begin process at 2012 05 28 17:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

bob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bob

mercredi 26 janvier 2005 à 18:38:59 | bob

bob

salut tout le monde,
je n'arrive pas a utiliser les .htaccess avec easyphp 1.7 et XP, quand j'arrive sur la page protéger
il me demande bien le mot de passe mais ensuite le mot de passe n'est pas valider, alors que c'est
le bon bien entendu...

je n'utilise pas le repertoire par defaut de l'installation, "C:\Program Files\EasyPHP1-7\www"
est ce que ca peut poser probléme ?

peut etre y a t-il quelque chose d'autre a configurer dans easyphp

je pense pas que ca vienne de là mais je vous donne le contenu de mon fichier .htaccess
AuthName "Accès sécurisé."
AuthUserFile test/secure/.htpasswd
AuthType Basic
require valid-user

et dans fichier .htpasswd qui est dans le dossier secure, j'ai mon mot de passe
comme ceci : login:pass

je vous remercie beaucoup d'avance

mercredi 26 janvier 2005 à 18:51:42 | Re : bob

aurelien0306

Réponse acceptée !
sous windows je crois qu'il faut passer le chemin absolu du fichier où sont stockés tes mots de passe (à vérifier)
en tout cas j'en ai regardé un chez moi sous mon win que j'ai fait et ça donne :

AuthUserFile "C:/mes_fichiers/password/.htpasswd"
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "acceder au contenu de mon_site"
AuthType Basic
<LIMIT GET POST>
require valid-user
</LIMIT>
ensuite, sous windows par contre mon fichier .htpasswd est du genre
user:motdepassenoncrypté
sinon ça marche pas....
en espérant que ça résolve ton problème...
-------------
Aurél
"[...] et de quoi est-ce que je me rends pas compte ?.... il en manquait un!"
mercredi 26 janvier 2005 à 20:09:00 | Re : bob

bob

c'est parfait
c'est le chemin qui n'aller pas, il faut mettre toute l'arborescence
ca marche c cool merci

Cette discussion est classée dans : arrive, mot, easyphp, passe, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EasyPhP [ par ekinoks ] Salut all !!!!j'aurais une petite question a vous poser sur easyphp :^/j'aimeré que ma base de donné qui est sur mon pc puisse étre accessible par un Protection avec .htaccess et .htpasswd [ par michel74380 ] Bonjour,J'ai un répertoire avec des photos que j'ai protégé (le répertoir) avec .htaccess et .htpasswd.Jusque là, tout va bien. Pour accéder à mon rép Sécurisation .htaccess [ par Raadgever ] Salut tout le monde,Voilà je voudrais savoir ou on peut coder le mot de passe des .htaccess parce que j'ai lu un tuto qui explique comment les faire utilisation de easyphp1.7 [ par riadh100 ] Salut;j'ai développé un site web en utilisant easyphp 1.6 et ça marche bien, mais je ne sais pas pourquoi il ya un probléme sous easyphp 1.7.il m'envo utilisation de easyphp1.7 [ par riadh100 ] Salut;j'ai développé un site web en utilisant easyphp 1.6 et ça marche bien, mais je ne sais pas pourquoi il ya un probléme sous easyphp 1.7.il m'envo saisie d'un mot de passe htaccess [ par saqqq ] Bjr, Je protège un répertoire de mon site avec htaccess et htpasswd. Je voudrai intégrer ou personnaliser la page demandant le mot de passe à l'utilis Mettre un PW à root en laissant PHPMyAdmin opérationnel [ par bluemandfr ] Bonjour ! Je suis débutant avec EasyPHP que je trouve génial sauf que ... Voilà mon problème : Par défaut l'utilisateur de MySQL est 'root' et s Demande de mot de passe pour accéder aux fichiers d'un répertoire (htaccess htpasswd) [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai programmé un petit code .htaccess d'accès à un répertoire phpmyadmin de mon serveur dédié ovh.Pourtant, quand je vais à http://XXXXXXX/ph Identification LDAP dans script PHP avec password [ par silennnce ] Bonjours à tous. Pour commencer je vais exposé mon script Ce script est un simple formulaire HTMl pour récupérer un login et un mot de passe [code= Input password qui prend la valeur du mot de passe mémorisé par défaut [ par Toto3544 ] Bonjour à tous, Alors je m'explique. Tout d'abord j'ai constaté ce problème sous firefox (pas testé sous IE). Donc, j'ai une application PHP sur laqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales