begin process at 2013 05 25 17:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

[Boite à idées CS -> PHP] Aidez-moi S.v.p problém en SOAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Boite à idées CS -> PHP] Aidez-moi S.v.p problém en SOAP

lundi 4 mars 2013 à 09:51:42 | [Boite à idées CS -> PHP] Aidez-moi S.v.p problém en SOAP

IlyessKammoun

Bonjour à tout le monde,
Je suis débutante en Soap. Je travaille au dessus API qui m'oblige d'utiliser SOAP. Mon problème, c'est d'avoir toujours message d'erreur d'authenification échoué sachant que les élèments d'identifications sont justes. Enfaite j'ai compris que
les Credentails d'authentification doivent être envoyées à tous les appels de méthode Webservice.

Merci d'avance à m'aider comment j'envoies les Credentails d'authentification
dans tous les appels de méthode Webservice.
.
.
.

$wsdl = 'http://exemple.com/OrderService.asmx?wsdl';
$headerbody = array('Username'=>'compte@exemple.de','Password'=>'mypass');
$client = new SoapClient($wsdl,array('trace'=>1));
$header = new SoapHeader('http://www.webservice.exemple.com/','Credentials',$headerbody);
$client->__setSoapHeaders($header);
$result = $client->GetCountries();
print_r($result);

Cette discussion est classée dans : client, exemple, wsdl, webservice, soap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Autentification SOAP PHP [ par ILYESKAMMOUN ] Bonjour à tout le monde, Je suis débutante en Soap. Je travaille au dessus API qui m'oblige d'utiliser SOAP. Mon problème, c'est d'avoir toujours mess appel d'un webservice [ par khejavafr ] salut;je veux utiliser un webservice qui existe déja dans le site Xmethod,(<A href="http://www.xmethods.com/ve2/ViewListing.po?key=uuid:E9CC365B-B3B0- problème soap client -> fonctions surchargées dans un WSDL [ par aldo06 ] bonjour,j'ai un problème avec un client SOAP lorsqu'il parse un fichier WSDL distant (donc pas modifiable) il trouve plusieurs fois définie la même fo Webservice C# et Client PHP [ par yanis7518 ] Salut a tousj'espere avoir poster dans le bon thème sinon je m'en excuseVoila j'ai un webservice écrit un C# avec une webmethode toute simple qui  ret calculer date [ par papiona ] Bonjour Je suis entrain de développer un exemple,le client choisir un nom de domaine pour l'hébergement puis on fait une inscription,mon problème c'es Recherche exemple de gestion client [ par patmat63 ] Bonjour,Je cherche un exemple d'application (à adapter) de gestion de client en PHP/mySQL pour ensuite l'installer chez un hébergeur.principales fonct Probleme Webservice Soap avec php5 [ par psitouse ] Bonjour,Je souhaiterai utiliser le webservice decrit ci-dessous. Mon problème est que je ne sais pas vraiment la syntaxe à utilisé pour appeller ma fo PHP5 et SOAP. Probleme namespace [ par Soulant ] Bonjour,J'essaie de créer un client SOAP en PHP, mais j'ai des problêmes avec les namespaces.En effet, un client créé en C# envoie une un message comm Message d'erreur d'authenification SOAP [ par ILYESKAMMOUN ] Bonjour à tout le monde, Je suis débutante en Soap. Je travaille au dessus API qui m'oblige d'utiliser SOAP. Mon problème, c'est d'avoir toujours mess Authentification à un Webservice [ par Zebra1928 ] salut à tous !!Encore une fois coincé et j'ai recours à vous mes amis Je dois réaliser un client webservice avec PHP, le code de ma page "client.php"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales