begin process at 2012 05 28 17:47:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bloquer la selection sur une page de mon site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer la selection sur une page de mon site web

lundi 3 avril 2006 à 09:49:42 | bloquer la selection sur une page de mon site web

rukiyes

Bonjour,

pouvez vous me dire comment bloquer la selection des images et du texte de mon site web??
je ne veux pas qu'autrui puisse faire des copier coller.

merci d'avance

lundi 3 avril 2006 à 10:06:22 | Re : bloquer la selection sur une page de mon site web

krolenain

salut,
j'ai pas le truc en tête mais a mon avis, regarde du coté du javascript avec la gestion des clics de souris.
voilou,
bonne chance
lundi 3 avril 2006 à 10:07:33 | Re : bloquer la selection sur une page de mon site web

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

dans l'absolu, il est impossible d'empêcher totalement une copie des images de ton site. Le mieux est de protéger ces images (en incluant une signature invisible, par exemple, il y a eu récemment une très bonne source, pour faire ça :
http://www.phpcs.com/codes/CACHER-SIGNATURE-DANS-IMAGE_36346.aspx

Cette discussion est classée dans : web, page, site, bloquer, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'une page web [ par fgiuliano ] Bonjour à tous,Me revoilà avec un p'tit problème. J'aimerai offrir la possibilité d'imprimer une page de mon site. J'ai cherché sur plusieurs sites ma site web [ par idelphonse ] bonjour,Je vroudrais que vous m'aidiez à finir un site web:1 - je voudrais qu'après avoir fait une sélection dans un combo , voir le résultat s'affich ouverture autre pade web dans page de mon site [ par sopfci ] Bonjour,Voila, je commence juste. j'essaie de faire un site pour mon club de natation.J'ai deja fait la structure avec quelques pages html. Maintenant afficher page web ... [ par vinluc ] Bonjour ,je voulais savoir comment peut-on afficher su un site une page web d'un autre site sans utiliser un lien . Je pense qu'il y a la fonction inc introduire une page de navigation dans une page web [ par emmanuelf49 ] j'ai créer un site très basique il y a maitenant 2ans et je cherche à integrer dans une page web de ce site un forum que j'ai créé sur phpBB.J'ai deux [déplacé CS -> JS] Ouvrir et refermer une page web d'un autre site [ par ponpondj ] Bonjour! je suis novice en programmation. J'ai réussi à ouvrir via les pages persos de mon fai un semblant de site... pour arriver à mes fins (un semb site web restaurant [ par linkinest ] slt à tous, dans le cadre de mes études je veux créer un site web restaurant j'ai fait 70% de travail mais j'ai pas pu trouver une moyen avec php qui creation site web [ par mayla07 ] je voudrais avoir un exemple de rapport de stage de création de site web dynamique de vente matériels informatique . Parcourir une page web grâce au php [ par Batiston1 ] Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une applic actualiser automatiquement swf,gif dans une page web [ par neobassou ] Bonjour à tous, mon souci c'est qe j'ai besoin d'un programme qui permet d'actualiser automatiquement, uniquement un objet (gif, swf) chaque 30 secon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales