begin process at 2012 05 28 17:53:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Boite à liste conditionnée par une autre boite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boite à liste conditionnée par une autre boite

mercredi 8 janvier 2003 à 00:39:48 | Boite à liste conditionnée par une autre boite

olive59

Source en PHP avec base MySql

J'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)

J'aimerais pouvoir alimenter une deuxieme boite à liste toujours par un SELECT * FROM .. WHERE avec pour le WHERE la sélection de la première boîte à liste.

Suis-je assez clair ?

J'avoue que sur ce coup là, je pédale tout doucettement !!!

Y aurait-il une ame charitable qui aurait une idée de génie ?

Merci d'avance !!!

mercredi 8 janvier 2003 à 14:07:52 | Re : Boite à liste conditionnée par une autre boite

Dean

Tu enregistres ce que tu veux mettre après la WHERE dans une variable puis tu l'ajoute dans ta requête et ce pour les deux listes.

SELECT * FROM ... WHERE $var

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Source en PHP avec base MySql
>
> J'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)
>
> J'aimerais pouvoir alimenter une deuxieme boite à liste toujours par un SELECT * FROM .. WHERE avec pour le WHERE la sélection de la première boîte à liste.
>
> Suis-je assez clair ?
>
> J'avoue que sur ce coup là, je pédale tout doucettement !!!
>
> Y aurait-il une ame charitable qui aurait une idée de génie ?
>
> Merci d'avance !!!
>
>
mercredi 8 janvier 2003 à 20:45:08 | Re : Boite à liste conditionnée par une autre boite

olive59

Un peu léger comme réponse !! Chez moi, on appelle cela une réponse de Normand (je n'ai rien contre les Normands) !

Je n'avance pas d'un poil avec cette réponse, mais merci quand même.

Réponse au message :

> Tu enregistres ce que tu veux mettre après la WHERE dans une variable puis tu l'ajoute dans ta requête et ce pour les deux listes.
>
> SELECT * FROM ... WHERE $var
>
>
> Dean
> [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Source en PHP avec base MySql
> >
> > J'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)
> >
> > J'aimerais pouvoir alimenter une deuxieme boite à liste toujours par un SELECT * FROM .. WHERE avec pour le WHERE la sélection de la première boîte à liste.
> >
> > Suis-je assez clair ?
> >
> > J'avoue que sur ce coup là, je pédale tout doucettement !!!
> >
> > Y aurait-il une ame charitable qui aurait une idée de génie ?
> >
> > Merci d'avance !!!
> >
> >
>
mercredi 8 janvier 2003 à 20:50:51 | Re : Boite à liste conditionnée par une autre boite

Dean

En fait je n'ai pas vraiment compris le problème :

ta deuxième liste se trouve où ? Sur la même page que la première ou sur une page ouverte suite à une sélection dans ta première liste ?

Dean
[ Lien ]

Réponse au message :

> Un peu léger comme réponse !! Chez moi, on appelle cela une réponse de Normand (je n'ai rien contre les Normands) !
>
> Je n'avance pas d'un poil avec cette réponse, mais merci quand même.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tu enregistres ce que tu veux mettre après la WHERE dans une variable puis tu l'ajoute dans ta requête et ce pour les deux listes.
> >
> > SELECT * FROM ... WHERE $var
> >
> >
> > Dean
> > [ Lien ]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Source en PHP avec base MySql
> > >
> > > J'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)
> > >
> > > J'aimerais pouvoir alimenter une deuxieme boite à liste toujours par un SELECT * FROM .. WHERE avec pour le WHERE la sélection de la première boîte à liste.
> > >
> > > Suis-je assez clair ?
> > >
> > > J'avoue que sur ce coup là, je pédale tout doucettement !!!
> > >
> > > Y aurait-il une ame charitable qui aurait une idée de génie ?
> > >
> > > Merci d'avance !!!
> > >
> > >
> >
>
mercredi 8 janvier 2003 à 20:56:35 | Re : Boite à liste conditionnée par une autre boite

olive59

Ma deuxième liste se trouve bien entendu sur la même page que la première.

Réponse au message :

> En fait je n'ai pas vraiment compris le problème :
>
> ta deuxième liste se trouve où ? Sur la même page que la première ou sur une page ouverte suite à une sélection dans ta première liste ?
>
>
> Dean
> [ Lien ]
>
>
> Réponse au message :
>
> > Un peu léger comme réponse !! Chez moi, on appelle cela une réponse de Normand (je n'ai rien contre les Normands) !
> >
> > Je n'avance pas d'un poil avec cette réponse, mais merci quand même.
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Tu enregistres ce que tu veux mettre après la WHERE dans une variable puis tu l'ajoute dans ta requête et ce pour les deux listes.
> > >
> > > SELECT * FROM ... WHERE $var
> > >
> > >
> > > Dean
> > > [ Lien ]
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Source en PHP avec base MySql
> > > >
> > > > J'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)
> > > >
> > > > J'aimerais pouvoir alimenter une deuxieme boite à liste toujours par un SELECT * FROM .. WHERE avec pour le WHERE la sélection de la première boîte à liste.
> > > >
> > > > Suis-je assez clair ?
> > > >
> > > > J'avoue que sur ce coup là, je pédale tout doucettement !!!
> > > >
> > > > Y aurait-il une ame charitable qui aurait une idée de génie ?
> > > >
> > > > Merci d'avance !!!
> > > >
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : base, mysql, liste, boite, conditionnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante lié a une base MySQL [ par pi0up51 ] Je sais faire ça en asp mais pas en php, ça doit pas être bien compliqué mais si qqn peut m'aider ;)@tte et bonn' prog'pi0up51http://www.progotop.ht.s Boîtes à liste + PHP + MySql [ par olive59 ] Source en PHP avec base MySqlJ'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)J'aimerais pouvoir a 2 listes deroulantes dont l une dependant de l autre [ par xabivalencia ] bonjour, J ai un code qui fait apparaitre dans une liste deroulante toutes les valeurs de la rubrique "nom" de ma base. Ce que j aimerais faire a pres liste deroulantes avec base de donnée mysql [ par El_Catalan_Francesco ] Bonjour a tous, voila je tente de realiser un site la et j'aimerais savoir comment faire pour afficher sous liste déroulantes cette requete: SELECT 'u Liste déroulante et base mysql [ par Pestouille ] Bonjour tout le monde !Voilà mon petit soucis : j'ai une liste déroulante que je charge par le biais d'une requete sql !! Jusque là aucun problème !!E Liste deroulante et base de donnée mysql [ par kedieng ] Salut! J'ai un problème qui m'embette depuis. Je voudrais avoir dans mon formulaire une liste déroulante qui puisent ses informations d'une table mais Pb pour inserer dans ma bd une variable d'une liste deroulante [ par neo_tsubasa ] Bonjour à tous,J'ai un petit pb, j'ai creer une liste deroulante qui va chercher ces données dans ma base de donnée  ( cela fonctionne ) . Ensuite je Liste alphabétique et appel base mysql [ par winzip123 ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai une base mysql contenant le nom de tous les pays et j'aimerais afficher sur une page la liste des pays commençant par cha Liste/ Base MySql / formulaires [ par frayoubessem ] Salut tout le monde, J'ai besoin d'afficher des champs de saisie contenant les details du produit lorsque je choisis le produit de ma liste déroulan Liste déroulante, base mysql, changement de valeurs [ par frayoubessem ] Salut tout le monde, J'ai besoin de remplir quelques champs de texte lorsque je choisis un element de ma liste qui est résultat d'une requête, ici j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales