begin process at 2013 05 25 17:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

[Boite à idées CS -> PHP] Aidez-moi S.v.p problém en SOAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Boite à idées CS -> PHP] Aidez-moi S.v.p problém en SOAP

lundi 4 mars 2013 à 09:51:42 | [Boite à idées CS -> PHP] Aidez-moi S.v.p problém en SOAP

IlyessKammoun

Bonjour à tout le monde,
Je suis débutante en Soap. Je travaille au dessus API qui m'oblige d'utiliser SOAP. Mon problème, c'est d'avoir toujours message d'erreur d'authenification échoué sachant que les élèments d'identifications sont justes. Enfaite j'ai compris que
les Credentails d'authentification doivent être envoyées à tous les appels de méthode Webservice.

Merci d'avance à m'aider comment j'envoies les Credentails d'authentification
dans tous les appels de méthode Webservice.
.
.
.

$wsdl = 'http://exemple.com/OrderService.asmx?wsdl';
$headerbody = array('Username'=>'compte@exemple.de','Password'=>'mypass');
$client = new SoapClient($wsdl,array('trace'=>1));
$header = new SoapHeader('http://www.webservice.exemple.com/','Credentials',$headerbody);
$client->__setSoapHeaders($header);
$result = $client->GetCountries();
print_r($result);

Cette discussion est classée dans : client, exemple, wsdl, webservice, soap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message