begin process at 2012 05 28 17:56:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bonne documentation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bonne documentation

jeudi 5 juin 2003 à 16:28:53 | Bonne documentation

DJag

--->DJag<---
Débutant

Salut.
Je cherche une bonne documentation pour débuter dans le php. J'ais déjà cherché sur la plupart des sites rendu par google traitant du php mais les docs sont en général incomplètes où pour ceux qui s'y connaissent déjà un peut en php.

j'aimerais aussi que quelqu'un m'explique comment configurer Microsoft IIS (version de XP Pro) et me dise si Dreamweaver MX est un bon éditeur. (je m'en sers déjà pour le html et il est très pratique mais pour le php je ne sais pas si il fera l'affaire).

Merci d'avance pour votre aide.

jeudi 5 juin 2003 à 17:14:16 | Re : Bonne documentation

revinc

salut

la doc la plus complète du web en français, c sur nexen :

http://dev.nexen.net/docs/php/annotee/manuel_tocd.php

regarde au chapitre 3 comment débuter....

quant à faire fonctionner php, utilise plutôt easyphp (easyphp.org), c'est gratuit et très simple d'utilisation (y'a qu'a installer !)

dreamweaver est assez un bon éditeur, il reconnait déjà les fonctions php et la coloration syntaxique aide bien...
(perso je préfère ultraedit même si c pas vraiment fait pour)

voilà, j'espère que j'ai pu t'être utile...

et bon courage!

++

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :

> --->DJag<---
> Débutant
>
> Salut.
> Je cherche une bonne documentation pour débuter dans le php. J'ais déjà cherché sur la plupart des sites rendu par google traitant du php mais les docs sont en général incomplètes où pour ceux qui s'y connaissent déjà un peut en php.
>
> j'aimerais aussi que quelqu'un m'explique comment configurer Microsoft IIS (version de XP Pro) et me dise si Dreamweaver MX est un bon éditeur. (je m'en sers déjà pour le html et il est très pratique mais pour le php je ne sais pas si il fera l'affaire).
>
> Merci d'avance pour votre aide.
>
>
vendredi 6 juin 2003 à 10:03:57 | Re : Bonne documentation

DJag

--->DJag<---
OK cool merci du coup de main

Réponse au message :

> salut
>
> la doc la plus complète du web en français, c sur nexen :
>
> http://dev.nexen.net/docs/php/annotee/manuel_tocd.php
>
> regarde au chapitre 3 comment débuter....
>
> quant à faire fonctionner php, utilise plutôt easyphp (easyphp.org), c'est gratuit et très simple d'utilisation (y'a qu'a installer !)
>
> dreamweaver est assez un bon éditeur, il reconnait déjà les fonctions php et la coloration syntaxique aide bien...
> (perso je préfère ultraedit même si c pas vraiment fait pour)
>
> voilà, j'espère que j'ai pu t'être utile...
>
> et bon courage!
>
> ++
>
> Re|V|inc
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > --->DJag<---
> > Débutant
> >
> > Salut.
> > Je cherche une bonne documentation pour débuter dans le php. J'ais déjà cherché sur la plupart des sites rendu par google traitant du php mais les docs sont en général incomplètes où pour ceux qui s'y connaissent déjà un peut en php.
> >
> > j'aimerais aussi que quelqu'un m'explique comment configurer Microsoft IIS (version de XP Pro) et me dise si Dreamweaver MX est un bon éditeur. (je m'en sers déjà pour le html et il est très pratique mais pour le php je ne sais pas si il fera l'affaire).
> >
> > Merci d'avance pour votre aide.
> >
> >
>
dimanche 8 juin 2003 à 14:43:51 | Re : Bonne documentation

eax

salut

pour la doc ça c sur tu trouveras pas mieux que nexen.net
sinon moi j'utilise dreamweaver mx et il gère très bien la mise en page html et le php
si tu utilises des morceaux de page que tu include dans chaque page (le titre par exemple), dreamweaver va te le prendre en compte et te le mettre quand tu éditeras ton texte

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> --->DJag<---
> Débutant
>
> Salut.
> Je cherche une bonne documentation pour débuter dans le php. J'ais déjà cherché sur la plupart des sites rendu par google traitant du php mais les docs sont en général incomplètes où pour ceux qui s'y connaissent déjà un peut en php.
>
> j'aimerais aussi que quelqu'un m'explique comment configurer Microsoft IIS (version de XP Pro) et me dise si Dreamweaver MX est un bon éditeur. (je m'en sers déjà pour le html et il est très pratique mais pour le php je ne sais pas si il fera l'affaire).
>
> Merci d'avance pour votre aide.
>
>

Cette discussion est classée dans : php, bonne, déj, 8d, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableaux php sur une page qui reste de page en page [ par FloTheShark ] Salut à tous En fait ma question est de savoir comment faire un tableaux qui reste sur les autres pages du site sans avoir à fair Lancé un programme externe [ par fredo35m ] Bonjour,je débute "presque" dans la prog PhP, et j'ai déjà des questions !!!Alors voici ma question :A partir d'un formulaire sélectionnant des variab Documentation PHP [ par davwart ] Bonjour à tous.Ma question s'adresse plutot aux codeurs qui brasse de nombreuses lignes de codes PHP.J'aimerais savoir quelle système de documentation syntax php [ par nicomilville ] Salut je voudrai juste savoir si cette syntax est bonne, sinon merci de me montrer la bonne !!! :$age = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(ucfi PHP - établir une connexio ODBC vers ORACLE [ par enzo68290 ] Bonjour, après des recherche monstrueuse sur deux jour, je reviens à la charge avec mes questions et mes problèmes mon problème est simple, je ne tro diagramme de classe pour générateur de documentation [ par lili345 ] Bonjour,Voila je dois créer un générateur de documentation en php pour mon projet de stage  et je dois faire une analyse UML.Mais le problème c'est qu Easy PHP & WYSIWYG ? [ par khawarizm ] Bonsoir tout le monde ; je suis nouveau sur PHP , je fais mes premiers pats ; a vrais dire je ne sais si le sujet à été déjà aborder , en tout cas mes [Clos] Recherche codeur php developpeur [ par kandb ] Bonjour, Dirigeant d'une nouvelle société hébergeur de serveur de jeux qui vient de voir le jour il y a peu , je recherche quelqu'un qui serait capab Faire un tableau avec des valeurs en php ?? [ par FloTheShark ] Salut à tous HELP !J'aimerais savoir comment faire pour mettre des valeurs php telles que $membres dans un tableau html Upload de fichier.. AU SECOURS!! SVP!!! [ par UnKnoW ] Bonjour!Avant que vous lisiez ceci sachez que j'apprécie ÉNORMÉMENT votre aide que j'en ai extrêmement de besoin!! Merci du fond du coeur!Mon problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales