begin process at 2012 02 14 18:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Bonjour probléme avec osdate pour ajouter modules allopass sur mon site (urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bonjour probléme avec osdate pour ajouter modules allopass sur mon site (urgent)

lundi 9 juin 2008 à 23:39:10 | Bonjour probléme avec osdate pour ajouter modules allopass sur mon site (urgent)

toto6311

Je recherche actulement une personnes pour m ajouter un modules sur mon site osdate , un modules pour faires les payments par allopass , je possede déja le module
je propose  versement paypal
mon email devile-la_beu@hotmail.fr

a bientot
Et si vous avez la solutions merci de la partager

mardi 10 juin 2008 à 09:58:27 | Re : Bonjour probléme avec osdate pour ajouter modules allopass sur mon site (urgent)

bcmfr

Membre Club
Slt
 sur le site allopass, tu as toute la doc pour mettre en place sur ton site un module de paiment via allopass
cherche un peu en plus c'est assez simple, y'a qu'a suivre les instructions!!

Vous avez un coup de gueule à passer?
http://www.ca-menerve.fr
mardi 16 septembre 2008 à 13:08:17 | Re : Bonjour probléme avec osdate pour ajouter modules allopass sur mon site (urgent)

mehdis

Bonjour,

tu trouvera certainement des réponses ici

[ Lien ]

bonne continuation

Cette discussion est classée dans : site, ajouter, modules, allopass, osdate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

The htacces ...& the allopass ... [ par Teclis01 ] Voilà je voudrais savoir comment cela fonctionne car j aimerais savoir :Opllooll nan j en ai aussi besoin pr mon site car j aimerais metttre des acces comment je pourrait ajouter des commentaire a mon site [ par google linux ] salut noos chére dévlopeur ma question est comment je peu intégré dans mon site l'option d'un forum c'est a dire que quel peu peu poser sa question et une partie du site payant [ par liliandmax ] bonjour alors voila mon souci je me demande comment je peux faire pour qu une partie de mon site soit payante je m explique je voudrais que lorsque un Ajouter un site aux favoris [ par younes371 ] Bonjour,Est qu'il y'a une methode en php pour ajouter un url aux Favoris ? ( ctrl+d) .Merci. Script php cross-site [ par jeffwow ] Bonjour.J'ai réalisé un petit script qui permet de faire un calcul.  En gros c'est pour cacluler des points pour le jeu World of Warcraft.Maintenant j comment je peu ajouter ces modules a mon serveur web [ par kingking007 ] SLT MES CHER AMIS... svp qui a une idée sur la méthode l'ajout des ces module ds un seveur web sous Windows et linux * Apache 2.2 +mod_rewrite +mod_ besoin d'aide pour faire une simple liste... :-( [ par letrollhebus ] Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou a ajouter un service météo du monde sur mon site web [ par elmeksaoui1 ] Bonjour je vous prie de bien vouloir m'aider comment intégrer des information météo du monde sur une page php. qlq un m'aider. Merci [Clos]Chercher Codeur pour me mettre Allopass sur mon site (DB ...) [ par koko2012 ] Bonjour, Voilà j'ai un serveur de jeux (MMO) Et via le site ils peuvent acheter des monnaies pour ensuite les dépenser pour acheter des objets qui i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,178 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales