begin process at 2012 05 28 17:47:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bloquer copie image et zoom automatique lors du passage de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer copie image et zoom automatique lors du passage de la souris

mercredi 24 août 2011 à 14:42:10 | bloquer copie image et zoom automatique lors du passage de la souris

Sepi62500

Bonjour,

Je débute en PHP. Je développe un site.
Je veux que les images ne soit pas copiable par glisser/déposer et par clic droit.
Ensuite, quand on passe le curseur dessus (sur les images du menu), je veux que l'image zoom un peu.

Merci d'avance pour votre aide

Seb
mercredi 24 août 2011 à 18:11:51 | Re : bloquer copie image et zoom automatique lors du passage de la souris

kohntark

Membre Club
Salut,

Je veux que les images ne soit pas copiable

C'est impossible.

par clic droit

C'est du javascript, PHP étant côté serveur il n'a aucune idée de ce qu'il se passe côté client

Ensuite, quand on passe le curseur dessus (sur les images du menu), je veux que l'image zoom un peu.

Idem que ci-dessus.

Je t'invite donc à poser ta question sur le forum javascript.

=> http://www.javascriptfr.com/forum/

Cordialement,

Kohntark -
mercredi 24 août 2011 à 18:40:43 | Re : bloquer copie image et zoom automatique lors du passage de la souris

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Renseigne toi un peu plus à l'avenir sur les langages que tu comptes utiliser pour faire tes projets, php ne peut pas faire ça.

Ensuite, ici, on ne demande pas de code tout fait.

Pour ta seconde question, il serait plus correct de commencer par tenter de le faire toi meme, et de revenir avec un code un peu buggy pour qu'on t'aide à le patcher, mais ce forum n'a pas vocation à faire les choses à ta place.

Cordialement,

Maxime