begin process at 2012 05 28 17:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Bonsoir, un probleme avec mon codage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bonsoir, un probleme avec mon codage

mardi 12 août 2008 à 20:05:27 | Bonsoir, un probleme avec mon codage

xavier62

Je vous montre mon problem sur un codage !! et sa m'écrit ceci : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/167/free.fr/0/6/sitetchatche/include/header.php on line 9

<?php
include_once 'inc/config.php';
include_once 'inc/fonctions.php';
require_once("inc/rate.php");
if (!isset($_SESSION)) {
  session_start();
}

/* require 'cache.inc.php';
cache('date.php'); */
$time_start = microtime_float(); (mon erreur ce trouve ici !! Que doit faire pour la corriger car je suis pomer)

if ( isset($_COOKIE['login']) && !empty($_COOKIE['login']) ){
    session_start();
    $_SESSION['login'] = $_COOKIE['login'];
    $_SESSION['id'] = $_COOKIE['id'];

}

if (isset($_POST['connexion']) && $_POST['connexion'] == 'Connexion') {
    if ((isset($_POST['login']) && !empty($_POST['login'])) && (isset($_POST['pass']) && !empty($_POST['pass']))) {

$sql = 'SELECT idx FROM trombino WHERE login="'.addslashes($_POST['login']).'" AND pass_md5="'.md5(addslashes($_POST['pass'])).'"';
        $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
        $nb = mysql_num_rows($req);

if ($nb == 1) {
            $data = mysql_fetch_array($req);

session_start();
            $_SESSION['login'] = $_POST['login'];
            $_SESSION['id'] = $data['idx'];
            setcookie("login","$login",time()+365*24*30*3600);
            setcookie("id","$data[idx]",time()+365*24*30*3600);
            mysql_free_result($req);

header('Location: comptes.php');
            exit();
        }
        elseif ($nb == 0) {
            $erreur = 'Compte non reconnu.';
        }
        else {
            $erreur = 'Probème dans la base de données : plusieurs membres ont les mêmes identifiants de connexion.';
        }
        mysql_free_result($req);

}
    else {
        $erreur = 'Au moins un des champs est vide.';
    }
}
/*
$editFormAction = $_SERVER['PHP_SELF'];
if (isset ($_SERVER['QUERY_STRING'])) {
    $editFormAction .= "?".htmlentities($_SERVER['QUERY_STRING']);
}

if ((isset ($_POST["Note_update"])) && ($_POST["Note_update"] == "note")) {

$q1 = mysql_query("SELECT `note`, `hits` FROM `trombino` WHERE idx = ".$_POST['idx']."");
    $r1 = mysql_fetch_array($q1);

if ($r1['hits'] == 0) {
        $updateSQL = sprintf("UPDATE trombino SET note=%d, hits=hits+1 WHERE idx=%d", $_POST['choix'], $_POST['idx']);
    } else {
        $note = ($r1['note'] + $_POST['choix']) / (2);
        $updateSQL = sprintf("UPDATE trombino SET note=%d, hits=hits+1 WHERE idx=%d", $note, $_POST['idx']);
    }

$q3 = mysql_query($updateSQL) or die(mysql_error());

$idx = $_POST['idx'];
    setcookie("$idx","$idx",time()+365*24*30*3600);

header('Location: index.php');
}
*/
?>

Merci de votre aide.

mardi 12 août 2008 à 21:34:14 | Re : Bonsoir, un probleme avec mon codage

nicomilville

Membre Club
Salut,

La fonction microtime_float() n'existe pas...

a++

PS : xavier, j'aurai du m'en douter, pour le contrat c'est mort, je ne ontinue pas avec toi, tu m'as assez arnaqé (3 mois de travail pas payé, quand tu m'aura payé, on en rediscutera) quand a MSN tu peus changer d'adresse et pirater la mienne autant que tu veus, je te bloquerai toujours...

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 13 août 2008 à 00:57:50 | Re : Bonsoir, un probleme avec mon codage

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    $q1 = mysql_query("SELECT `note`, `hits` FROM `trombino` WHERE idx = ".$_POST['idx']."");
    $r1 = mysql_fetch_array($q1);

ton erreur est la, ajoute un or die...

Cette discussion est classée dans : php, mysql, login, post, idx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec MYSQL/php [ par spiesalex ] salut,bon j'ai ce code ci:if(isset($_POST['login']) probleme de session_start [ par metal_death ] Bonjour  j'ai créer un espace membre grace a phpfacile mais j'ai un petit probleme lors de la connection je recois ce message : Warning: session_star a tous les pro du php [ par vrkill2 ] bonjour a tous qui peux mexpliqué clairement comment utiliser se code svp merci     // Démarage de la session PHP4// Il faut toujours dé problem header aidez moi s'il vous plait [ par stanne02 ] bonjour a tous voila j'ais un problem avec se code voici le message d'erreurWarning: Cannot modify header information - headers already sent by (outpu Probleme de connexion [ par toini ] Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un problème sur cette page que j'ai recopié d'un livre :***************************************************** [Urgent] Problème [ par landolsi10 ] Bonjour lorsque je mai ma page dans le FTP et que je la fait executer et bien l'érreure suivante apparait: Parse error: syntax error, unexpected '<' Demande Php [ par petitmozart ] Bonjour à tous, je suis un jeune debutant en Php/Mysql; en faite je suis entrain d'écrire un programme de gestion d'interface d'une base de données, Aide espace membre [ par vetudiant ] Rebonjour, suite à une faute de ma part, je refais ce message afin d'élucider mon probleme. On m'a apparemment dit de mieux structurer mes pages, ma probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!! [ par minoula2006 ] bonjour tout le monde je suis débutante en php et j'ai trouvé un problème : j'ai crée un site en php/mysql pour la commune, et on l'a héberger avant d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales