begin process at 2012 05 28 17:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Boite de dialogue javascript et récupération de la variable...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boite de dialogue javascript et récupération de la variable...

lundi 15 août 2005 à 00:16:58 | Boite de dialogue javascript et récupération de la variable...

Tilix

Salut !

Alors voilà, je me sers d'un prompt en javascript :

<script language="javascript">
var duree = prompt('Duree de suspension (en heure)','');
</script

et je voudrais récupéré la variable " duree " pour que sa valeur soit mise en php...

pour faire un truc du genre :

$calcul = 3 + $duree;
alors $calcul vaut 6 lorsque l'on rentre 3 dans la boite de dialogue

Si c'est pas possible, bah faudra que je fasse un popup php :( a part si vous avez un autre moyen ?

Merci
lundi 15 août 2005 à 00:22:45 | Re : Boite de dialogue javascript et récupération de la variable...

sjon

Sael og blesud

Le php est exécuté côté server et le javascript côté client donc non sans soumettre au server vous pouvez également regardé du côté de XMLHTTPREQUEST c'est rigolo comme tout et on peut faire plein de chose ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
lundi 15 août 2005 à 13:48:43 | Re : Boite de dialogue javascript et récupération de la variable...

GRenard

<form action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>" method="post" name="form1">
<input type="hidden" name="valduree" />
</form>

<script type="text/javascript">
var duree = prompt('Duree de suspension (en heure', '');
if(duree!=null && duree!=''){
    document.form1.valduree.value = duree;
    document.form1.submit();
}
</script>

Tu récupères le tout à la même page avec $_POST['valduree']

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
samedi 12 février 2011 à 16:27:55 | Re : Boite de dialogue javascript et récupération de la variable...

zarbinut35

Juste une petite question ( même si ce topic est mort ) si il y a quelqu&#8217;un qui passe là et qui connait la réponse. J'ai une page ou il y a un lien et un formulaire. Le lien ouvre une boite de dialogue var url = prompt('Bonjour','url de ton site'); => c'est un exemple, et dans le formulaire un input texte. Je souhaiterais faire en sorte que var url soit inscrit dans le input.
Un grand merci a celui qui me répondera
Zarbinut

Un peu "nut" ? Totalement !!!

Cette discussion est classée dans : javascript, variable, boite, dialogue, duree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue [ par youpiiie ] Salut est t-il possible de cree des boites de dialogues pour ouvrir un fichier en php ??Merci variable php/javascript [ par saad123 ] tout d'abord merci pour l'aide ke vou mavé pa-c ca m'a mi sur la piste pour resoudre mon probleme. il y'a un autre hic dans mon prog, je c pa comment boite de dialogue: choisir fichier [ par darkhorkeu ] Est-il possible de donner une valeur par défaut à un input de type file comme? Je voudrais lui donner une valeur à l'apparition du formulaire mais je PHP -JAVASCRIPT [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible de récuper une variable PHP et y insérer dans un script Javascript Exemple $nom = ma variable PHP PHP et Javascript [ par iomega ] Bonjour à tous voici mon ptit problème.j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature.Ce que je veux faire, c'est dans mon Variable javascript dans PHP [ par cz1702 ] Existe-t-il un moyen de stocker une variable javascript dans une variable PHP ??? boite de dialogue d'enregistrer sous !! [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!je voudrais savoir en php (quoi c plus du html que du php) quel est le nom du composant de la boite de dialogue d'enregistrer sous !! probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est Problème d'intégration PHP Javascript dans une boite de dialogue [ par 2swfan ] Bonjour tout le monde !Voila, g un probleme d'integration entre du php et du javascript. en fait, je veux afficher une boite de dialogue qui demande à boite de dialogue simple style confirm() [ par LaTatadu91 ] salut je voudrais savoir si il était possible de créer des boites de dialogues simple avec deux boutons OK et ANNULER en phpcar j'ai vu que en javascr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,132 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales