begin process at 2012 02 15 05:36:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

bookmark

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bookmark

lundi 22 août 2005 à 11:03:50 | bookmark

crazykamel

Bonjour à tous !
J'ai une question :
J'ai un menu et je voudrais qu'y apparaisse les bookmarks des membres du sites. En gros dans quelques pages je veux  proposer un truc comme ça :
Préférences : boutton Ajouter - boutton Retirer.
Vous voyez ou je veux en venir ? un page sur le site me plait, je l'ajoute, elle apparait dans un onglet spécial de mon menu, et je peux y revenir directement en clikant dessus

Ya une fonction en php, un truc comme ça ?

lundi 22 août 2005 à 11:38:46 | Re : bookmark

morpheus262

Réponse acceptée !
Ben faut faire soit avec un base de donnée qui va sauvegarder pour chaque utilisateur les lien ajoutés et donc apres tu lit la base en fonction de l utilisateur pour afficher son menu, sinon tu peux faire avec des cookies, mais la le resultat n est pas forcement garder a coup sur pour la prochaine viste.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
lundi 22 août 2005 à 16:22:46 | Re : bookmark

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

il te faut conserver l'url de la page courante : $_SERVER['REQUEST_URI']

a +

Cette discussion est classée dans : menu, truc, boutton, bookmark

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le choix d'un menu deroulant sans boutton d'activation [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde ;Bonjour, je voudrai recuperer le choix d'un menu deroulant sans un bouton et sans recharger la page?<font ERREUR GRAVE pas le temps de faire le update!!! [ par rachidphp93 ] Bonjour;et tu saij'ai une erreur qui m'etonne??  je vien defaire un test:alors: j'ai boutton valider qui me recharge la meme page pour faire l PB de verifier si un boutton a était posté ou pas?? [ par rachidphp93 ] bonjours, je souhaite savoir si un boutton a était activé ou pas donc dans mon form a la fin j'ai rajouté ceu c comment compter le nombre de click sur un boutton valider? [ par rachidphp93 ] bonjour, je voudrais que la premiere fois que je click sur un boutton valider je fais mon insert into et puis les autres Classe menu dynamique [ par Teclis01 ] bonjour, Voila en fait j'aimerais faire une classe de menu classé en rang. comme ceci +rang1     +rang 1.1        -rang 1.1.1     -rang1.2 ... Classe menu utilisation de dom... [ par Teclis01 ] Alors voila je sais pas ce qu'il m'a prit de vouloir faire ca mais je me dit que ce n'est pas une si mauvaise chose en soit... J ai donc voulu faire u Menu et sous menu [ par tennisman59 ] Salut Je cherche à réaliser un menu comme celui qui se trouve sur la gauche du site www.phpcs.com. Comment je fais Merci Tableaux Multidimentionnels (question relativement tordue ^^) [ par Tizard ] Bonjour, alors voilà je m'y connais assez en PHP, mais là je suis bloqué.Donc j'ai un tableau de ce type (c'est un jeu de cartes)Array (    Array (1, générer un lien automatiquement [ par satellite34 ] salut,je voudrais savoir un truc :j'ai un forum, comment faire un lien lorsque l'utilisateur a écris http://, automatiquement, si possible en utilisan Menus [ par edkin ] Bonjour, j'ai un site qui disposera de plusieurs menus : un a gauche et un a droite, entourant ainsi la page principale, j'aimerais avoir à definir ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales