begin process at 2012 05 28 17:46:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

bloquer l'acces du site!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer l'acces du site!!!

jeudi 6 janvier 2005 à 10:12:32 | bloquer l'acces du site!!!

LaTatadu91

salut je voudrais savoir comment faire pr bloquer l'acces a toutes mes pages si la personne n'est pas logée et si son login n'est pas reconnu
quelle demarche dois je suivre???

jeudi 6 janvier 2005 à 16:01:11 | Re : bloquer l'acces du site!!!

krevette

salut

tu utiliser les variables sessions php et chaque page tu vérifie si la varaibel est valide ou non et si elle pas tu mais un header vers la page d'accueil ou qqchose dans le genre.

en cherchant un peu tu devrais trouver un exemple sur le site

krevette ;-)
jeudi 6 janvier 2005 à 18:15:47 | Re : bloquer l'acces du site!!!

Anthomicro

Salut ;-)

if(!isset($_SESSION['login']))
{
//non enregistré
header('location:index.php');
exit;
}

par exemple...

la variable de session s'appelle ici login.

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
vendredi 7 janvier 2005 à 09:45:58 | Re : bloquer l'acces du site!!!

LaTatadu91

salut,
moi je fais déja remplir un formulaire avec nom identifiant et autres....

est ce que je dois tout changer pr faire des sessions ou pas???

vendredi 7 janvier 2005 à 10:05:27 | Re : bloquer l'acces du site!!!

krevette

ca dépend comment fonctionne ton site

il faut que tu créer tes varaible de session au moment ou le  visiteurs valide le formulaire de connection

session_start();
$nomDeLaVariable="toto";
session_register("nomDeLaVariable");

et aprés dans chaque qui doit être sécurisé tu doits avoir la session_start() pour que les variable de session soit connu et aprés tu peux faire la verif comme te l'indique Anthomicro.

je te conseil de faire l'include d'un fichier de test qui contient le session_start() et la verif comme ca t'as qu'une ligne a mettre dans chaque fichier

ciao @++

krevette ;-)
vendredi 7 janvier 2005 à 10:44:57 | Re : bloquer l'acces du site!!!

LaTatadu91

ouais mais moi je veux que la personne s'enregistre mais aussi que je vérifie si cette personne est autorisée a aller plus loin !!!!
genre avec des degré de sécurité!!!!
je veux pas que n'importe qui puisse s'enregistrer non plus!!!

vendredi 7 janvier 2005 à 10:51:23 | Re : bloquer l'acces du site!!!

krevette

Ouais bah vérifie ca par rapport a une base de données au moment de la validation du formulaire, et tu crére les variable nécessaire a la vérification genre.

$securite etc... et puis dans chaque page tu vérifie par rapport a la $securite

enfin je te laisse faire ton systeme (est es ce que tu as regarder dans les sources il doit y avoir des exemple )

krevette ;-)
vendredi 7 janvier 2005 à 11:02:50 | Re : bloquer l'acces du site!!!

LaTatadu91

ouais je cherche encore mais je veux faire au plus simple
je pense faire ca de la maniére dont tu le vois avec une base de donnée et bloquer des pages suivant le degré de sécurité
merci pr les infos je continue de chercher le mieux!!!

Cette discussion est classée dans : site, bloquer, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces reservé à un site [ par must ] Bonjour,est ce possible de faire ceciSur ma page d'accueil,dans une table ou fichier texte remplir adresses des visiteurs qui ne peuvent avoir acces a Bloquer l'accé direct aux pages d'un site réalisé en Frames [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir bloquer l'accès direct de mes pages par un visiteur mal intentionné et avec redirection automatique sur ma page probleme de session_start [ par ManuAntibes ] Salut J'ai un blem avec mes session_start.J'ai créé un site en formation il est hebergé a 100% sur le serveur de la formation.Je souhaite mettre mon t limiter l'acces a un site dans le temps [ par zeguizmo ] Salut tout le monde, Voila, ce que je veux faire est simple : a partir d'une action, je veux limiter l'acces a un site dans le temps. Je m'expliqu Acces spécifiques pendant 24h [ par WhiteDwarf ] Salut, J'ai un site avec beaucoup de traffic, et je vais sortir la nouvelle version de celui ci, pour tout ce qui concerne l'URL rewitting, les chemin .htaccess galeries photos espace membre [ par zyglur ] Bonjour,J'ai un site en html avec .htaccess.J'ai un site de photos entre amis. Je veux que les personnes concernées puissent voir leur photos mais pas Bloquer le clic droit. [ par Jouban ] Bonjour à tous !Je dois réaliser un site dont le but est la consultation de documents.Ma structure est la suivante :3 frames, une en haut pour le menu Serveur web ( apache ftp mysql php ) : Linux ou windows ? [ par Raised ] Bonjour,     Je vais installer sur ma machine: apache  php4  phpmyadmin  proftpd  mysqlserver  Je suis en train de realiser le projet suivant :  Exist bloquer la selection sur une page de mon site web [ par rukiyes ] Bonjour,pouvez vous me dire comment bloquer la selection des images et du texte de mon site web??je ne veux pas qu'autrui puisse faire des copier coll Bloquer l'accés pour certains clients de mon site [ par dadoutunisie ] Salam.je suis en train de développer une application qui gère la vente en ligne des logiciels. donc mes clients disposent d'un login et un mot de pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,834 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales