begin process at 2012 02 14 01:38:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Bloquage code source d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquage code source d'une page

mardi 19 octobre 2004 à 13:21:10 | Bloquage code source d'une page

laurentbalmer

Comment pourrait-on faire pour q'un utilisateur ne puisse pas avoir acceès aux codes source des pages qu'il visite.

si quelqu'un connait une astuce je suis preneur
mardi 19 octobre 2004 à 14:52:46 | Re : Bloquage code source d'une page

bultez

Membre Club
2473421 posé, 2473421 répondu : impossible
pourquoi faire d'ailleurs ?
<humour>
faut pas avoir honte de ses sources
</humour>
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 19 octobre 2004 à 15:20:33 | Re : Bloquage code source d'une page

cseagle

Membre Club
En plus il faudrait que tu bloques l'enregistrement de la page, la mise en cache...
mardi 19 octobre 2004 à 15:33:18 | Re : Bloquage code source d'une page

Magidev

Membre Club
Si tu parles du codes-source PHP de ta page, l'utilisateur n'y a pas accès vu que ton fichier est traité par PHP et il retourne un fichier au navigateur qui ne contient que des tags html (pour une sortie html)

Si tu veux masquer tes sources HTML il existe des Sharewares qui font ca mais cela n'a aucune utilité à mon avis.

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
mardi 19 octobre 2004 à 16:45:56 | Re : Bloquage code source d'une page

juki_webmaster

Membre Club
Salut,
Je pense qu'il ya un moyen qui efface le cache aprés téléchargement de la page et sa mise en page:

<?
header("Pragma: no-cache");
header("Expires: 0");
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
?>

Malheureusement je n'est pas tester et ne sais pas si cela marche et on parle bien du même cache.
Si ce code marche ajoute ceci à ta page :

<body oncontextmenu="return false" ondragstart="return false" onselectstart="return false">

En ésperont ne pas être à coter de la plaque

Cette discussion est classée dans : page, code, source, bloquage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Affichage du code source de ma page [ par superbaloo78 ] Pour diverses raisons (principalement debuggage) j'ai besoin de faire l'affichage du code php de ma page. Donc voila j'ai programmer cela comme ca : f Code source page web !! [ par Ptit_Dave ] Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir (je n'ai pas réussi a trouver sur le web), comment on fait pour récupérer en PHP un code source d'une empecher affichage code source css [ par sidf ] bonjour à tousa la lecture du code source html d'une page, on peut connaitrele nom d'une page .css incluse avec @importcomme on peut donc saisir direc Récupération du code source d'un page [ par XGotX ] Bonjour,Je cherche à récupérer une partie du code source d'une page pour la traiter php.Existe t'il une fonction comme get_meta_tags() qui serrait plu Télechargement code source page externe avec des $_POST [ par neamar ] Bonjour à tous !Voilà, je cherche un moyen de télecharger via PHP les resulats d'une recherche effectuée avec la méthode POST sur un site externe.Par Modifier les code source d'une page web [ par Erreur102 ] Salut a tous et a toute , Voila je débute en programation PHP . Je voudrais savoir si il est paussible de récupéré les code source d'une pages web.Et Recuperer code source d'une page et afficher uniquement les images [ par higink ] Bonjour, je débute en php et je cherche à récuprer le code source d'une page distante et afficher uniquement les images contenue dans le code.exemple: code source [ par gnassima ] je veux afficher tout les articles que j'ai ds ma boutique virtuellesur la page d'accueil avec leurs images comme des liens et tout çà a partir de la récuperer code sources page [ par christhemagic ] Bonjour à tous et à toutes, J'ai passé plus de 4h sur le net pour trouver comment récupéré le code source d'une page. En effet, je suis en train de d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales