (enfin, c'est bcp plus sympathique...)
Je vais bientot commencer un sysyème de blog moi aussi, mais moi, ça ne
sera pas multi user... mais j'aurais un fichier de conf, suffira juste
de le modifier pour chaque users...
Je proposerais un upload de fichiers, un upload d'images, un système de commentaires avec du BBcode...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 9 avril 2005 à 11:49:57 |

mattdelavega
|
Justement, je veux partir d'un script déjà existant et le fignoler, l'améliorer ! Je cherche un script avec le multi user, car j'ai pas envi de tout me retaper.
|
|
samedi 9 avril 2005 à 12:57:15 |

Anthomicro
|
Salut,
"
le truc, c'est qu'il faut programmer OO pour cela (enfin, c'est bcp plus sympathique...)"
Heu pourquoi ?
Le problème de la prog objet est qu'elle est moins performante qu'un
code optimisé, or si ton blog est multi users et qu'il commence à avoir
du succès, une petite classe objet sql suffit, le reste en prog
normale, tu gagneras en perfs :-)
a +
|
|
samedi 9 avril 2005 à 13:46:15 |

coucou747
|
pour un système de blog, on peut dire qu'une page est un type, et qu'un
commentaire est un type, qu'une page contient des commentaires, donc on
peut décider de programmer OO php5, ou mettre des tableaux de chaque
propriétées de commentaires pour faire OO php4... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 9 avril 2005 à 14:01:14 |

Anthomicro
|
Oui bien sûr, mais je te parle des perfs...
Après il est toujours possible de programmer tout en objet, ça c'est sûr...
|
|
Cette discussion est classée dans : source, multi, open, blog, users
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
phpmyadmin : multi users [ par elanspeech ]
Salut,J'ai beau triturer les docs je ne trouve pas les reponses a mes questions.j'ai plusieurs utilisateurs qui auront chacun leur propre base de donn
Programme open source en PHP/Mysql [ par netrando ]
Bonjour, Je cherche un programme en PHP/MySQL open source pour un événement sportif Merci de me tenir au courant Cordialement Hervé
Je cherche un portail collaboratif Open Source ! [ par toancat ]
Bonjour, J'espère que le châpon ou la dinde est bien digerée par tout le monde? je dois mettre en place un Intranet/Extra
Probleme avec l'application open source giml [ par simoww ]
Bonjours;Je viens de tester l'application GIML, J'ai tous configuré ( User, domaines, ressources...............) :):)Problème :Lorsque je veux enregis
utilisation des codes-source [ par monceau ]
Bonjour, Je suis débutante en PHP et j'aimerais faire un petit site dans le style blog. Sauf que j'avais pas envie d'aller chez un hébergeur qui propo
ORDER BY multi-champs [ par xactise ]
Bonjour à tous, une petite question J'ai une table avec 3 champs de type DATE date1 date2 date3 Admetons que j'ai les enregistrement suivant 1# 000
Compteurs de visiteurs [ par Abousalimata ]
salut je suis à la quête d'un compteur de visiteurs avec le nombre de connectés en ligne et le record et si possible le total de tous les visiteurs u
installation du blog [ par glodybiss4 ]
Bonjour a tous ! je viens auprès de vous pour me renseigner comment installer le blog dans la base de donnée en fait j'ai télécharger le source d'u
soucis dans un code source [ par fraisa1985 ]
j'ai un soucis dans mon code : [quote] <meta http-equiv="Content-
code source gestion de notes des eleves [ par chokri1981 ]
je besoin de code source en php gestion des notes des eleves
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
PHP MAIL :/PHP MAIL :/ par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete RE : PHP/SNMPRE : PHP/SNMP par enissay128
Cliquez pour lire la suite par enissay128 AU SECOURSAU SECOURS par trc382
Cliquez pour lire la suite par trc382
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|