begin process at 2012 02 14 17:56:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bonjour, "emploi" à Paris, se présenter "URGENT" SVP. on a besoin d'un formateur :-'(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bonjour, "emploi" à Paris, se présenter "URGENT" SVP. on a besoin d'un formateur :-'(

mardi 12 juillet 2005 à 22:28:18 | bonjour, "emploi" à Paris, se présenter "URGENT" SVP. on a besoin d'un formateur :-'(

T280

Membre Club
    Salutations,

Je sais pas trop où mettre ce post et veuillez m'en excusez par avance s'il gène je vous fait confiance pour l'effacer :)  et je ne vous en voudrais pas !

j'ai cherché à posté en tant que Annonce pro... mais je ne suis pas un profesionnel qui fournit des annonces d'emplois... Ce qui est bête tout de même c'est que ce service et fort cher.

Or çà serait un plus que la communauté puisse bénificier des offres d'emplois... (Et non pas faire fuir le recruteur potentiel) en lui faisant payer cette somme de 30 € !<---
    si on est pas recruteur payer 30€ déjà on lache l'affaire et en plus çà n'intéresse pas...

bref il y a moins d'offres et c'est fort dommage !

------------------ nous y sommes ----------------

Voilà, L'institut BGS (sigle IBGS) va perdre un de ses membres qui va se consacrer à autre chose,  "Une Formatrice"  :( ... elle sont déjà Si peu nombreuses : / dommage !

bref il y à un post à promouvoir !

Aucun prérequis dans la pédagogie... juste être môtivé .<<<tout débutant accepté>>>.

je dirais juste qu'il faut aimer enseigner, partager ses connaissances !

A la limite ne pas maîtriser tel ou tel langage, ce n'est pas grave si vous êtes auto-didacte et que vous bossez les cours que vous devrez enseigner avant la date (en septembre).

Par contre si vous êtes intéressé par l'offre, y répondre rapidement en vous pointant à l'institut car elle risque de partir très très très rapidement. (oo')

Toutes les infos ci-dessous : lieu : Paris^^

..Centre de formation multimédia..

--Institut BGS--

19 rue Rosenwald
    75015 PARIS
    Tél : 01 43 22 19 19 fax : 01.43.22.19.37 <--- éventuellement envoyer votre cv en même temps avec un petit mot comme quoi vous postulez pour le poste ! LE mieux étant de venir sur place ! :)

Le seul truc qu'on vous demandera de faire est un cours pour tester vos capacités (vraiment pas dur ) !
    il est aussi admis de ne pas avoir les connaissances dans tel ou tel cours mais si d'ici la dâte prévus vous les aurez acquis il n'y à pas de problème.

Requis :

-Base de prog-
    -javascript-
    -php-
    -xml-
    -asp.net /c#-
    -bdd (base de données)- ( celà peut être très simpliste pas les "grosses bases"!)

(((pas forcément de diplômes ))) Juste les connaissances,

les vrais seuls prérequis !!! tentez Votre CHANCE!!!! PLEASE !
    job à mi-temps bien rénuméré je pense.

DE PREFERENCE UNE FILLE. "pour changer"

(désolé) pour ce post Si il n'est pas appropriée.
    on ne peux pas te joindre ~nix, j'aurai voulu te demander avant.
    Veuillez excuser le caractère indigeste de mon post.

mercredi 13 juillet 2005 à 14:33:28 | Re : bonjour, "emploi" à Paris, se présenter "URGENT" SVP. on a besoin d'un formateur :-'(

GRenard

Tu ne précises peut-etre pas assez ce que sont les cours à donner et à quel genre d'auditoire... c'est dommage que je ne sois pas sur paris, mais au québec. J'aurais peut-etre tenté l'expérience, mais je suis certainement trop jeune pour toi et pas assez "fille" :P

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mercredi 13 juillet 2005 à 19:31:59 | Re : bonjour, "emploi" à Paris, se présenter "URGENT" SVP. on a besoin d'un formateur :-'(

T280

Membre Club
:)
Salut,

A vrai dire, il y à déjà eu un formateur qui était Québécois; il avait son entreprise soit disant inscrite au Québec et faisait ses cours en France ;) et il effectuait souvent des aller-retours Québec-France. l'âge n'est pas vraiment important tant que tu es agé de 18 ans et+

Tu as en face de toi des personnes en alternance (en général) qui ont un emploi et se forment  à côté dans telle ou telle partie informatique.

Ce que je disais tant que tu as les capacités et que tu le démontrees en effectuant un cours aux "étudiants" c'est bon tu peux faire l'affaire :)

en gros être capable d'enseigner les divers langages expliqués ci-dessus :)
pour "les filles" : c'est une opinion personnelle qui est passée dans le public:)

+33 1 43 22 19 19
www.ibgs.fr
Mail : Jose.Riviere@ibgs.fr si tu veux des infos. envoyer ton Cv,etc...
Je sais pas si tu as quelqu'un qui pourrait héberger en france..Je te dirai fonce :)
(IBGS est une entreprise qui as de bonne relation avec des grosses Boîtes:)

jeudi 14 juillet 2005 à 08:53:20 | Re : bonjour, "emploi" à Paris, se présenter "URGENT" SVP. on a besoin d'un formateur :-'(

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

sympa ton annonce, en fait :-)
Pour ma part, dommage que je ne sois pas a Paris (non plus lol), mais en Allemagne, et surtout que je cherche un travail chez moi, dans le sud est, et a temps plein. Sinon, j'aurais envoye mon cv sans probleme, ayant deja fait des formations et adorant ca.

Dans tous les cas, bonne chance !

Johan

Cette discussion est classée dans : post, paris, juste, connaissances, institut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Juste deux petites questions ... [ par Schouly ] ... j'y connais rien au php .... Est-il possible de lire un fichier situé sur le disque du de la personne qui charge la page ????Est-il possible de fa Juste MySql !!! [ par Xs ] Salut !!Il se trouve que j'ai fait un prog en C++ et qu'il se connecte a une BDD MySql.Je voudrais donc une dernier chose pour qu'il marche : un heber Cookie et fonction [ par Masterfight ] Salut,j'ai un cookie qui a cette gueule :$panier[paris]$panier[newyork]etcPuis-je, et si oui comment, passer le "paris" en paramètres das une fonction formulaire a envois double [ par Henixiz ] est ce que cest possible d'envoyer un formulaire a 2 e-mail a la fois !voici mon code source$Emaildest="mon_email@et_la.net"; function Formulaire_Tra Pb Recup variables FORM POST [ par fil ] Bonjour, Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture des Formulaire TRES URGENT [ par Dominike ] > Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.> Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me born probleme de post de formulaire [ par AquaPassion ] J'ai un gros probleme j'ai un formulaire sur les poissons avecnom commun , nom scientifique , famille , ... , generalites , habitat...qui insere une j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ] je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl Erreur internet explorer lors de post de formulaire [ par tetnobic ] Ma foi oui j'ai une erreur vraiment bizarre, j'explique :quand je poste un formulaire qui permet l'ajout de donnée dans une base j'ai eu belle erreur upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales