begin process at 2012 05 28 17:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Blork

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Blork

lundi 1 mars 2010 à 10:06:09 | Blork

jlarras

Bonjour,

J'essaye d'utiliser un moteur de recherche appelé BLORK.
Je pense avoir bien compris comment paramétrer le fichier de config. Mon problème se trouve dans le script à intégrer dans les pages html de mon site.

J'ai essayé le code suivant incorporé dans un de mes fichiers html :

<tr>
<form method="get" action="engine.php">
<td bgcolor="339966" align="center" class="lien" height ="20">Recherche sur le site :

<input type="image" src="img/buttons/ok.gif" width="20" height="20" name="image"/>
<input type="hidden" name="page" value="engine" /><input type="hidden" name="action" value="go" />
<input type="text" size="20" name="blork" />
</td>
</form>
</tr>

Mais je n'affiche rien; ma page semble se rafraichir, mais rien d'autre ne se passe.
J'ai fait pas mal de recherches sur le web, mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

J'espère que quelqu'un me dépannera.

Merci d'avance.

:(
mardi 2 mars 2010 à 15:26:08 | Re : Blork

jlarras

J'ai changé le <? par <?php, mais c'est toujours la même chose.
Mon grand problème, c'est qu'il me manques les notions de base.
J'ai téléchargé wampp et je l'ai installé sur mon ordi, mais je ne sais pas comment il faut le solliciter pour exécuter un script php.
Je me débrouille avec le html mais pas avec le php. Je ne trouve nulle part comment faire pour exécuter un script en local.
J'ai vraiment besoin de vos lumières.

@+
mercredi 3 mars 2010 à 09:09:45 | Re : Blork

jlarras

Bonjour,

J'ai trouvé comment cela marchait, Le problème qui me reste à régler c'est l'affichage php qui est merdique.

Est-ce normal si non comment faire pour afficher le php comme le html

@+
mercredi 3 mars 2010 à 10:47:32 | Re : Blork

jlarras

Re.

Ci dessous le type d'affichage que j'obtiens :

Code :

photo haut de site
menu1

Mieux nous conna�tre

* Pr�sentation
        * Organisation
        * Actualit�s de la BA13
        * D�marche Qualit�

Notre r�seau

* Les Banques Alimentaires
        * Nos partenaires
        * Nos donateurs

Nos actions

* Au quotidien
        * Op�rations exceptionnelles
        * La S�curit� Alimentaire

Nous rejoindre

* Faire un don
        * Devenir b�n�vole
        * �tre partenaire
        * Nous contacter

expression exacte

Haut de page   Retour haut de la page

Image bas de page
Contact -  Plan du site -  Mentions l�gales -  Cr�dits

J'ai trouvé un mot sur IIS qui semble être un service de serveur Web.
Je vais essayer de me plonger dedans

Cette discussion est classée dans : site, recherche, html, blork

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

possible de créer un recherche dans un site html [ par moustaine84 ] salutet ce que possible de créer une recherche dans un site htmlsi oui stp tu m'aidé inserer une page html dans une partie d'une autre page [ par cherifzaynab ] bonjour je suis entrains de créer un site web avec php5 j'ai une partie statique pour tout le site ( ne change pas) je veut une idée avec php pour q Moteur de recherche interne [ par jlarras ] Bonjour, Je sais que ce thème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante. Je suis en train de créer un site web pour une htaccess et wordpress [ par yatoo ] je vous contacte car j'ai wordpress et mon site à la racine . j'ai tout mis en un seul htaccess. cependant les htacess semblent incompatible ( mon s créer site dynamique avec google doc ? [ par alicealiceD ] Bonjour, je ne suis pas du tout experte en site dynamique. Je suis graphiste et fais du html/css et du flash. Je souhaite prendre certaines tables se Integrer un moteur de recherche dans un site web [ par nosgraf ] Bonjour, je voudrais integrer sur une mon site(page d'acceuil par ex) un moteur de recherche provenant de la page de http://www.google.com. Comme l affichage des caractères [ par yosboss ] bonjour en fait, c'est une question sur HTML ! j'ai créer un site web en HTML, en français, et je l'ai hébergé chez un hébergeur allemand, alors qua Page de login [ par debbv ] Bonjour a tous , S' il vous plait, j 'ai un problème a vous soumettre... En effet, j ai une page pour contrôler l accès aux autres parties du site.El MOTEUR DE RECHERCHE [ par inkographik ] Bonjour a tous, Voila, je suis vraiment débutante, j'ai réalisé un site de 10 pages dans lequel je dois intégrer un moteur de recherche. Mes connaissa Recherche Site a Developper gratuitement ! :) [ par cram121 ] Bonjours a tous, Je recherche un projet à développer pour une entreprise ayant déjà un site existant sur le web mais dont l'architecture serait a rev

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales