begin process at 2012 05 28 17:53:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

boite de dialogue??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de dialogue??

lundi 8 août 2005 à 13:05:16 | boite de dialogue??

zsafae

bonjour,voila,j'ai fais un script qui permet à l utilisateur de supprimer des enregistrements de la base  de données,seulement je voudrais avant la suppression de la base afficher une boite de dialogue a l utilisateur où il pourra soit confirmer la suppression ou l annuler,savez vous comment faire?
merci d avance 
lundi 8 août 2005 à 13:18:30 | Re : boite de dialogue??

malik7934

C'est du js ca!
Dans le head tu mets:
<script LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function confirmClear()
{
var agree=confirm("Sind Sie sicher die Daten löschen zu wollen?");
if (agree)
 return true ;
else
 return false ;
}
// -->
</script>

et sur le lien ou le bouton que tu utilises pour suppriimer tu mets:
<a onclick="return confirmClear();" href="clear.php">Effacer</a>

lundi 8 août 2005 à 13:19:16 | Re : boite de dialogue??

malik7934

oops, j'ai laisse le texte en allemand, hehe...
lundi 8 août 2005 à 13:46:39 | Re : boite de dialogue??

Anthomicro

Salut,

<script type="text/javascript">
function confirm()
{
    if(confirm("Message"))
        return true ;
    else
        return false ;
}
</script>
<a onclick="return confirm()" href="lien">Effacer</a>

et c'est du JS comme l'a dit Malik, la prochaine fois stp va sur le forum js : www.javascriptfr.com

Cette discussion est classée dans : base, utilisateur, boite, suppression, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue [ par youpiiie ] Salut est t-il possible de cree des boites de dialogues pour ouvrir un fichier en php ??Merci Boite à liste conditionnée par une autre boite [ par olive59 ] Source en PHP avec base MySqlJ'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)J'aimerais pouvoir a Suppression d'enregistrement dans une base après une certaine durée [ par crust ] Bonjour je cherche comment faire pour supprimer des enregistrement dans une base mysql dont la date d'unsertion dépasse 15 jours. Merci Suppression d'un enregistrement [ par Hicks ] Salut les gars je me suis mis au php depuis environ une semaine.J'arrive a communiquer avec ma base , a en sortir des données mais la depuis hier j'es Suppression données table / SQL [ par zgrominet ] Bonjour,Quelquun peux mexpliquer pk je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans ma base de données SQL ??J'ai un message du forum que j voudrai boite de dialogue d'enregistrer sous !! [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!je voudrais savoir en php (quoi c plus du html que du php) quel est le nom du composant de la boite de dialogue d'enregistrer sous !! Base multiutilisateur [ par ecc ] Bonjour J'ai 1 réseau d'ordinateurs dont 1 est serveur et qui héberge tout avec EasyPhp avec Windows car le réseau est sur. J'aimerai le tranformer e Problème d'intégration PHP Javascript dans une boite de dialogue [ par 2swfan ] Bonjour tout le monde !Voila, g un probleme d'integration entre du php et du javascript. en fait, je veux afficher une boite de dialogue qui demande à Formulaire sélection base de données [ par fredo35m ] Bonjour,désolé de revenir sur mon problème de formulaire mais il me fait des choses bizarres. Alors voilà, je résume, j'ai un premier champ select dan Quota d'utilisateur, htaccess/php ? [ par SabbatoR ] Bonjour, ayant fait des cherches sur ce forum, sans réponses succinctes, je me permet de créer ce topic pour vous demander comment puis-je faire pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales