begin process at 2012 05 28 17:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bloquer saisie champ text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer saisie champ text

mercredi 18 janvier 2006 à 10:29:18 | bloquer saisie champ text

fmf

Je voudrais savoir comment faire pour bloquer la saisie d un champ texte

C est a dire qu a partir d un calendrier en javascript je choisi une date qui s affiche ensuite dans mon champ texte, pour ca il y a pas de probleme, mais j aimerais bloquer la saisie de ce champ
merci
mercredi 18 janvier 2006 à 10:31:54 | Re : bloquer saisie champ text

sidf

salut

<input type='text'  name='date' onfocus='this.blur();'>
mercredi 18 janvier 2006 à 10:33:34 | Re : bloquer saisie champ text

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

sans js :

<input type="text" name="date" readonly="readonly" />
mercredi 18 janvier 2006 à 10:38:46 | Re : bloquer saisie champ text

fmf

ok merci c est cool,
comme quoi on peut bloquer sur des trucs tout con
mercredi 18 janvier 2006 à 10:54:03 | Re : bloquer saisie champ text

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Merci d'accepter la/les réponse/s qui t'ont aider, afin d'aider les autres à comprendre ce qui a résolu ton problème :-)

Cette discussion est classée dans : text, bloquer, champ, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ Text BDD Mysql et execution code PHP [ par cecelecyborg ] Bonjour à tous, Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, u valider une date saisie dans un champ avec la date de la machine [ par cba ] cbaje rentre une date dans un champ d'un formulaireex on est le 05/04/03 (date machine)je saisis dans le formulaire la date 060403 ce champ correspon aide à la saisie dans un formulaire texte [ par devphill ] Je cherches à remplir un champ texte, aidé par le contenu d'un champ texte d'une base de donnée.exemple dés que je tape "A" le champ texte se rempliss Type Text de MySQL [ par DarkTiteuf ] Bonjour à tous.Voila j'ai des données dans une base MySQL, dans un champ de type text.Dans ce champ, il y a plusieurs lignes avec un retour à la ligne Affichage d'une requête dans un champ text de forumlaire [ par ripoux ] Rebonjour,Encore un soucis...J'ai besoin d'afficher une information "Dans un champ text d'un formulaire" que je vais chercher via une requête dans ma pb de formulaire et réaffichage [ par one_piece ] salut a tous!!!Voilà je possède un formulaire de saisie avec un champ de type text.Je souhaite réafficher les valeur que l'on saisie dans ce champ sur Recupere le text d'un champ [ par jodlo ] Bonjour !J'ai debute en php et mon probleme est de recupere les texts (mots) qui son  dans un champ separer par vergule. Je vais l'affiche dans une li Text davs d'un champ separer par virgule [ par jodlo ] Bonjour !Je suite debutent en php et mon suci est de recupere les texts ex.(se2131 sm, se2353 l xl  voir plus) de la table qui est dans un champ separ javascript [ par dooma ] salut:   j´ai fronté un probleme  concernent les codes en JavaScript  , je veux me proposez un code, lorsque on saisie une chaine de caractere dans un Suppression hors formulaire [ par bibo06 ] Bonjour, Voila j'ai un formulaire sur des biens immobiliers, a un moment, j'ai une requete sql qui récupère les infos sur les type de pièces que compo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,477 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales