begin process at 2012 05 28 17:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

bordure d'une cellule en deux pages phptopdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bordure d'une cellule en deux pages phptopdf

dimanche 8 août 2010 à 15:13:05 | bordure d'une cellule en deux pages phptopdf

Rolan

Bonjour
Alors j'ai installé avec succès phptopdf mon problème c'est:
Je n'arrive pas à afficher les bordure de ma cellule(haut et bas seulement) si celle si est affiché sur plusqu'une page le gauche et le droite sont tracé mais le haut et le bas non

Cette discussion est classée dans : pages, cellule, haut, bordure, phptopdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fait t-on pour executer des pages php [ par Arnaud ] merci Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p problême de cache [ par sana72 ] bonjour,Pour annuler la mise en cache de mes pages, j'utilise : header("Pragma: no-cache"); header("Expires: 0"); header("Last-Modified: " . gmda Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod Lister les fichiers, sur plusieurs pages [ par jeremytheboss ] Bonjour,Connaissez-vous le code à mettre pour lister le contenu d'un dossier sur plusieurs pages (dixfichiers par pages)Merci de votre réponse, Jérémy gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st ajout fonction php [ par jym750 ] Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales