Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bonjour probléme avec osdate pour ajouter modules allopass sur mon site (urgent) [ Divers / Général ] (toto6311)

lundi 9 juin 2008 à 23:39:10 | Bonjour probléme avec osdate pour ajouter modules allopass sur mon site (urgent)

toto6311

Je recherche actulement une personnes pour m ajouter un modules sur mon site osdate , un modules pour faires les payments par allopass , je possede déja le module
je propose  versement paypal
mon email devile-la_beu@hotmail.fr

a bientot
Et si vous avez la solutions merci de la partager

mardi 10 juin 2008 à 09:58:27 | Re : Bonjour probléme avec osdate pour ajouter modules allopass sur mon site (urgent)

bcmfr

Membre Club
Slt
 sur le site allopass, tu as toute la doc pour mettre en place sur ton site un module de paiment via allopass
cherche un peu en plus c'est assez simple, y'a qu'a suivre les instructions!!

Vous avez un coup de gueule à passer?
http://www.ca-menerve.fr

mardi 16 septembre 2008 à 13:08:17 | Re : Bonjour probléme avec osdate pour ajouter modules allopass sur mon site (urgent)

mehdis

Bonjour,

tu trouvera certainement des réponses ici

[ Lien ]

bonne continuation

Cette discussion est classé dans : site, ajouter, modules, allopass, osdate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

The htacces ...& the allopass ... [ par Teclis01 ] Voilà je voudrais savoir comment cela fonctionne car j aimerais savoir :Opllooll nan j en ai aussi besoin pr mon site car j aimerais metttre des acces une partie du site payant [ par liliandmax ] bonjour alors voila mon souci je me demande comment je peux faire pour qu une partie de mon site soit payante je m explique je voudrais que lorsque un Ajouter un site aux favoris [ par younes371 ] Bonjour,Est qu'il y'a une methode en php pour ajouter un url aux Favoris ? ( ctrl+d) .Merci. comment je pourrait ajouter des commentaire a mon site [ par google linux ] salut noos chére dévlopeur ma question est comment je peu intégré dans mon site l'option d'un forum c'est a dire que quel peu peu poser sa question et Script php cross-site [ par jeffwow ] Bonjour.J'ai réalisé un petit script qui permet de faire un calcul.  En gros c'est pour cacluler des points pour le jeu World of Warcraft.Maintenant j besoin d'aide pour faire une simple liste... :-( [ par letrollhebus ] Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou a comment empêcher une poste à accéder à mon site connaissant son IP [ par sahliali ] Je vient de créer un site web intranet et je veut réaliser une table dont laquelle j'enregistre tous les traces d'un visiteur parmis ces traces son IP Moteur de recherche à l'échelle du web [ par o0Leo0o ] Depuis hier, je me demande comment créer une sorte de google-like.Déja, je me suis interessé sur la méthode à utiliser, celle qui m'est restée en tête Bloquer l'accé direct aux pages d'un site réalisé en Frames [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir bloquer l'accès direct de mes pages par un visiteur mal intentionné et avec redirection automatique sur ma page Vive les sessions !!! [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour a tous , voila mon problème... J'ai fais un acces membre dans mon site a base de PHP/SQL. Lorsque je rentre mes identifiants la session ce cré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.