begin process at 2012 05 28 17:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

bloquer la taille d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer la taille d'un tableau

mardi 14 août 2007 à 12:54:08 | bloquer la taille d'un tableau

holoduke

Bonjour à tous, enfait j'ai besoin d'aide en html (ou css...)

Sur mon site j'ai un tableau principal dans lequel se charge d'autres tableaux. Lors du chargement le tableaux principale s'écarte anormalement et revien a l'état normal qu'a la fin. Y a t'il moyen d'imposer une taille maximale pour la largeur d'un tableau et que cette taille soit respectée dans tout les cas?
mardi 14 août 2007 à 13:05:21 | Re : bloquer la taille d'un tableau

sebastien_et_typh

tu a essayer de defenir la largeur de tes colonnes :
<colgroup>
    <col width="50%">
    <col width="30%">
    <col width="20%">
  </colgroup>

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
mercredi 15 août 2007 à 12:12:23 | Re : bloquer la taille d'un tableau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

non...

si le texte (ou une image) depasse, ca va tout decaller... (sous firefox du moins)

t'as la solution de mettre un truc a position:absolute de facon a ne pas decaler ton autre colone, mais ca depassera quand meme de la case en question...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 15 août 2007 à 14:35:29 | Re : bloquer la taille d'un tableau

Evangun

salut,

tu mets les pourcentages comme a dit sebastien_et_typh et en css tu mets table-layout : fixed et un overflow : hidden. Et là ça devrait être bon

Après c'est sûr que le mieux c'est de se débarraser des tableaux pour passer au tout-css.

mercredi 15 août 2007 à 14:36:15 | Re : bloquer la taille d'un tableau

Evangun

Ps: le table-layout sur <table> et overflow sur <td> bien sûr

Cette discussion est classée dans : taille, bloquer, tableau, tableaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableaux et image en html Aide SIVOUPLAIT [ par 0000000000 ] Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre dans un tableau une image de taille proportionnelle à celle du tableau?Sachant que le tableau à u taille max d'un tableau [ par Urukai1 ] petite question toute bete  - jusqu'à combien d'elements de type 'ma cle' => 'ma valeur' peut-on mettre dans un tableau en php sans que ca sature le s Comparer entre elles les valeurs de deux tableaux [ par Djule01 ] Bonjours   J'aurais besoin d'aide svp   Je suis en train de créer un site web de vente en ligne, je suis pour cela en train de créer une fonction de r comparer 2 tableaux [ par fmf ] voila en fait j ai 2 tableaux $tab1[] et $ tab2[]a partir de requetes vers une base mysql j insere les donnees dans chacun des tableauxtableau 1:$i=0; [html tableau] taille des tablo [ par Lucyberad ] bonjoura  tous, j'aimerais effectuer un tableau a 3 collone de sorte que on puisse mettre 2 collonne a une taille fixe et la derniere prend le reste d Afficher un tableau dans une table HTML aux colonnes horizontales [ par milkasoprano ] Voila, je voudrai afficher toutes mes données ce trouvant dans ma base mysql par colonne de 3. Le probleme etant que tous ce fait en colonne de 1 :s  question bete sur les tableaux [ par David_monchy ] salut, je voudrais créer un tableau. pour cela j'utilise ceci: var montableau=new Array(valeur1,valeur2); le pb, c'est que dans le tableau je voudrais Tableau 2D en 2 tableaux 1D ? [ par tabatha64 ] Bonjour, Voici mon souci :  pourquoi lorsque je passse comme  parametre à une url, un tableau en 2 dimensions, le navigateur bloque mon fichier de rec Taille des tableaux [ par jimmypage64 ] Bonjour.Je fais un forum ... les messages s'affichent dans des tableaux ()J'ai un petit soucis pour définir taille de ces tableaux .. surtout pour la Tableaux Multidimentionnels (question relativement tordue ^^) [ par Tizard ] Bonjour, alors voilà je m'y connais assez en PHP, mais là je suis bloqué.Donc j'ai un tableau de ce type (c'est un jeu de cartes)Array (    Array (1,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales