begin process at 2012 05 28 17:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Bonsoir,Donnez-moi s'il vous plait le code en php de calcul la moyenne des note des étudiants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bonsoir,Donnez-moi s'il vous plait le code en php de calcul la moyenne des note des étudiants

jeudi 25 juin 2009 à 17:48:43 | Bonsoir,Donnez-moi s'il vous plait le code en php de calcul la moyenne des note des étudiants

floranda

Bonsoir,Donnez-moi s'il vous plait le code en php de calcul la moyenne des note des étudiants.merci
jeudi 25 juin 2009 à 18:11:36 | Re : Bonsoir,Donnez-moi s'il vous plait le code en php de calcul la moyenne des note des étudiants

TropNul

Bonsoir,

La question est trop vaste/vague. Donc, réponse courte et simple de ma part.

Cordialement
jeudi 25 juin 2009 à 23:35:55 | Re : Bonsoir,Donnez-moi s'il vous plait le code en php de calcul la moyenne des note des étudiants

kohntark

Membre Club
Mouairf, la question relève surtout de la grande tradition CS du trollisme :
premier message
aucun respect du règlement
"DONNEZ", "DONNEZ", "DONNEZ" ....

Inscris toi au troll CS du mois floranda, la concurrence est rude mais tu as de bonnes chances.

Kohntark -

vendredi 26 juin 2009 à 09:41:19 | Re : Bonsoir,Donnez-moi s'il vous plait le code en php de calcul la moyenne des note des étudiants

syndrael

Ca paie ??
Messieurs, montrons nos fonds vénaux, n'ayons pas honte.. LOL !!
Au fait, on peut voir les étudiantes ?? LOLLL !!
S.

Cette discussion est classée dans : code, php, plait, moyenne, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul par annee [ par tchaw ] bonjour, bonjour je veux calculer la total d'un somme d'un champs(MTTC) du table (vente) à chaque année dans MYSQL et je veux afficher le résultat dan calcul par annee [ par tchaw ] bonjour, bonjour je veux calculer la total d'un somme d'un champs(MTTC) du table (vente) à chaque année dans MYSQL et je veux afficher le résultat dan calcul par annee [ par tchaw ] bonjour, bonjour je veux calculer la total d'un somme d'un champs(MTTC) du table (vente) à chaque année dans MYSQL et je veux afficher le résultat dan calcul par annee [ par tchaw ] bonjour, bonjour je veux calculer la total d'un somme d'un champs(MTTC) du table (vente) à chaque année dans MYSQL et je veux afficher le résultat dan URL rewriting PHP HTML et redirection [ par smed79 ] [b]Bonjour,[/b] [^^happy13] je cherche comment je remplace l'extension PHP avec HTML dans un URL et rediriger les liens .PHP vers les .HTML [b]note: code en php qui s'execute automatiquement [ par nwija ] j'ai un code en php dans mon site que je veux qu'il s'exécute automatiquement meme pas sans ouvrire mon site .merci d'avance . il ya un problem avec ce code [ par babadou ] bonjour je suis débutant en php, j'ai crée un formulaire pour le but q'un client doit etre s'identifier avant l'acce a la page d'acceuille le client p Php mail :/ [ par remitete ] Bonjour j'essaye de faire par flash un formulaire de contact! donc j'ai reussi a recup mes variable (verifier grace a echo) j'arrive a envoyer un mail mysql probleme [ par remitete ] Bonjour j'ai une table 'player_db' qui contient un champ Spells et un autre name je voudrais que qqun me donne son nom ! et celon le nom je recup ce Bjr :) ;besoin d'aide pour un code php ("DATE")? [ par mreiwa ] [size=100][color=purple]Bjr :) j'ai besoin d'un code qui rendre l'affichage du la date de cette forme " 2009-10-24 12:50:04 " à cette forme" 24-10-200

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales