begin process at 2012 05 28 17:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

border, margin...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

border, margin...

mercredi 5 mars 2008 à 17:48:26 | border, margin...

holoduke

bonjour, j'ai une question sûrement toute bête en html,
http://www.endersen.eu/Mug/sub_header.html

Voilà 3 cases de tableau que je voudrais collées. Vous remarquerez que les borders rouges des 2 premières cases ne sont pas collées et que margin est à 0.
D'ailleurs l'influence de margin est nulle, que ce soit en css ou html.

Merci pour votre aide!
mercredi 5 mars 2008 à 18:23:14 | Re : border, margin...

putch

salut !

rien a voir avec php ta question ... c'est purement css

* { margin:0; padding:0; }
table { border-collapse:collapse; }

++

Cette discussion est classée dans : html, cases, border, margin, collées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aligner 2 calque [ par ahlemlo ] bonjourje veus bien aligner le calque de contenu1 avec le calque de contenu2j'arrive pa à faire ça malgré j'ai mis aider moi svp<br aligner un tableau [ par Ecux ] Bonjour, je cherche depuis ce matin comment aligner un tableau horizontalement. Normalement si il est contenu dans une div dont le text-align vaut ce Compatibilité IE/Firefox [ par azqsazqs ] Pour la seconde fois aujourd'hui, je fais appelle a votre science.Mon code source ne fonctionne pas sous IE. <!-- appel du JS qui gère l'affi DEux scripts pour mailing [ par Bigbangss ] Bonsoir tt le monde,Voila mon souci. je suis en train de mettre en place mon site internet. Dans celui-ci je souhaite récuperer des adresses emails af Limiter une liste box dans une page HTML [ par Philgilou ] Bonjour,Je développe actuellement une application web et j'ai un petit souci. Mon environement est le suivant: PHP/MySql/Apache/Html/CSS. Mon souci es pbl accents page html [ par jobrider ] Salut,je viens de publier une simple popup html sur mon site, hebergé sur apache. Le résultat dans la popup est qu'aucun accent n'est reconnu : Répon Problème de superposition de deux divs HTML [ par Herve007 ] Voila je ne savais pas ou poser ce sujet alors je l'ai lier à ce qui des fois l'utilise.J'ai un soucis dans mon html qui fait que sous l'affichage Moz Problème de remplacement de code html en bbcode [ par ulise31 ] Bonjour,Alors voilà mon problème je voudrais remplacer des balises comme suivant :monblablablabla en [b]monblablablabla[/b]merci de votre aide.<br / Recherche script calendrier html/php (Sans Php objet ni MySql) [ par lolymeupy ] Bonjour,je suis à la recherche d'un script de calendrier en php/html et sans MySql; Pour les détails, voici le genre de calendrier que je recherche :< URL Rewriting [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai fais une règle d'url rewriting.RewriteRule ^index-([^-/&?$]+).html$  index.php?page=$1  [L]RewriteRule ^(.*).html $1.php [L]Elle marche b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales