begin process at 2012 05 28 17:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Boîtes à liste + PHP + MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boîtes à liste + PHP + MySql

mardi 14 janvier 2003 à 18:41:52 | Boîtes à liste + PHP + MySql

olive59

Source en PHP avec base MySql

J'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)

J'aimerais pouvoir alimenter une deuxieme boite à liste toujours par un SELECT * FROM .. WHERE avec pour le WHERE la sélection de la première boîte à liste.

Suis-je assez clair ?

J'avoue que sur ce coup là, je pédale tout doucettement !!!

Y aurait-il une ame charitable qui aurait une idée de génie ?

Merci d'avance !!!
mercredi 15 janvier 2003 à 11:28:58 | Re : Boîtes à liste + PHP + MySql

booth

Le plus simple

//ta requete pour ton premier menu deroulant
SELCT FROM...

if(isset($select1)){
//ta requete pour ton deuxieme menbu deroulant
SELECT FROM WHERE....

}

<script>
function reload(){
document.formulaire.actio='la_page_en_cours.php';
document.formualaire.submit();
}

</script>

<form name=formulaire action="autre_page.php">
<select name=select1 onchange='reload()'>
.........
</select>

<select name=select2>
...........
</select>
</form>

J'espère que ça sera bon...
J'ai fait ça à la volée, enfin bon c'est surtout pour que tu comprenne le principe

Booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Source en PHP avec base MySql
>
> J'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)
>
> J'aimerais pouvoir alimenter une deuxieme boite à liste toujours par un SELECT * FROM .. WHERE avec pour le WHERE la sélection de la première boîte à liste.
>
> Suis-je assez clair ?
>
> J'avoue que sur ce coup là, je pédale tout doucettement !!!
>
> Y aurait-il une ame charitable qui aurait une idée de génie ?
>
> Merci d'avance !!!
>

Cette discussion est classée dans : base, php, mysql, liste, boîtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa Liste déroulante lié a une base MySQL [ par pi0up51 ] Je sais faire ça en asp mais pas en php, ça doit pas être bien compliqué mais si qqn peut m'aider ;)@tte et bonn' prog'pi0up51http://www.progotop.ht.s Boite à liste conditionnée par une autre boite [ par olive59 ] Source en PHP avec base MySqlJ'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)J'aimerais pouvoir a Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour valeur et formulaire [ par sheorogath ] slt voila j'ai un probleme pour entrer des valeurs dans un base de donnees mysql nomme "sheorogath_db" sur une table (deja cree) appeler classement . liste déroulante et php [ par ansdodou ] Salut J'ai un probleme assez étrange. je suis parvenu à lister les données de ma base de données dans ma liste déroulant. mais lorsque je veux effectu Liste des fonctions PHP & Mysql... [ par RUUUDEBOY ] Salut a tous...Je suis débutant dans ce langage et un peu autodidacte, ce qui fait que par moments je cherche des solutions avec ce que je connais alo 2 listes deroulantes dont l une dependant de l autre [ par xabivalencia ] bonjour, J ai un code qui fait apparaitre dans une liste deroulante toutes les valeurs de la rubrique "nom" de ma base. Ce que j aimerais faire a pres Interroger 2 tables d'une meme base (php+mysql) [ par alex1025 ] Bonjour,Je vous expliqueje veux ajouter un système d'annonce qui est reservé aux membressauf que j'ai 2 types de membres rangées dans 2 tables différe Débutant PHP-MySQL [ par cobrachris ] Bonjour, je débute complétement avec le PHP-MySQL.Je voudrais créer une base de données avec plusieurs tables.Ma première question :Combien peut on cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales