Accueil > Forum > > > > bloquer zone de texte apres validation formulaire
bloquer zone de texte apres validation formulaire
mercredi 9 avril 2008 à 10:30:09 |
bloquer zone de texte apres validation formulaire

doudoutinette
|
Hellow tout le monde! Voila je travaille sous dreamweaver et j'ai créeé un formulaire. J'aimerai qu'une foi qu'on a validé le formulaire (btn submit) une des zones de texte se bloque et ne peut donc plus etre modifiée  ... comment faire ??? HELP merci beaucoup. Doudou 
|
|
mercredi 9 avril 2008 à 10:39:24 |
Re : bloquer zone de texte apres validation formulaire

nicomilville
|
Salut, il faut que tu rajoute l'atribut disabled dans la balise input concerné !!! Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mercredi 9 avril 2008 à 10:58:40 |

doudoutinette
|
re, c'est tres sympa de m'aider! mais c'est que une foi qu'on a cliqué sur le bouton que je veux qu'elle se bloque et si je met disabled la case se bloque des le debut alors que des donnees doivent y etre saisie ! je sais vraiment pas comment faire donc si tu peux a nouveau m'eclairer  Doudou 
|
|
mercredi 9 avril 2008 à 11:44:40 |

nicomilville
|
dans ce cas met un if les variables POST ou GET existent alors remplacer le formulaire en remplaçant la zone de texte en rajoutant l'atribut disabled !! Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mercredi 9 avril 2008 à 11:51:19 |

doudoutinette
|
oh waw alors je devrai carrement REMPLACER mon formulaire ? y a pas plus simple ? genre if isset submit alors ma_zone_de_texte = bloquée ??  Doudou 
|
|
mercredi 9 avril 2008 à 11:56:42 |

nicomilville
|
Si mais en js : ton_formulaire.onSubmit = function() { document.ton_formulaire.ta_zone_texte.disabled = true; } Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mercredi 9 avril 2008 à 12:03:53 |

doudoutinette
|
ca donnerait ca <script language="Javascript"> form.onSubmit = function() { document.form.idmachine.disabled = true; } </script> mais ca peut pas marcher tout seul si ? j'ai jamais fais de javascript juste louché dessu vite fait . Je dois appeller ma fonction a un moment? parceque ce bout de code est ds le head ok mais ensuite jdoi appler function() nan ? TROP MERCI Doudou 
|
|
mercredi 9 avril 2008 à 12:13:45 |

nicomilville
|
oui, ça donerais ça et pas besoin d'apeler la fonction car la fonction est apelé automatiquement quand l'évènement submit est déclenché !!! Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mercredi 9 avril 2008 à 12:49:39 |
|
mercredi 9 avril 2008 à 12:55:27 |

doudoutinette
|
Ah ok je savais pas ! merci je vais essayer ca et jte tien au couran !  Doudou 
|
|
Cette discussion est classée dans : bloquer, texte, formulaire, zone, apres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Grande zone de texte dans un formulaire [ par LordDaedalus ]
BonjourJe souhaite créer un formulaire où l'utilisateur dispose d'une grande zone de texte pour rentrer ses données (quelques lignes).Comment faire ?M
formulaire sans bdd ? [ par ze_bassman ]
voilà, j'ai un formulaire simple a creer (4 champs de texte, une zone de texte et un menu déroulant, je souhaiterai que les données soient envoyé par
Zone de texte multiple [ par aljessy ]
Bonjour j'ai un petit problème. J'ai un petit formulaire et j'aimerais que lorque l'utilisateur clique sur le bouton "ajouter", qu'un autre champ de t
aide requete php [ par asterix00166 ]
bonjour,probleme :je veux q'une zone de texte soit rempli automatiquemnt par des valeur stocké dans une table(mysql)exemple : formulaire de payement d
Cacher formulaire [ par michaelminelli1 ]
Bonjour, J'aimerai pouvoir verouiller ou déverouiller un champs de formulaire en foncion d'un autre champs de ce meme fomulaire (que ce soit en php o
Donner le focus à une zone de texte dans une page [ par jack ]
Salut les PHP'men Mon domaine de prédilection est le VB et je fais de timides débuts en html / php. Suite à la disparition de my.live.com, j'ai entre
Formulaire PHP - Bonne reception du e-mail mais sans le contenu (vide) [ par adriendk ]
Bonjour, alors j'ai un gros probème ca fait une semaine que je cherche l'erreur de mon formulaire dont la reception du mail est VIDE. Cela dis je reço
Bloquer des caractères ou chaine [ par booba27100 ]
Bonjour, depuis peu, je me suis aperçu que dans ma zone de saisie sur ma page php, lorsque je tape une phrase, et que je click sur 'ajouter', elle s'a
Recuperer la page du formulaire apres le rajout des donnees [ par noordev ]
Bonjour, Je suis débutante avec php et j ai besoin d un coup de main, alors j ai crée un formulaire dans ma page et quand je clique sur le bouton ajo
désactiver la modification du contenu d'une zone de texte [ par midoxe ]
bonjour les amis [^^happy13] comment pourrais-je faire pour désactiver le contenu d'une zone de texte dans un formulaire pour éviter toute modificati
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|