begin process at 2012 05 28 17:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

bonjour aide pour une boucle php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bonjour aide pour une boucle php

mercredi 20 janvier 2010 à 13:46:31 | bonjour aide pour une boucle php

mafarette

pierre mafarettecampus-descartes.org

bonjour j'ai besoin d'une aide j'ai pris un programme code source page:http://www.phpcs.com//code.aspx?ID=50592

et j'ai rectifier des petit problème mais maintenant super ni...
pas de problème
mais je veux faire une boucle
sur le programme en ajoutant 1 sur la cible
et si la cible = ciblefin fin du programme
merci de vos réponses
mardi 1 février 2011 à 15:38:25 | Re : bonjour aide pour une boucle php

castou60

"while" ou "for".

Cette discussion est classée dans : boucle, aide, programme, code, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timeout [ par turlut ] Bonjour tout le monde !Voilà, j'avais déjà posté un message dans le forum mais qui ne m'avais avancé à rien. Je réexplique mon pb : Enfait j'aimerais Petit code simpliste en PHP...besoin d'aide ! [ par romainmatu ] bjr tlm !j'aimerais en fait, sur ma page internet en PHP, créer un petit code pour empêcher les personnes d'entrer sur le site sans pseudo.grâce à la demande de l'aide en php(important) [ par sittimo ] bonjourj'ai un grave problème, et je n'arrive pas à m'en sortir et j'aurais aimé avoir votre aide.j'ai une application php qui existe déjà et qui fonc Compilation de code PHP [ par devil2407 ] Bonjour à tous!J'ai besoin d'un peu d'aide sur un truc. J'ai un site fait de code PHP...donc exécuté coté serveur. Ce code n'est pas compilé donc norm Aide programme PHP [ par vipben ] Bonjour, j'ai créé un site : http://greatestbest.info/artistes.html qui répertorie les artistes indépendants. Probleme les fiches doivent etre fait m Aide personalisée PHP / Comprehension code [ par DuBuDuCu ] Bonjour, on m'ai dit de venir ici si j'avai besoin d'aide en PHP  et j'espere de tout coeur que vous m'aiderez parceque j'en ai besoin.Tout le problèm demande d'aide début de page PHP [ par yoyo77yo ] Bonjour, je demande de l'aide car je suis un noob :voila, je viens de faire un site et voila ce que j'ai en debut de mon site :       define('CODE_ROO Demande d'aide pour une expression régulière [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai le code suivant : [code=php]$n = "\n"; echo ''.eregi_replace('[ \n]* '.$n.' '); echo ''.eregi_replace('[ \n]* ".$n." ");[/code URGENT: besoin de votre aide ... fonction UPDATE [ par FXPHANTOM ] Ami du jour , bonjour , et oui c'est encore moi !!! J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!! j'y ai passé la jo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales