begin process at 2012 05 28 17:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

boite de dialogue d'enregistrer sous !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de dialogue d'enregistrer sous !!

dimanche 16 janvier 2005 à 12:50:05 | boite de dialogue d'enregistrer sous !!

fredericmaill

Membre Club
Bonjour @ tous !!

je voudrais savoir en php (quoi c plus du html que du php) quel est le nom du composant de la boite de dialogue d'enregistrer sous !!

car je voudrais que le visoteur de mon site puiisse enregistrer sur son disque dure un fichiers genere par mon script PHP.

Merci par avance.

vive PHP  !!!, vive la prog !!!
dimanche 16 janvier 2005 à 13:21:35 | Re : boite de dialogue d'enregistrer sous !!

Anthomicro

Salut ;-)

Il me semble que c'est impossible via javascript/php, etc...

Après si tu veux faire un force download cherche sur le site des sources "forcer le téléchargement".

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
dimanche 16 janvier 2005 à 14:57:34 | Re : boite de dialogue d'enregistrer sous !!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
-> XUL pour Mozilla -> activeX por IE -> PHP pour ne pas metre les deux dans une même page... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
dimanche 16 janvier 2005 à 15:14:30 | Re : boite de dialogue d'enregistrer sous !!

Anthomicro

"activeX por IE"

Beurk ^^ (hou le vieux troll)

dimanche 16 janvier 2005 à 16:30:34 | Re : boite de dialogue d'enregistrer sous !!

coucou747

nous sommes bien d'accord (je n'ai jamais programmé en activeX)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 16 janvier 2005 à 16:41:58 | Re : boite de dialogue d'enregistrer sous !!

Anthomicro

D'ailleurs avec toutes les restrictions imposées par les différents service pack aux contrôles activeX, je déconseille fortement leur utilisation dans un cadre public :-(

a +

dimanche 16 janvier 2005 à 16:47:03 | Re : boite de dialogue d'enregistrer sous !!

coucou747

Xul c'est pareil...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 16 janvier 2005 à 16:47:16 | Re : boite de dialogue d'enregistrer sous !!

fredericmaill

Membre Club

j(arrive a creere un un upload avec recuperation de fichier sur lle disque de dure du vuisiteur grave a uner boite de dialogue parcourir--> ouvrir

l'enregistrement dois similaire ou proche normalement !

vivePHP !!!, vive la prog !!!
dimanche 16 janvier 2005 à 17:19:29 | Re : boite de dialogue d'enregistrer sous !!

Anthomicro

"l'enregistrement dois similaire ou proche normalement !"

tu veux dire "doit être" ?

et bien non...

dimanche 16 janvier 2005 à 17:23:18 | Re : boite de dialogue d'enregistrer sous !!

fredericmaill

Membre Club

oui doit etre siminilaire ou proche

escusez moi pour cette erreur de frape !!

j'ai remarqué, j'ai fais des test et remarque que c'est entierement different !

je trouve toujours ps la solutions et ca m'enerve !! :((

vive VB !!!, vive la prog !!!

1 2 3

Cette discussion est classée dans : enregistrer, php, boite, dialogue, vive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'intégration PHP Javascript dans une boite de dialogue [ par 2swfan ] Bonjour tout le monde !Voila, g un probleme d'integration entre du php et du javascript. en fait, je veux afficher une boite de dialogue qui demande à boite de dialogie et fonction PHP [ par steinia ] J'ai un souci, je suis un peu novice en matiere de php... En fait,j'aimerais creer une boite de dialogue en cliquant sur le bouton OK de mon formulair afficher la boite de dialogue enregister sous [ par mohamedredha ] Bonjour tous le monde, je viens de commencer a faire du php, ce qui veut dire que je suis vraiment débutant. pour ma première application je cherche l problème boite de dialogue php [ par fredoann ] Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un autre pc relié en reseau,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite probleme apparition boite de dialogue php [ par fredoann ] Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialogue m’in enregistrer le fichier en UTF-8 avec du php [ par leymiris ] Bonjour ! Voilà une petite question. Quand je fait la modification d'un fichier texte à partir de mon code php, je voudrais savoir comment enregistrer comment enregistrer une conversation telephonique avec php dans une base de donnees ? [ par we_are ] bjr! je veux savoir comment enregistrer une communication telephonique dans une base de donnees avec PHP ou avec d'autre language pour que l'administr Probleme d'enregistement fichier a la base Mysql avec php (sans formulaire) [ par miadana84 ] Bonjour à Tous [^^happy13] J'ai bien cherché sur les forums et le net, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème et je ne sais même pas BOITE DE MESSAGE EN PHP [ par malia01 ] je veut insérer dans mon site que je suis entraine de dévelloper en PHP une boite de messages en PHP, lorsque un utilisateur qui est déja sauvegarder enregistrer une requête SQL dans une table [ par 7assba ] [b][color=red]S.V.P Aidez moi![/color]Bonjour tous le monde..[/b] je vais enregistrer mes requêtes sql dans une table puis les récupérer pour l'utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales