begin process at 2012 05 28 17:54:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

BOITE DE MESSAGE EN PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BOITE DE MESSAGE EN PHP

jeudi 29 avril 2010 à 07:35:55 | BOITE DE MESSAGE EN PHP

malia01

je veut insérer dans mon site que je suis entraine de dévelloper en PHP une boite de messages en PHP, lorsque un utilisateur qui est déja sauvegarder dans ma base de données entrer peut laisser un message dans la boite de messages pour les autres utilisateurs,lorsque un utilisateur parmi les autre entrer il suffit d'ouvrir la boite de messages il lit le message laisser par l'utilisateur qui dépose la lettre,s'il veut plait aidez moi !
samedi 1 mai 2010 à 22:18:58 | Re : BOITE DE MESSAGE EN PHP

Dav_c

Bah super simple..............

vite dememe la syntaxe n'est qua titre d'exemple.

T'affiche tous les messages sa tu devrai le savoir si tu code en php, ser un peu la base lol.

en desous
if(login==1){
Ben tu rajoute
echo '<form>input de texte+bouton</form>';
}

pis encore la si tu c'est pas ajouter un enregistrement ben la promene toi sur le site.

espérent être clair.

Cette discussion est classée dans : message, php, utilisateur, boite, messages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de message [ par malia01 ] je veut insérer dans mon site une boite de messages lorsque un utilisateur qui est déja sauvegarder dans ma base de données entrer peut laisser un mes Messages lus sur un forum [ par kimengumi ] Bonjour,Je viens de terminer mon propre forum mais je ne sais pas du tout comment faire pour afficher à un utilisateur les messages qu'il a déjà lu (a Forum PHP [ par nicolas66 ] J'aimerai juste savoir comment on peut faire des réponses à d'autres messages ds un forum, faudrat-il envisager d'utiliser 2 tables ? une peut etre po Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte forum php [ par eryk17 ] je suis en trtain de faire un forum en php mais le problem c'est que je ne sais pas afficher tous les les messages sur plusieurs pages. Par exemple qu Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li cache limiter [ par brok ] quand j'appelle ma page page.php, je recoit le message d'erreur suivant:Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output star php et javascript [ par bultez ] bulsi je développe un "chat" par exemplele serveur en PHP reçoit un message envoyé par un client en JavaScriptcomment "réveiller" tous les clients pou php et javascript [ par bultez ] bulsi je développe un "chat" par exemplele serveur en PHP reçoit un message envoyé par un client en JavaScriptcomment "réveiller" tous les clients Le plus recent message en haut du forum ! [ par Shady ] Jai un prob avec mon forum. Chu vraiment zero en prog et jaimerais que les thread ou ya des nouvelles reponses monte en haut de la liste. Je vous deux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales