Accueil > Forum > > > > boite de dialogue d'enregistrer sous !!
boite de dialogue d'enregistrer sous !!
dimanche 16 janvier 2005 à 12:50:05 |
boite de dialogue d'enregistrer sous !!

fredericmaill
|
Bonjour @ tous !! je voudrais savoir en php (quoi c plus du html que du php) quel est le nom du composant de la boite de dialogue d'enregistrer sous !! car je voudrais que le visoteur de mon site puiisse enregistrer sur son disque dure un fichiers genere par mon script PHP. Merci par avance. vive PHP !!!, vive la prog !!!
|
|
dimanche 16 janvier 2005 à 13:21:35 |
Re : boite de dialogue d'enregistrer sous !!
|
dimanche 16 janvier 2005 à 14:57:34 |

coucou747
|
-> XUL pour Mozilla
-> activeX por IE
-> PHP pour ne pas metre les deux dans une même page...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
|
|
dimanche 16 janvier 2005 à 15:14:30 |
|
dimanche 16 janvier 2005 à 16:30:34 |

coucou747
|
nous sommes bien d'accord (je n'ai jamais programmé en activeX) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 16 janvier 2005 à 16:41:58 |
|
dimanche 16 janvier 2005 à 16:47:03 |

coucou747
|
Xul c'est pareil... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 16 janvier 2005 à 16:47:16 |

fredericmaill
|
j(arrive a creere un un upload avec recuperation de fichier sur lle disque de dure du vuisiteur grave a uner boite de dialogue parcourir--> ouvrir
l'enregistrement dois similaire ou proche normalement !
vivePHP !!!, vive la prog !!!
|
|
dimanche 16 janvier 2005 à 17:19:29 |
|
dimanche 16 janvier 2005 à 17:23:18 |

fredericmaill
|
oui doit etre siminilaire ou proche escusez moi pour cette erreur de frape !! j'ai remarqué, j'ai fais des test et remarque que c'est entierement different ! je trouve toujours ps la solutions et ca m'enerve !! :((  vive VB !!!, vive la prog !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrer, php, boite, dialogue, vive
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème d'intégration PHP Javascript dans une boite de dialogue [ par 2swfan ]
Bonjour tout le monde !Voila, g un probleme d'integration entre du php et du javascript. en fait, je veux afficher une boite de dialogue qui demande à
boite de dialogie et fonction PHP [ par steinia ]
J'ai un souci, je suis un peu novice en matiere de php... En fait,j'aimerais creer une boite de dialogue en cliquant sur le bouton OK de mon formulair
afficher la boite de dialogue enregister sous [ par mohamedredha ]
Bonjour tous le monde, je viens de commencer a faire du php, ce qui veut dire que je suis vraiment débutant. pour ma première application je cherche l
problème boite de dialogue php [ par fredoann ]
Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un autre pc relié en reseau,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite
probleme apparition boite de dialogue php [ par fredoann ]
Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialogue m’in
enregistrer le fichier en UTF-8 avec du php [ par leymiris ]
Bonjour ! Voilà une petite question. Quand je fait la modification d'un fichier texte à partir de mon code php, je voudrais savoir comment enregistrer
comment enregistrer une conversation telephonique avec php dans une base de donnees ? [ par we_are ]
bjr! je veux savoir comment enregistrer une communication telephonique dans une base de donnees avec PHP ou avec d'autre language pour que l'administr
Probleme d'enregistement fichier a la base Mysql avec php (sans formulaire) [ par miadana84 ]
Bonjour à Tous [^^happy13] J'ai bien cherché sur les forums et le net, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème et je ne sais même pas
BOITE DE MESSAGE EN PHP [ par malia01 ]
je veut insérer dans mon site que je suis entraine de dévelloper en PHP une boite de messages en PHP, lorsque un utilisateur qui est déja sauvegarder
enregistrer une requête SQL dans une table [ par 7assba ]
[b][color=red]S.V.P Aidez moi![/color]Bonjour tous le monde..[/b] je vais enregistrer mes requêtes sql dans une table puis les récupérer pour l'utilis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|