Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bookmark [ Archives / Débutants ] (crazykamel)

lundi 22 août 2005 à 11:03:50 | bookmark

crazykamel

Bonjour à tous !
J'ai une question :
J'ai un menu et je voudrais qu'y apparaisse les bookmarks des membres du sites. En gros dans quelques pages je veux  proposer un truc comme ça :
Préférences : boutton Ajouter - boutton Retirer.
Vous voyez ou je veux en venir ? un page sur le site me plait, je l'ajoute, elle apparait dans un onglet spécial de mon menu, et je peux y revenir directement en clikant dessus

Ya une fonction en php, un truc comme ça ?

lundi 22 août 2005 à 11:38:46 | Re : bookmark

morpheus262

Réponse acceptée !
Ben faut faire soit avec un base de donnée qui va sauvegarder pour chaque utilisateur les lien ajoutés et donc apres tu lit la base en fonction de l utilisateur pour afficher son menu, sinon tu peux faire avec des cookies, mais la le resultat n est pas forcement garder a coup sur pour la prochaine viste.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.

lundi 22 août 2005 à 16:22:46 | Re : bookmark

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

il te faut conserver l'url de la page courante : $_SERVER['REQUEST_URI']

a +

Cette discussion est classé dans : menu, truc, boutton, bookmark

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le choix d'un menu deroulant sans boutton d'activation [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde ;Bonjour, je voudrai recuperer le choix d'un menu deroulant sans un bouton et sans recharger la page?<font ERREUR GRAVE pas le temps de faire le update!!! [ par rachidphp93 ] Bonjour;et tu saij'ai une erreur qui m'etonne??  je vien defaire un test:alors: j'ai boutton valider qui me recharge la meme page pour faire l PB de verifier si un boutton a était posté ou pas?? [ par rachidphp93 ] bonjours, je souhaite savoir si un boutton a était activé ou pas donc dans mon form a la fin j'ai rajouté ceu c comment compter le nombre de click sur un boutton valider? [ par rachidphp93 ] bonjour, je voudrais que la premiere fois que je click sur un boutton valider je fais mon insert into et puis les autres Classe menu dynamique [ par Teclis01 ] bonjour, Voila en fait j'aimerais faire une classe de menu classé en rang. comme ceci +rang1     +rang 1.1        -rang 1.1.1     -rang1.2 ... Classe menu utilisation de dom... [ par Teclis01 ] Alors voila je sais pas ce qu'il m'a prit de vouloir faire ca mais je me dit que ce n'est pas une si mauvaise chose en soit... J ai donc voulu faire u Menu et sous menu [ par tennisman59 ] Salut Je cherche à réaliser un menu comme celui qui se trouve sur la gauche du site www.phpcs.com. Comment je fais Merci Tableaux Multidimentionnels (question relativement tordue ^^) [ par Tizard ] Bonjour, alors voilà je m'y connais assez en PHP, mais là je suis bloqué.Donc j'ai un tableau de ce type (c'est un jeu de cartes)Array (    Array (1, générer un lien automatiquement [ par satellite34 ] salut,je voudrais savoir un truc :j'ai un forum, comment faire un lien lorsque l'utilisateur a écris http://, automatiquement, si possible en utilisan Menus [ par edkin ] Bonjour, j'ai un site qui disposera de plusieurs menus : un a gauche et un a droite, entourant ainsi la page principale, j'aimerais avoir à definir ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.