begin process at 2012 05 28 17:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bordure de tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bordure de tableaux

mercredi 21 juin 2006 à 16:06:38 | bordure de tableaux

lorgard

bonjours a tous

j'ai un petit probleme

je vien de finir mon appli web

mais j'ai besoin de definir les bordures de tableaux :)

donc je connais le classique border=1 lol

mais le probleme c'est que je souhait mettre une bordure uniquement sur certaines  cellules

qui sont au centre ou en bas du tableau

je souhaite aussi ne ""border"" qu'un groupe de cellules

faire une mise en page a la exel  ;)

j'arrive pas a trouver les arguments de cellules pour  ca,  si vous pouviez m'aider :)

merci

sylvain
mercredi 21 juin 2006 à 17:00:34 | Re : bordure de tableaux

pcgpegase

Réponse acceptée !
Bonjour,

Il te suffit d'utiliser le CSS pour ça !

Pour définir une bordure sur une de tes cellules du tableau, tu fais :
<td style="border: 1px solid #000000">ton texte</td>

Ca t'affichera "ton texte" entouré d'un trait fin (1px) de couleur noir :)

Si tu veux que toutes les cellules de ton tableau aient la même bordure, ajoute ceci entre les balises <head></head> de ta page :
<style type="text/css">
#tableau td { border: 1px solid #000000; }
</style>

Ensuite à l'endroit où se situe ton tableau :
<table id="tableau">la suite de ton tableau</table>

Et le tour est joué !

Je te conseil de regarder de la doc à propos du CSS
[ Lien ]

Bye

mercredi 21 juin 2006 à 17:00:53 | Re : bordure de tableaux

pcgpegase

Oops pardon, bug du site :x

jeudi 22 juin 2006 à 10:13:22 | Re : bordure de tableaux

lorgard

merci beaucoup :)

jvais voir tout ca

:)

Cette discussion est classée dans : tableaux, cellules, bordure, border

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chois entre plusieurs tableaux (4, 6, 8 cellules) [ par Brikse ] Hello à tous, Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour choisir tel ou tel tableau (4, 6 ou 8 cellules) dans la partie Admin d'un site po eliminer totalement les border des cellules dans un tableau [ par RV2931 ] bonjour,je voudrais savoir comment faire, si c'est possible, d'éliminer totalement les petits espaces qu'il y a entre les cellules d'une tableau,j'ai Bordure absentes sur cellules vide [ par illichan83 ] Bonjour, J'ai un souci sur un tableau php avec mes cellules vides au format DATE. Je en peux pas les remplier avec un caractère invisible et je ne ve Demande d'aide index.php [ par IrX ] Bonjour je me permet de venir vers vous,car étant débutant complètement je rencontre un souci.en effet ont ma transmis un code php pour restreindre l Aide Domdocument parser un tableau html precis [ par nunoonline ] bonjour [b]pouvez vous me dire s'il est possible (avec DomDocument et php) de recuperer les données presentes uniquement dans les tableaux ayant pour Impression Ajax [ par senateur17 ] Bonjour tout le monde, Voici mes codes: Code barre EAN13 .n0 {background-color:#ffffff;height:40px;width:1px;float:left;} .n1 {backgro pb de deux tableaux mysql_fetch_array() [ par amine124 ] Bonjour, je veux comparer deux entités (tableaux) dans une bdd mysql, et exactement je cherche si un élément précis (code_elv) du premier tableau s'i Aligner 2 tableaux sur la meme ligne [ par midoxe ] Bonjour, je dispose de deux tableaux dont je cherche à les aligné sur la même ligne comment ferais-je ? TEXTE1 TEXTE2 TEXTE3 TEXTE4 j'ai es Aligner 2 tableaux sur la meme ligne (bizarre !!!) [ par midoxe ] Bonjour, je dispose de deux tableaux dont je cherche à les aligné sur la même ligne comment ferais-je ? [code=html] TEXTE1 TEXTE2 TEXTE3 TEXT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales