begin process at 2012 05 28 17:55:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

bonjour, demande d'aide pour créer un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bonjour, demande d'aide pour créer un script

lundi 9 août 2004 à 13:15:36 | bonjour, demande d'aide pour créer un script

chaf007

Bonjour, je vouidrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires à venir de nos membres.

Genre: Aujourd'ui c'est l'anniversaire de......
Dans 1 jour ca sera l'anniversaire de ........

Dans n jours ca sera l'anniv de .....

Au moins 4 evenements à venir.

Merci je débute au niveau du php et mysql, de votre aide
vendredi 20 août 2004 à 20:59:08 | Re : bonjour, demande d'aide pour créer un script

flashfun

Donne le nom de tes colonnes.
FlashFun
vendredi 20 août 2004 à 23:19:03 | Re : bonjour, demande d'aide pour créer un script

chaf007

Merci voici les noms:

Equipe, Nom, date_de_naissance, adresse, ville, code_postal.

Mais ce que je voudrais afficher c'est juste le nom et l'équipe.

Le message serait du type:

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de"Nom", joueur de l'équipe "Equipe".

Dans X jours ca sera l'anniv de.........

Merci beaucou pour ton aide
vendredi 20 août 2004 à 23:26:56 | Re : bonjour, demande d'aide pour créer un script

flashfun

date_de_naissance est sous quel forme ?

Peux-tu changer la facon d'enregistré cette date ?

FlashFun
samedi 21 août 2004 à 00:37:35 | Re : bonjour, demande d'aide pour créer un script

chaf007

date_de_naisance est sous la forme suivante:

Date_de_Naissance date Non 0000-00-00
exemple: 1980-08-16

Je crois que c'est la forme anglaise

Merci encore
lundi 23 août 2004 à 02:40:09 | Re : bonjour, demande d'aide pour créer un script

flashfun

J'ai fini par trouver :