begin process at 2012 05 28 17:56:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

BONNE ANNEE 2005 !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BONNE ANNEE 2005 !!!

samedi 1 janvier 2005 à 00:50:04 | BONNE ANNEE 2005 !!!

Blacknight91titi

Membre Club
Bonne Année à tous et à toutes !!!!

Que cette nouvelle année vous apportent plein de bonheurs et de joie ainsi que beaucoup d'inspiration dans le monde du php et dans tout autre language qui existe !

Vive CodeSource !!

Bonne et heureuse Année 2005 à vous tous !!

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
samedi 1 janvier 2005 à 01:25:44 | Re : BONNE ANNEE 2005 !!!

Anthomicro

Salut !!!

Bonne année 2005 à tous ;-)

j'espère aussi que cette année les bonnes résolutions (ne pas poster de sources pourries sur les sites codes-sources) seront appliquées, j'espère que vous aurez vraiment ce que vous voulez pour cette année 2005 qui sera surement mieux que 2004 ;-)

Longue vie à codes sources et à PHPCS ;-)

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
samedi 1 janvier 2005 à 17:08:55 | Re : BONNE ANNEE 2005 !!!

coockiesch

Kikoo!
Très bonne année 2005!!! Je vous souhaite tout le bonheur possible et une grande inspiration PHPienne...

Ne prenez pas trop de ces résolutions que personne ne peut tenir, ;-)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 3 janvier 2005 à 13:03:29 | Re : BONNE ANNEE 2005 !!!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bonne idee ca!

Voui, bonne annees a tous!

Cette discussion est classée dans : annee, bonne, size, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctions et date [ par cseagle ] Bonjour,Je souhaite faire une fonctions qui me calcul les année depuis l'année actuelle jusqu'à il y a 80 ans. C'est pour l'année de naissance que je Bonne année ! bon firmware... [ par caviar ] Un bon firmware pour faire de l'ajax ! plein d'objets javascripts au top !http://www.22h22.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=216&Itemid=34@ Bonne année [ par sjon ] Sael og blesuð Je vous souhaite à tous une très bonne année 2006 ... développeurs, Admins CS, et tout Codes Sources ... </f Images défilantes provenant d'une bas mysql [ par yoyotheboss7 ] Voici mon code :   var sliderwidth=330 var sliderheight=145 var slidespeed=4 var leftrightslide=new Array() var finalslide='' $result = mysql_que SQL 2000 Query failed ??? [ par espadon2 ] Bonjour a tous,Voila j' ai un petit probleme d'excution d'une requete sun un serveur SQL 2000 (WINDOWS 2000 server) dans un de mes scripts PHP :    Problème d'affichage pour une gestion de relance de commandes [ par lefreeman42 ] Bonjour,J'ai un problème au niveau de ma boucle à mon avis.C'est la deuxième journée que je galère sur cet affichage de m****...Voici ce que j'obtiens Afficher les jours de la semaine... [ par stevethx27 ] Bonjour,je tente (en vain) d'afficher sur une ligne les jours de la semaine. J'ai utilisé un script trouvé sur le site que j'ai modifié et ça donne ma Dynamique [ par sensoide ] J'ai un calendrier au quelle je voudrais rajoutée les jours travaillées et les congées, mais je ne vois pas comment fair.C'est pour quoi je demande vo Formulaire de recherche avec checkbox [ par drebin78945 ] Bonjour,je cherche partout, et je n'arrive pas à trouver un tuto accessible et complet sur les checkbox dans un formulaire de requete sql.je m'expliqu probleme de recherche de données [ par CyberMen30 ] J'ai un formulaire qui fonctionne bien...descendre pour explicationinclude("conn.php"); if(isset($_POST)) { extract($_POST); &nbsp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales