begin process at 2012 05 28 17:56:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Bonne année ! bon firmware...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bonne année ! bon firmware...

lundi 31 décembre 2007 à 12:22:20 | Bonne année ! bon firmware...

caviar

Un bon firmware pour faire de l'ajax ! plein d'objets javascripts au top !

http://www.22h22.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=216&Itemid=34

@+
lundi 31 décembre 2007 à 13:29:07 | Re : Bonne année ! bon firmware...

neigedhiver

Salut,

Faut vraiment pas savoir ce qu'est un firmware pour l'utiliser dans ce contexte...

Sur ton site, on peut lire :
"Tout lien publicitaire sera retiré"

Je suppose qu'il en sera de même pour ton post qui n'est, en fait, rien d'autre que de la pub...

Bonne année quand même.
lundi 31 décembre 2007 à 13:50:53 | Re : Bonne année ! bon firmware...

caviar

lol
je l'attendais celle là... toujours une aussi bonne ambiance entre dévelopeurs .... ça donne envie de partager ses trouvailles ça ...
c'est pas les quelques visites que vont me rapporter ce lien qui va faire connaitre mon site qui n'a d'ailleurs aucun but lucratif puisqu'il ne comporte même pas de pub ...

lundi 31 décembre 2007 à 14:08:43 | Re : Bonne année ! bon firmware...

neigedhiver

C'est pas un problème d'ambiance entre développeurs, c'est juste que tu ne fais que faire une pub pour un produit. Que tu en fasses du pognon ou non, pour moi, n'y change rien : ça reste de la pub.

Et je le répète : un firmware, ça n'a rien à voir avec ce que tu décris. Ton truc, c'est peut-être un framework, mais pas un firmware : un firmware, comme son nom l'indique, est un logiciel propriétaire, que l'on trouve dans un équipement tel que lecteur DVD, téléphone, etc.

Si tu veux partager tes trouvailles, un blog sur CS te permettra de partager ça avec la communauté CS. Sinon, tu mets un lien vers ton site en signature, ce genre de chose. C'est vraiment pas une guéguerre entre développeurs, parce que sincèrement, je n'ai pas constaté sur phpcs (dans les commentaires des sources ou sur le forum) de tensions entre les développeurs, de guerre de territoire, etc : au contraire, je constate chaque jour de l'entr'aide, des conseils, des coups de mains (parce que tout ne se passe pas en public, les gens communiquent aussi en privé). Bref : c'est vraiment une communauté solidaire, ici. Simplement, pour faire ta pub, y'a d'autres moyens... Et je dirais exactement la même chose sur n'importe quel forum.

Bonne année.
lundi 31 décembre 2007 à 15:15:39 | Re : Bonne année ! bon firmware...

caviar

re lol ... pour le coup du firmware t'as raison ..c'était framework que je voulais utiliser... lapsus de pas assez dormi .... sur ça méaculpa...

sur le reste je trouve ça stupide que tu t'entêtes à dire que c'est de la pub ...  d'une part il existe une licence gratuite et d'autre part je n'ai pas d'actions chez eux ... j'ai juste trouvé ça vraiment bien pensé et je voulais le faire partager ... faut arreter la parano là ....

au contraire, je constate chaque jour de l'entr'aide, des conseils, des coups de mains (parce que tout ne se passe pas en public, les gens communiquent aussi en privé).

euh ... si t'as un moment je veux bien un coup de main pour référencer mon blog parce que en ce moment j'étudie une technique de spam sur forum d'un nouveau genre (spam camouflé en message de partage d'un bon framework) mais ça marche pas top .. les gens sont trop méfiants j'ai l'impression

bonne année dans la joie, la bonne humeur, et l'alégresse ...
lundi 31 décembre 2007 à 15:58:26 | Re : Bonne année ! bon firmware...

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
meme si le but n'est pas lucratif, meme si tu n'y trouves aucun interret, poster ce lien ici, c'est faire de la pub...
fait pareil sur le chat et c'est un kick ban...

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
lundi 31 décembre 2007 à 16:24:32 | Re : Bonne année ! bon firmware...

caviar

Si un admin peut supprimer ce post ... merci ...
on ne m'y reprendra plus ...
vive le partage ... j'halucine vraiment là ...
bref...
lundi 31 décembre 2007 à 16:40:23 | Re : Bonne année ! bon firmware...

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
partage un code tant que tu veux, on ira te lister les erreurs, partage un probleme, on ira te lister les solutions, mais si tu partages une url, j'appelle ca du spam

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
lundi 31 décembre 2007 à 16:45:45 | Re : Bonne année ! bon firmware...

malik7934

Et bien pour ma part, je vais soutenir caviar!

Au départ, j'ai aussi cru à de la pub mal placée et j'ai hésité à houspiller comme tout le monde (), ensuite j'ai vu que c'était un framework gratos et je salue l'initiative de caviar d'avoir signalé ce framework autrement qu'en le mettant comme source en disant "c'est pas de moi mais...".

Seul bémol: le post aurait eu sa place sur Javascriptfr.

Pour ma part, je vais tester ce framework (que je suspecte par contre d'être trop lourd).

Et pour finir, vite un coup de pub pour un truc top, gratuit et qui va simplifier la vie de plein de développeurs: ... ah ben non en fait, je risque de me faire engueuler si je fais ça

noisy communication - wherever, be everywhere!

lundi 31 décembre 2007 à 16:52:09 | Re : Bonne année ! bon firmware...

neigedhiver

Non mais t'arrives pas à comprendre comment il faut partager.

1/ Le forum est essentiellement destiné au support : demande d'aide, de conseils, éventuellement on peut y trouver des discussions théoriques sur tel ou tel sujet
2/ Sur phpcs, on partage nos sources, des tutoriaux, nos connaissances, et, à l'occasion, nos découvertes (quand ça a un rapport avec un sujet et que ça apporte une réponse)
3/ Sur phpcs, c'est pas qu'on se fout de JS, c'est qu'on s'intéresse à PHP. Tu vois, y'a quand même une différence.

Maintenant, pour parler de ton message et de ton article sur ton site :
1/ Ton message ne correspond à rien de ce que j'ai énuméré : c'est un lien de pub, même si tu ne retires aucun bénéfice financier ; tu retires au moins un bénéfice en terme de visites, et c'est ce que cherche tout webmaster (et ne viens pas dire le contraire, ce serait vraiment me prendre pour un c**)
2/ Ton article est vide, creux et insipide : il ne me convainc pas d'utiliser ton truc que t'as trouvé. En ce qui me concerne, je commence à utiliser jQuery, parce que ce que j'ai pu en lire sur le net m'a convaincu. Et c'était pas 3 lignes sur un blog.

"si t'as un moment je veux bien un coup de main pour référencer mon blog"
=> MDR
phpcs est extrêmement bien référencé... Poster un lien vers ton blog ne peut que booster ton référencement... Je trouve ton comportement d'un mauvaise foi et d'une malhonnêteté surprenants.

Sur ce, bonnes fêtes.

1 2

Cette discussion est classée dans : bonne, année, firmware

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonne année [ par sjon ] Sael og blesuð Je vous souhaite à tous une très bonne année 2006 ... développeurs, Admins CS, et tout Codes Sources ... </f BONNE ANNEE 2005 !!! [ par Blacknight91titi ] Bonne Année à tous et à toutes !!!!Que cette nouvelle année vous apportent plein de bonheurs et de joie ainsi que beaucoup d'inspiration dans le monde Obtenir une liste de date (années) dynamique [ par bouffard ] Bonjour,Je dois contruire une grille pour faire un horaire avec un formulaire html.Je veux mettre dans un listbox(select) une liste de date(année uniq récupération année d'une date [ par didou8513 ] Bonjour, je récupère une date d'une base de données oracle sous la forme 24/02/05, je voudrais récupéré l'année sous la forme 2005. Merci encore les dates [ par didou8513 ] Bonjour, j'ai besoin de récupérer l'année d'une date qui provient d'une table de ma base sous le format yy. La date s'affiche au format dd/mm/yy, mais Comparaison d'une variable à plusieurs autres variables [ par thongthephu ] Bonjour,j'ai cherché maais je n'ai po trouvé désolé si je fai un double post mais comment faire pour comparerune variable à une autrej'explique:j'ai l espace membre [ par neolien ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script assez usité mais je ne trouve pas exactement ce qu'il me faut. Je voudrais créer un espace client probleme de date [ par ManuAntibes ] salut Je n'arrive pas à utiliser les dates que je recupere de ma base de donnée.$date = $row_Recordset1['date'];//10/05/2002 $année = date("Y",$date) Lien vers une autre page en fonction d'une valeur sélectionner [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai dans ma page une liste déroulante permettant de sélectionner une année. En fonction de l'année sélectionner je souhaite que le lien chang select et submit [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai une page dans laquelle je dois sélectionner une année puis en fonction de cette année sélectionnée, en cliquant sur un lien j'ouvre le fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales