begin process at 2012 02 14 03:22:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

BON DE COMMANDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BON DE COMMANDE

vendredi 4 juillet 2008 à 02:09:44 | BON DE COMMANDE

maroc971

bonjour je suis entrain de crée un site de vente d'objets artisanaux pour des mais africains, j'ai pris comme logiciel cariboost pour ce faire...et pour le traîtement de paiements des commandes en ligne une sociéte qui me propose le script suivant pour les commandes, malheureusement étant plus que neophote je n'arrive pas à le modifier de façon à ce que les zones reference-code article-prix unitaire soient aptes à la saisie et que à cahque objet commande une ligne vierge vienne se rajouter!!!
j'espere avoir été explicité sinon je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements...
merci de votre gentillesse et de l'aide que vous pourriez m'apporter
le site est www.le-masque-oussou.com  et voici en dessous le script du bon de commande....
très cordialement

<!-- DEBUT BON DE COMMANDE EuroWebPayment.com -->

<table cellpadding="2" cellspacing="2" bgcolor="#CCCCCC">

<tr>

<td>

<form method="POST" name="EWP_854118" action="https://www.eurowebpayment.org/cb/" target='_blank_'>

<Table cellpadding="2" cellspacing="1" width="100%" bgcolor='#000000'>

<TR bgcolor="#FFFFFF">

<TD align="center"><font face="Verdana" size="1" color="black"><b>Quantité </b></font></TD>

<TD><font face="Verdana" size="1" color="black"><b>Libellé / Description</b></font></TD>

<TD><font face="Verdana" size="1" color="black"><b>Référence</b></font></TD>

<TD align="right"><font face="Verdana" size="1" color="black"><b>Prix unitaire TTC</b></font></TD>

</TR>

<TR bgcolor='#FFFFFF'>

<TD align="center"><input type="text" name="EWP_CADIS_ARTICLE_1_QUANTITE" value ="0" size="2"></TD>

<TD><font face="Verdana" size="1" color="black">Libell&eacute; &agrave; compl&eacute;ter </font></TD>

<TD><font face="Verdana" size="1" color="black">REF-1</font></TD>

<TD align="right"><font face="Verdana" size="1" color="black">1.00 euros </font></TD>

</TR>

</Table>

<br>

<TABLE border="0" width="100%" cellpadding="2" cellspacing="0">

<TR>

<TD align="left" colspan="2"><font face="Verdana" size="1" color="black"><b>Adresse de livraison : </b></font></TD>

</TR>

<TR>

<TD align="right"><font face="Verdana" size="1" color="black"><b>NOM Prénom : </b></font></TD>

<TD><input type="text" name="EWP_CADIS_NAME_LIVRAISON" size="42"></TD>

</TR>

<TR>

<TD align="right" valign="top"><font face="Verdana" size="1" color="black"><b>Adresse 1 : </b></font></TD>

<TD><input type="text" name="EWP_CADIS_ADRESSE1_LIVRAISON" size="42"></TD>

</TR>

<TR>

<TD align="right" valign="top"><font face="Verdana" size="1" color="black"><b>Adresse 2 : </b></font></TD>

<TD><input type="text" name="EWP_CADIS_ADRESSE2_LIVRAISON" size="42"></TD>

</TR>

<TR>

<TD align="right" valign="top"><font face="Verdana" size="1" color="black"><b>Code Postal : </b></font></TD>

<TD><input type="text" name="EWP_CADIS_CP_LIVRAISON" size="42"></TD>

</TR>

<TR>

<TD align="right" valign="top"><font face="Verdana" size="1" color="black"><b>Ville : </b></font></TD>

<TD><input type="text" name="EWP_CADIS_VILLE_LIVRAISON" size="42"></TD>

</TR>

<TR>

<TD align="right" valign="top"><font face="Verdana" size="1" color="black"><b>Pays : </b></font></TD>

<TD><input type="text" name="EWP_CADIS_PAYS_LIVRAISON" size="42"></TD>

</TR>

<TR>

<TD colspan="2"> &nbsp; </TD>

</TR>

<TR>

<TD align="right"><font face="Verdana" size="1" color="black"><b>Email : </b></font></TD>

<TD valign="top"><input type="text" name="EWP_CADIS_EMAIL_LIVRAISON" size="42"></TD>

</TR>

<TR>

<TD align="right"><font face="Verdana" size="1" color="black"><b>Téléphone : </b></font></TD>

<TD valign="top"><input type="text" name="EWP_CADIS_TEL_LIVRAISON" size="42"></TD>

</TR>

<TR>

<TD></TD>

<TD><input type="submit" name="submit" value="VALIDER"></TD>

</TR>

</table>

<br>

<input type="hidden" name="EWP_KEY" value="TB7232FR">

<input type="hidden" name="EWP_AMOUNT" value="CADIS">

<input type="hidden" name="EWP_CADIS_TAXE" value="TTC">

<input type="hidden" name="EWP_CADIS_ARTICLE_1_REF" value="REF-1">

<input type="hidden" name="EWP_CADIS_ARTICLE_1_PRIX" value="1.00">

<input type="hidden" name="EWP_CADIS_ARTICLE_1_LIBELLE" value="Libell&eacute; &agrave; compl&eacute;ter">

<input type="hidden" name="EWP_CADIS_ARTICLE_1_LIBELLE_" value="">

<input type="hidden" name="EWP_CADIS_ARTICLE_1_LIBELLE__" value="">

<input type="hidden" name="EWP_CADIS_ARTICLE_1_LIBELLE___" value="">

<!-- début des options -->

<input type="hidden" name="EWP_LANG" value="FR">

<input type="hidden" name="EWP_CADIS_POSTAGE_TRANCHE_1_LIMIT" value="100">

<input type="hidden" name="EWP_CADIS_POSTAGE_TRANCHE_1_AMOUNT" value="28">

<input type="hidden" name="EWP_CADIS_POSTAGE_TRANCHE_2_LIMIT" value="500">

<input type="hidden" name="EWP_CADIS_POSTAGE_TRANCHE_2_AMOUNT" value="60">

<input type="hidden" name="EWP_CADIS_POSTAGE_TRANCHE_3_LIMIT" value="audela">

<input type="hidden" name="EWP_CADIS_POSTAGE_TRANCHE_3_AMOUNT" value="100">

<!-- fin des options -->

</form>

</td>

</tr>

</TABLE>

<!-- FIN DU BON DE COMMANDE EWP -->

maroc971

vendredi 4 juillet 2008 à 07:03:35 | Re : BON DE COMMANDE

Bling 182

A tout hasard, je dirais qu'il faut modifier les <input type="hidden"...> et placer la dedans ce que tu as besoin avec un peu de php.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
vendredi 4 juillet 2008 à 11:38:53 | Re : BON DE COMMANDE

maroc971

merci pour cette réponse , mais pourrais tu m'éclairer un peu plus stpl? Je suis un rél néophite...

cdlt

maroc971

vendredi 4 juillet 2008 à 11:49:58 | Re : BON DE COMMANDE

Bling 182

La comme ca je peux pas t'aider plus, j'ai jamais travaillé avec eurowebpayment.

Mais typiquement, t'as une page qui est appelée, a laquelle tu passes des valeurs au moyen d'un formulaire en post.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
vendredi 4 juillet 2008 à 11:56:46 | Re : BON DE COMMANDE

maroc971

pardon de te demander encore un peu d'aide que dois je faire concretement

maroc971

Cette discussion est classée dans : ligne, site, commande, adresse, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide pour requete SQL [ par frozy4U ] BonjourJe suis actuellement en train de coder un site web et je souhaite avoir de l'aide pour effectué une requete sql. Voici ma table en gros les inf Création d'une nouvelle ligne de commande [ par aviva94 ] J'administre un site qui a été créé par un informaticien qui n'a plus de temps à me consacrer, mais je n'y connais rien à la programmation. Dans le fo inscription newsletter [ par iologic ] Bonjour,Novice en php, je cherche à créer pour mon site, via dreamweaver 8, un petit formulaire (pop up) d'inscription à la newsletter de mon site et CA MARCHE EN LIGNE CA BLOQUE EN LOCAL !!!!!!! [ par metador ] Bonjour,J'ai  un site web qui marche en ligne sans aucun soucis. En effet je voulais travailler en local du coup j'ai telechargé les fichiers du site Autoriser l'accès à mon site qu'avec certaine adresse IP [ par chicochaleur29 ] BonjourJ'ai un site internet et j'aimerai trouver un petit script qui permetterai de bloquer l'accès à mon site si l'adresse IP n'est pas OKExemple, j Mise en ligne site php [ par bruce207 ] Bonjour,je voudrais savoir comment je dois faire pour transporter mon site fait en php avec une base de données mysql sur une machine qui n'est pas co MSN + SKYPE + Savoir que je suis en ligne sur mon site perso. [ par SuperTonic ] Bonjour à tousLorsque je me connecte à MSN, je souhaite indiquer sur mon site perso que je suis en ligne et l'inviter à m'ajouter à ses contacts. (la Récupérer l'adresse IP d'un site Internet [ par JuS ] Bonjour,Afin de tester si les url sont accessibles ou non, en temps réel, j'ai besoin de récupérer l'adresse IP rattachée à l'url.Pour cela j'utilise Demande de conseil pour une procédure de modification par les membres d'un site [ par murrigane ] Bonjour !Comme indiqué dans le sujet de mon message, j'ai besoin de conseils avisés concernant une procédure de modifications des informations des mem Problème dde mail avec une erreur 404 [ par vali103 ] BonjourJ'ai mis sur mon site un scipt php, qui, à chaque fois qu'un visiteur tape une mauvaise URL me renvoie l'erreur par mail.J'ai un .htaccess qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales