begin process at 2012 05 28 17:47:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bloquer copie image et zoom automatique lors du passage de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer copie image et zoom automatique lors du passage de la souris

mercredi 24 août 2011 à 14:42:10 | bloquer copie image et zoom automatique lors du passage de la souris

Sepi62500

Bonjour,

Je débute en PHP. Je développe un site.
Je veux que les images ne soit pas copiable par glisser/déposer et par clic droit.
Ensuite, quand on passe le curseur dessus (sur les images du menu), je veux que l'image zoom un peu.

Merci d'avance pour votre aide

Seb
mercredi 24 août 2011 à 18:11:51 | Re : bloquer copie image et zoom automatique lors du passage de la souris

kohntark

Membre Club
Salut,

Je veux que les images ne soit pas copiable

C'est impossible.

par clic droit

C'est du javascript, PHP étant côté serveur il n'a aucune idée de ce qu'il se passe côté client

Ensuite, quand on passe le curseur dessus (sur les images du menu), je veux que l'image zoom un peu.

Idem que ci-dessus.

Je t'invite donc à poser ta question sur le forum javascript.

=> http://www.javascriptfr.com/forum/

Cordialement,

Kohntark -
mercredi 24 août 2011 à 18:40:43 | Re : bloquer copie image et zoom automatique lors du passage de la souris

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Renseigne toi un peu plus à l'avenir sur les langages que tu comptes utiliser pour faire tes projets, php ne peut pas faire ça.

Ensuite, ici, on ne demande pas de code tout fait.

Pour ta seconde question, il serait plus correct de commencer par tenter de le faire toi meme, et de revenir avec un code un peu buggy pour qu'on t'aide à le patcher, mais ce forum n'a pas vocation à faire les choses à ta place.

Cordialement,

Maxime
jeudi 25 août 2011 à 10:39:54 | Re : bloquer copie image et zoom automatique lors du passage de la souris

dvwyns

Salut,
J'ai trouvé un code jquery pour zoomer une image.
hoverpulse te permet de donner un effet de zoom sans connaitre gd chose au javascript

Enjoy

Cette discussion est classée dans : bloquer, image, copie, zoom, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compression d'image automatique [ par w_minisplash_w ] Salut all, C'est le premier message que je dépose alors je vais essayer d'être clair... Je vous expose le problème: Je veux gérer un systè Zoom sur image au passage du la souris et affichage dans une même fenêtre [ par amewole ] Voici mon problème :Je dois mettre en place un système d'affichage d'un ensemble de photos (vignettes ) qui sont  rangées dans un tableau html et qui Copie de fichier [ par BirD ] Hello, j'ai un ptit prob pour copier une image, je m'explique: j'arrive parfaitement à copier l'image, mais dans le même dossier, ou un sous dossier, Modification d'image automatique [ par thedeejay ] Bonjour Bonjour! je suis en train de coder uns script pour mon CMS, qui remplace les images contenues dans un article en miniatures. Poyur ca j'util Besoin de Votre Aide !!!!! [ par christ_sand ] Bonjour a tous et merci par avance de votre aide !!Voila j'ai une webcam sur mon site je voudrai que les visiteur puisse enregistré une Image dans le Enregistrement automatique sur un serveur d'une image en ligne [ par julien2424 ] Bonjour à tous Je suis débutant en php, mais vraiment, vraiment :D Ce que je souhaiterai faire, c'est récupérer automatiquement (sans bouton parcouri La copie est -elle possible?? [ par djibidl ] Bonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de copier une table relationnel dans une autre de même structure. Pas comme un renommage mais en réalité animation [ par medallouch ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Mon problème dans l'animation du page d'accueil de mon site web lorsque je clique sur le flèche j Comment afficher une image stocké dans la base de données?? [ par djibidl ] Bonjour, Je réalise un tp dans lequel je dois manipuler des images jpeg et gif. La démarche pour l'insertion marche b1. Elle est fait avec un formulai Connexion automatique depuis site perso [ par ryuji2 ] Bonjour a tous Apres maintes recherches sur le net, j'en viens a poster ma demande car je n'ai rien trouve qui ressemblait, meme de loin, a ce que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales