begin process at 2012 05 28 17:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Blog Personnel - Commentaires - PHP - MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Blog Personnel - Commentaires - PHP - MySQL

jeudi 1 février 2007 à 13:57:53 | Blog Personnel - Commentaires - PHP - MySQL

SuperChill

Bonjour à tous,

Voilà je me présente. Je m'appelle Chill, et voici mon site web personnel : http://artworker.free.fr
J'ai récemment ouvert une page intitulé BLOG. Et je compte y incorporer des commentaires. Malheureusement, je ne m'y connais pas en PHP, je connais le SQL et le HTML (et compagnie).

Mise en situation :

Mon dossier Blog se compose :
- D'un dossier qui porte le nom du "mois en cours", contenant donc la page que vous aperceverez si vous parcourez mon site.
- Il comporte aussi un autre dossier "Janvier2007" qui contient l'ancienne page du blog (accessible via la page "Archives").
A chaque mois donc, un nouveau dossier sera créer, et l'ancien ne sera plus qu'une archive.
- Et il y a aussi les autres pages (à la racine du dossier) style "A propos", "Archives",...

J'ai une base de données, comportant la table :
- Article (num d'article et description),
- Commentaire (avec les infos du type numéro de commentaire, pseudo, site,...)
- et une table qui les lies Com_sur_Art.

Sur la page du blog, il y a plusieurs articles. Je souhaiterais donc permettre à chaque utilisateur de commenter l'article qu'il souhaite.

Mais je ne sais pas comment continuer, ou quoi modifier. J'ai donc les questions suivantes :

- Comment procèder pour pouvoir intégrer les commentaires à ma page "blog" ?
+ (Comment attribuer un numéro d'article à un article ?)

J'ai besoin de votre aide, car je n'ai rien trouver. Merci beaucoup.
=CHILL.
vendredi 2 février 2007 à 00:36:03 | Re : Blog Personnel - Commentaires - PHP - MySQL

juki_webmaster

Membre Club